WB...marre de l anti-jeu

  • bonsoir, depuis peu il deviens impossible de trouver un World-boss....de façon régulière...car vous le savez tous certains utilises le proxy afin de les farm et ne laisser aucune chance aux joueurs qui ne trichent PAS... ca deviens agaçant de voir que tera ne fait rien contre ces gens...agaçant de ne pourvoir jouer a la régulière face à un petit nombre qui ruine le plaisir de jouer des autres...
    pour bon nombre d'entre nous trouver les WB n a qu'un but...récupérer les potions énigmatiques que celui ci loot 1X tout les 2 siecles.... afin de régler ce problème...et je pose la question a Blue-Hole...ne pourriez vous pas rendre les potions énigmatiques plus accessible... je ne fait pas de Guerre de guilde ... étant joueur solo n ai pas accès au raids.... la seule façon que j avais de dégoté ces potions ETAIT les WB .... merci à ces "abrutis" de tricheurs de nous enlever ce seul moyen...


    Une reponse de Blue hole sur ce sujet serais la bienvenue...Merci

    Play in peace...But kill the dumm :sniper:

  • pas trop non le timmer n est pas exacte... il est au max de 6 H mais peu repop bien avant .... je joue depuis les betas crois moi

    Play in peace...But kill the dumm :sniper:

  • T es un marrant toi ... à par ça un truc constructif à dire, nan ? Alors je pense que tu devrais te taire et aller troll chez Hello Kitty Online ce sera plus de ton lvl ;) merci

    Play in peace...But kill the dumm :sniper:

    Edited 3 times, last by Soooo ().

  • Autant je suis d'accord que ce mod est en effet penalisant pour ceux n'utilisant pas le proxy, mais malheureusement je penses pas que bhs pourra y faire grand chose.
    Par contre rendre plus accessible un objet l'étant déjà assez, non.
    Celle-ci tombent déjà dans le raid 20, dans la war, dans le RKEM, dans FIHM actuellement.

  • Ca ne changera hélas pas ... y aura toujours des gens pour ne pas respecter les règles...


    @ Milawi : en effet je comprend ce que tu dis ces loots doivent restés rares...mais bon slack 2 H a la war étant suffisant....je trouve cela stupide... après je suis d'accord avec toi pour dire qu il faille les mérités.


    @Sayya : je test... en effet il arrive encore parfois d'en trouver un... avant qu une team ne pop d on ne sais ou et le vol... mais ça c est du fairplay et du savoir vivre que de ne pas voler... C'est certain que ça ne s apprend pas sur un MMo :) je continuerais néanmoins a tenter ma chance ;)


    Bon jeu a vous 2.

    Play in peace...But kill the dumm :sniper:

  • Salut

    "je joue depuis les betas crois moi", aller >>


    Lol


    Même si c'est vrai, dire que tu joues depuis la Bêta, c'est pas la chose à faire, car dans un premier temps, ça laisse paraître que tu ressent le besoin de le dire pour évoquer une certaine crédibilité ^^ et ça ferme clairement la discutions sur une note qui traduit ça en : "Je sais tout mieux que toi"


    Je peux comprendre la réaction de " 111313141.22 " (Sacré pseudo que voilà) que c'est un peu pénible de voir les joueurs sortir en permanence la carte du "Je joue depuis la bêta" quand ils n'ont pas de sources précises à apporter de ce qu'ils avancent


    C'est un Joker qu'ils sortent de leur manche à tout bout de champs dont on se passerait bien, je ne le cache pas, moi même ça me fait un peu grincer des dents ^^



    Bref, trêve de plaisanterie =O Je comprend ton point de vu, mais crier tout le temps au proxy... Les WB sont farm, c'est indéniable, mais moi j'en trouve régulièrement, je ne te dirait pas qu'il suffit de chercher, mais c'est un jeu de patience auquel il faut se prêter sans réellement s'attendre à un résultat, et si tu en trouve un, c'est cadeau



    Tiplouf

    Edited 10 times, last by Tiplouf ().

  • Eh, comment dire, j'ai un niveau très probablement supérieur à lui, mais je le laisse dans son "je suis un beta boy", le jeu n'a plus rien à voir avec la bêta, ton pseudo est inconnu tu n'as donc probablement jamais fait partis du "haut niveau" /static/run, le fait que tu sois un joueur depuis la bêta et que tu ne saches pas comment fonctionne les worldboss est très amusant cela dit.


    Comme te le disent les gens de TON serveur : les WB SONT FARM!
    Faut arrêter de nous sortir l'excuse du "Br0xy WB!! bannhammer!, la preuve même Tiplouf en trouve pourtant il va pas te dire qu'il triche ou autre.


    Le vol de WorldBoss n'est pas interdit, c'est pas spécialement sympa ni cool, mais tout le monde à le droit de le faire.

  • Eh, comment dire, j'ai un niveau très probablement supérieur à lui, mais je le laisse dans son "je suis un beta boy", le jeu n'a plus rien à voir avec la bêta, ton pseudo est inconnu tu n'as donc probablement jamais fait partis du "haut niveau" /static/run, le fait que tu sois un joueur depuis la bêta et que tu ne saches pas comment fonctionne les worldboss est très amusant cela dit.


    Comme te le disent les gens de TON serveur : les WB SONT FARM!
    Faut arrêter de nous sortir l'excuse du "Br0xy WB!! bannhammer!, la preuve même Tiplouf en trouve pourtant il va pas te dire qu'il triche ou autre.


    Le vol de WorldBoss n'est pas interdit, c'est pas spécialement sympa ni cool, mais tout le monde à le droit de le faire.


    Juste une précision sur la dernière partie "le vol de WB n'est pas interdit"
    [Stealing World Bams}
    il semblerait que des sanctions commencent à apparaître à ce sujet.

  • Reuh'


    En passant, BHS à mit en place un système de World Boss qui encourage ce genre de comportement, alors il ne faut pas s'étonner s'ils sanctionnent très peu


    En espérant que ça change avec le temps, et qu'un système plus équitable puisse voir le jour, qui pencherait plus sur de la cohésion de groupe et du partage, plutôt que sur de l'individualisme et de l'opportunisme... Nous sommes sur un MMO non d'un chien


    Tiplouf

  • Parrait il qu il va y avoir des potions dans lachlitas hm qui va revenir =)