CONCOUR FAN ART NON OFFICIEL

We are now also on INSTAGRAM! ✨ Follow us on www.instagram.com/teraeurope for EXCLUSIVE content about TERA Europe!
  • À l'occasion des fêtes de fin d'année j'organise un concours qui sera destiné uniquement aux joueurs sur le serveur Seren.

Le but est simple, faire un fanart en respectant le thème énoncé ci-dessous. La communauté ne décidera pas qui seront les deux gagnants (il y aura des récompenses pour la première et la deuxième place). Je déciderai moi-même ainsi que cinq autres personnes que je prendrai au hasard dans le discord de Liombe afin d'avoir leurs avis. Ceci afin d'éviter tout avis non objectif ou pour tout simplement éviter qu'il y ait plusieurs votes d'une guilde pour une personne participante présente dans cette même guilde ce qui créerait des inégalités.

Vos fanarts apparaîtront sur le discord suivant : https://discord.gg/Yu5sybS puis sur le forum Tera.

Date des résultats : Les participants devront m'envoyer les fan-arts par MP discord avant le 23 décembre.
    Les gagnants seront annoncés le 25 décembre.

Thème à respecter : Tera (forcément) & Noël (forcément) Pour les dimensions c'est comme vous le souhaitez je n'impose rien.Les fan-arts seront vérifiés afin qu'il n'y ait pas d'utilisation de fan-arts déjà existant.Je demande également une signature ainsi que le pseudo en jeu de la personne sur celui ci.

Récompenses : 1 place : 800.000 pièces d'or.
    2 place : 400.000 pièces d'or.

PS : en fonction du nombre de personnes qui participeront je renouvèlerais régulièrement ce genre d'évènements avec diverses récompenses : Abonnement club Tera, or, skins, monture etc.