Le brouillard qui enveloppe l'Île délaissée se dissipe peu à peu. Les figures fantomatiques qui habitent ces lieux se sont longtemps dérobées aux regards extérieurs. Mais les voilà qui engagent les hostilités !
Défiez les horribles créatures de l'île ! Du mardi 6 février au mardi 6 mars, direction l'instance où vous pourrez vous abattre sur les monstres, tant en mode normal que difficile.
Aperçu
- Téléportail dans le Port Coupe-gorge
- Pour les groupes de 5 joueurs
- Accessible depuis le téléportail ou la recherche de groupe
- Quêtes journalières de l'Initiative de l'avant-garde invisibles
- Le mode normal ajoute au jeu du suspens et de la variété au quotidien. On y trouve aussi de nouveaux défis à relever.
- Difficulté semblable à celle du Hangar du RK-9 (normal)
- Récompense identique à celle du Hangar du RK-9 (normal)
- 2 accès quotidiens (4 pour les membres du club)
- Réinitialisation impossible
Évènements :
- Chaque semaine, relevez le défi de terminer le donjon en mode normal 10 ou 20 fois. Valable sur les périodes suivantes :
- Du 6 février à 11h00 au 13 février à 5h00
- Du 13 février à 5h00 au 20 février à 5h00
- Du 20 février à 5h00 au 27 février à 5h00
- Du 27 février à 5h00 au 6 mars à 5h00
- Comme d'habitude, les récompenses s'affichent en jeu à l'aide du bouton d'Élin.
L'Île délaissée (difficile)
En mode difficile, les boss possèdent une force assez semblable à ceux du RK-9 Hangar. Si en mode normal la difficulté correspond à celle de l'instance que vous connaissez, en mode difficile, vous noterez un détail qui fait toute la différence : vous ne pouvez pas ressusciter.*
L'ensemble des parchemins et des bénédictions de la déesse est désactivé. Si un Prêtre ou un Mystique utilise ses compétences pour vous faire ressusciter, vous mourrez instantanément à nouveau. Efforcez-vous de coopérer pour venir à bout de ce défi : la moindre erreur est sanctionnée !
- Difficulté semblable à celle du Hangar du RK-9 (difficile)
- Récompense similaire à celle du Hangar du RK-9 (difficile)
- 1 accès quotidien (2 pour les membres du club)
- Réinitialisation possible avec le parchemin d'effervescence hors pair
En mode difficile, en plus du butin ordinaire de RK-9, vous pouvez obtenir d'autres objets, par exemple :
- Anneau puissant/meurtrier de Lakan cauchemardesque
- Collier puissant/meurtrier de Lakan
- Broche de purification
- Compétence de vol : louspectral tout-puissant
- Chaque semaine, vous êtes invité à relever le défi de terminer 5 fois le mode difficile. Valable sur les périodes suivantes :
- Du 6 février à 11h00 au 13 février à 5h00
- Du 13 février à 5h00 au 20 février à 5h00
- Du 20 février à 5h00 au 27 février à 5h00
- Du 27 février à 5h00 au 6 mars à 5h00
- Un défi supplémentaire à relever : terminez le mode difficile 35 fois sur toute la durée de l'évènement. Valable pour la période suivante :
- Du 6 février à 11h00 au 6 mars à 5h00
- Comme d'habitude, les récompenses s'affichent en jeu à l'aide du bouton d'Élin.
Profitez bien de ce fantastique donjon et de ses effroyables monstres !
L'équipe TERA
* Exception: lorsque les HP de Desolarus tombent en dessous de 35%, vous pouvez ressusciter en utilisant les compétences de Mystic ou Prêtre.

