Bonjour à tous,
Comme Nyoka vous l'a déjà annoncé: Je suis Athena, votre nouvelle Community manager !
Je suis également Community Manager de la communauté EN de Tera depuis déjà 9 mois ainsi qu'à présent Product Community Manager de Tera Europe.
Pour ceux qui ne connaissent pas mon rôle en tant que CM, je suis votre interlocutrice, pour relayer entre vous (la communauté francophone de Tera) et les équipes internes à Gameforge.
Cela implique de faire suivre vos remarques sur le jeu (positives ou négatives) et suggestions, d'analyser les problèmes rencontrés dans le jeu et le forum, ainsi que de vous informer sur les projets à venir et les mises à jour.
En tant que passe-temps, j'aime jouer aux jeux vidéo, regarder des séries, l'art en général et beaucoup d'autres choses. ![]()
Egalement, je joue à Tera depuis l'ouverture du FTP, principalement en tant que joueuse PVE (depuis cela j'ai pu tomber tous les donjons HL en jeu) mais j'ai également pu jouer en PVP.
J'ai été capable de suivre l'évolution du jeu jusqu'à présent et je continuerai à faire de mon mieux pour améliorer votre expérience de jeu !
J'ai hate de faire votre connaissance !
Amicalement,
Athena
![]()
