les élins aurait d'autre version d'elle comme la rumeur des élins adulte

• bonjour bonsoir je suis là pour posait une question, comme son pour voire si c'est tune rumeur fondée ou sait juste des rumeurs par les fans de Tera j'ai entendu dire que les élins auraient une version d'elle adulte j'ai même vu des semblant de capture d’écran

de c'est élins sait une bonne question ou non où vous avez aussi des idées et des réponses sur cela merci bien

et aussi me parlait si vous connaissiez des infos et d'autres rumeurs par rapport

a cette rumeur où sait moi qui ai rêvé mais voila à vous de me dire

:arrow:qui sa moi je suis une elins je suis un eilien oui j’invente une race dans tera une sorte de elins qui na pas vraiment de réalité <3<3:elin17:

• C'est même pas une rumeur, c'est connu.

Primo, non, il n'y a pas de version adulte, car ce ne sont pas des humaines, elle n'ont pas de "croissance".

Deuxio, les screens que tu as pu voir sont, soit des MODS qui éditent le jeu (localement) pour changer le visuel du client, soit du photoshop.

Enfin, fais des efforts en orthographe et grammaire s'il te plaît... c'est compliqué de te lire !

Ceci est pour te guider, pas pour t'embêter :

bonjour bonsoir, je suis là pour posait poser une question, comme son pour voire (ça n'a aucun sens) comment peut-on savoir si c'est tune une rumeur fondée ou sait si c'est juste des rumeurs par les fans de Tera. j'ai entendu dire que les élins auraient une version d'elles adulte. j'ai même vu des semblants de captures d’écran de c'est ces élins. sait C'est une bonne question ou non où vous avez aussi des idées et des réponses sur cela ?

merci bien !

et aussi me parlait dites moi si vous connaissiez avez des infos et d'autres rumeurs par rapport a cette rumeur où sait ou si c'est moi qui ai rêvé mais voila à vous de me dire.

Les petites fautes d'accord ne sont pas graves, mais l'emploi de verbes à la place d'autres est beaucoup plus embêtant.

Même si à l'oral, ça ne s'entend pas, une fois à l'écrit, ça n'a aucun sens.

Et enfin, la ponctuation (virgules, points...etc) est également importante, elle découpe les phrases en parties, et peuvent modifier le sens de l'ensemble.

Je ne suis pas une référence en orthographe, je fais des fautes aussi, comme tout le monde, mais quand tout le monde écrit à peu près bien, c'est beaucoup plus simple pour se comprendre :)