Glyphe du self heal prêtre

• Hello,

Reprenant mon prêtre récemment, je viens de constater ceci:

La glyphe bleu coûte un point supplémentaire par rapport à sa version verte sans apporter de plus-value.

Est-ce une erreur dans le nombre de points ? dans la description (xx% au lieu de 20%) ? Ou a glyphe coûte réellement 1 point de glyphe supplémentaire sans apporter de modification ?(les glyphes bleu offrant généralement un bonus plus profitable ou un coût en poins de glyphes réduit)

J'aimerai juste comprendre et savoir si du coup, dans le cas où je réussi à obtenir cette glyphe, je l'utilise ou non.

Bon jeu à toutes et à tous

Heliosteel / Aderon

Heliosteel - Mystique 65

Aderon - Prêtre 65

Craignez la fureur de la nature

• Hello o/

Le glyphe à droite sur ta photo est un glyphe blanc, et le tien est vert, c'est donc normal que le blanc coûte 5 points et le vert 4.
    Je viens d'aller voir ça sur mon Prêtre et comme j'ai tous les glyphes supérieurs dessus, je peux t'assurer qu'il n'y a pas plus haut que ce que tu as déjà, il n'y a pas de glyphe bleu pour le Soin personnel.

D'ailleurs j'ai remarqué qu'à partir du moment où tu apprends un glyphe amélioré, comme le bleu par exemple, et que tu passes ta souris dessus, ses versions moins bonnes (blanches et vertes, donc) apparaissent comme étant "inconnues" et non apprises.

Ne t'inquiète pas, tu as déjà la meilleure version possible pour ce sort :)

ON08x.gif

♦ Gallifreyans ♦
    ♦♦ Popori powaa ♦♦

♦♦♦ 1rst Sorcerer 70 - Seren ♦♦♦

• Hello, merci j'avais pas vu je pensais que c'etait la version bleu

Bon jeu à toi

Heliosteel - Mystique 65

Aderon - Prêtre 65

Craignez la fureur de la nature