Nouvel equipement: les masques

• Bonjour à toutes et à tous,

Je poste ce message car suite à la sortie du patch 68, Un nouveau type d’équipement est sorti, les masques.

Le problème étant qu'aucune information concernant les masques n'a été postée dans le patch note. J’espère alors qu'un membre de BlueHole ait reçu ses informations.

-L'obtention n'est mentionnée nul part. Nous avons pour beaucoup appris hier d'un joueur que l'obtention du masque de base était (avec beaucoup de chances) dans le camp des révolutionnaires HM toutes fois nous ne savons pas s'il est possible de le looter autre part. Je trouve d'ailleurs cela dommage que le premier ne se loot pas dans les donjon moyens type Kali NM Syruk NM Lilithas facile.. Cela faciliterai l'obtention étant donné que c'est le masque de base. Il me paraîtrai plus logique que les HM nous permettent d'obtenir le second dont les stats sont meilleures.

-Ensuite est il possible de cacher le masque de base ou faut il utiliser des cosmétiques de visage pour les masquer ?
    Cela peut paraître bête mais beaucoup de joueurs,le skin est important ce qui peut être une "gêne" pour ces derniers.

-Dans cas contraire est il prévu de pouvoir choisir ou non de laisser apparaître les masques ?

-Ma dernière question est,Sont ils enchantables et si oui, quelles sont les compos nécessaires pour les évoluer ? J’imagine que ce sera pareil que les bijoux/ceinture mais je souhaiterai en être sûr tout de même.

En espérant que l’équipe puisse nous fournir des informations concernant les masques

En vous souhaitant un bon jeu

Helio

Heliosteel - Mystique 65

Aderon - Prêtre 65

Craignez la fureur de la nature

The post was edited 1 time, last by Heliosteel ().

• Merci pour tes précisions. Sais tu si l'existe un site sur lequel avoir plus d'informations ?

J'ai jeter un œil sur le site des cerbères mais ils semble qu'ils n'aient rien trouver de plus.

Heliosteel - Mystique 65

Aderon - Prêtre 65

Craignez la fureur de la nature