Proposition de configuration temporère des classes

• Bonjour.

Je me permet en tant que membre de Tera depuis plusieur années de donner un avis, un fait sur la configuration et création de classes.

J’ai remarqué déjà depuis un petit moment, la création de classes qui s’enchaînent, mais la est pas le souci, mais plutôt pour qui elles ont été créé. Sur Tera nous avons maintenant accès à 13 classes ce qui est ont peux plus correct. Mais celle ci manque de travaille car elles sont soit réservé à certaine race ou un sexe en particulier. Ici on retrouve 5 classes sur 13 qui sont réservé au personnage féminin. C’est pour cela que en espérant aussi que la communauté apprécie, je vous propose l'arrêt de création de classes “pour le moment”, et plutôt se concentrer sur ce côté de la création des personnages pour rendre au moins les classes: “ninja, artilleuse, tempétueuse” mixte et avec peut être d’autre race accessible à celle ci.

Je propose cette idée car j’ai remarqué plusieurs plainte sur le nombre de classes féminine proposé et, non mixte avec lequel je suis tout à fait d’accord. Je vous propose aussi ceci pour aider les joueurs voulant rester RP à prendre tout autant du plaisir que les autre à jouer à un jeu qu’ils ont toujours apprécié, moi y compris.

Merci de votre attention porté à ma déclaration.

• Ce que vous dîtes est tout à fait juste.

D'ailleurs je ne sais pas si vous le savez mais c'est la nouvelle ligne de pensée de BlueHole pour les classes. En effet les nouveautés Coréennes (dont le jeu est développé là bas) nous rapportent la volonté de la part des développeurs d'harmoniser les races pour les nouvelles classes. Peut-être pas mixte vu qu'il y a un gros engouement pour les élins.

Notamment il y a eu l'Elin Gunner il y a peu, et prochainement j'ai cru entendre dire que ce serait le Brawler humain mâle. =)

• Hey !

Malheureusement, c'est depuis l'apparition de la Reaper que ce problème est apparu, c'est loin d'être récent, et à daté de celle-ci, toute les nouvelles classes qui on suivis ont imposées une race type et qui plus est féminine à chaque fois.

Ce souci, c'est des milliers de joueurs qui s'en plaignent, et ce depuis 3 à 4 ans, un nombre considérable de joueurs n'approuvent absolument pas, et beaucoup n'ont jamais mit les pieds sur ce jeu, et ne veulent pas jouer à TERA à cause de ça, et c'est vrai qu'imposer un personnage féminin pour une seule race à chaque MAJ, c'est super pénible et ça fait un peu fainéant.

La chose à se dire aujourd'hui, c'est que ça fait depuis la sortie de la Reaper que les gens se plaignent des races féminines imposées, et 3 ans plus tard, pour soit disant remédier à ça, on nous pond une Elin Gunner... Excusez moi, mais c'est un peu rigolo ^^

Personnellement, je pense que l'Elin Gunner est juste un délire coréen qui n'a rien à voir avec l'idée de changer d'optique à ce niveau là, ce n'est que la projection des préférences coréenne que l'ont subit depuis la création du jeu, rien de plus ^^

BHS n'a aucune perspective de changement ou du moins très peu, ou alors excusez moi, mais ils sont monstrueusement lent à la détente, car ça fait des années que presque la totalité des joueurs se plaignent des races féminines imposées et rien de concret n'à été fait jusque là.

Si c'est le seul effort dont-ils sont capable en 4 ans, Brawler Humain, et Elin Gunner, c'est qu'ils sont totalement à coter de la plaque.

Je crois surtout que l'EU et toutes les autres versions supportent l'effet ricoché de la corée qui soyons franc possède des délires totalement décalés et une obsession presque flippante pour les Elins, BHS ne tente pas à changer les classes pour l'occident, s'ils changent quelque chose, c'est seulement car en corée, c'est ce qu'ils veulent ^^

Tiplouf' ! =p

• logique commerciale ;) ---moins de developpement car un seul squelette a créé pour les moves...
    --Les Elin sont prisées car elle sont 10 X mieux loties en CS...elle font + vendre...

je pense que cela est dû au développement du jeu en Corée... et que le jeu vise avant tout au départ les coréens ;)...serait-ce un peuple aux mœurs bizzzzard ?? lol ( dixit Tiplouf )

Sans quoi je suis tout à fait d'accord avec ton post, je trouve en effet que l unisexe sur le jeu c est bof; que le brawler aurais du sortir en MALE ^^ humain, barakka...ces deux looks aurais donner de beaux perso et peut être ouvert un nouveau marché à blue hole, à qui je jette pas la pierre faut bien gagner des sous ^^

Play in peace...But kill the dumm :sniper:

• j'aurait bien aimer me faire un Baraka ninja moi :(

hé l'abomination, ramène toi et montre moi c'que t'a. Par c'que si tu m'obliges a v'nir te chercher, j'vais tellement t'charcuter que les smourbiffs boiront tes restes avec un paille.

• Personnellement je trouve ça idiot de créer pour une seule race, certes les Elins ont toujours été les plus prisées et font tourner l'imagination malsaine de pas mal de personnes (Car oui, fantasmer sur des petites filles, c'est "normal") mais malheureusement le fait de ce focaliser sur un acquis fait que les autres races sont délaissé ! (Exemple rapide : On peut voir sur certains serveur 1 Popori pour au moins 150 Elins... Au moins il a un sacrée harem le bougre...)

Ce qu'ils devraient faire c'est qu'au lieu de donner de la matière à fantasme malsain, ils pourraient donner de la matière pour le RP (comme dit plus haut), pour le fun comme par exemple un Baraka Ninja ou un Aman Reaper qui peuvent redonner envie aux gens de jouer les races (Et de faire plus d'Iron Man ! [ Référence à une des tête de Baraka qui ressemble au casque d'Iron Man avec le fait qu'on puisse mettre le Baraka en goldé ] ).

Après je dis pas que faire des classes uniquement féminines c'est vraiment embêtant mais si y'en a une ou deux grand max et qu'elles soient faites pour introduire une nouvelle race, pas appuyer sur les races les plus jouées...

Cordialement,
    Devildusty le Tanuki à grosse tête et au bâton pixel :D:elin39:

"J'avais un code d'honneur, autrefois."

"Sur ton épitaphe on écrira : "Saleté de champignon"

"La paix n'est qu'un mythe"

"Ce qui à été brisé peut-être reforgé"

"Ce soir, on chasse !"

• Bonjour

Je suis entièrement d' accord avec vous , on devrait avoir le choix de la race pour n'importe quelle classe .
    La où je ne suis pas d 'accord , c est sur la phrase : " Personnellement je trouve ça idiot de créer pour une seule race, certes les Elins ont toujours été les plus prisées et font tourner l'imagination malsaine de pas mal de personnes (Car oui, fantasmer sur des petites filles, c'est "normal") "
    Je ne vois vraiment pas de où on fantasmes sur les petites filles ; cela voudrait dire que toutes les personnes qui ont une lin sont des pédophiles ?
    Personnellement j' ai plusieurs elin , je les trouve tout simplement jolies ,elles ont de jolis skin qui bien souvent ne réussissent pas sur une autre race .
    Après , oui , j' aurais préféré un brawler humain (male) ou aman par exemple à la place d'une humaine ..
    A quand le libre choix des persos pour chaque classe ???

• @kanaylle Certes je me suis mal exprimé (j'ai moi-même plusieurs Elins autre que dans les classes obligatoires, même si c'est que des Berserker) mais ce que je voulais dire c'est que vraiment BEAUCOUP de gens (et j'insiste sur le beaucoup sans faire de généralité) les jouent avec des arrières pensées malsaines et c'est vraiment dommage car elles pourraient être tellement plus que ce pourquoi les gens les jouent (Hormis en PvP car c'est asser fort d'avoir une hitbox plus petites que le reste des classes).
    Même si bon, j'avoue que de base on joue soit des perso qui nous font "fantasmer" soit des perso qui nous ressemble ou que l'on voudrait être... (Je m'exprime de plus en plus mal avec le temps...)

"J'avais un code d'honneur, autrefois."

"Sur ton épitaphe on écrira : "Saleté de champignon"

"La paix n'est qu'un mythe"

"Ce qui à été brisé peut-être reforgé"

"Ce soir, on chasse !"

• Hello,

Je me permet de relancer le topic car je suis tout à fait d'accord avec le point de vue du créateur.

I le genderlocking: Les nouvelles classes n'ont toujours été qu'exclusivement féminines. C'est agaçant.. j'ai personnellement pas envie de creer des persos féminins juste pour jouer une classe, c'est un truc qui m'a toujours soûle dans les MMOS et qui m'a très souvent fait fuir..je ne comprend pas pourquoi les développeurs de mmos continuent à le faire.. m'enfin ils commencer à "masculiniser" les classes, espérons qu'ils continuent sur ce chemin..

II Les Elins : ARRETEZ DE DONNER TOUTES LES CLASSES AUX ELINS ou alors faite de même pour les autres races. Je sais que les Elins représente facilement une majorité de la population et qu'elle vendent la majoritée du CashShop mais stop au bout d'un moment.. Elin Brawler Elin Gunner et apres quoi ? Elin Valkyrie ?

https://seraphinush-gaming.tum…8489/ktera-patch-20191128

. Elin Valkyrie

• Added [Valkyrie] class to Elin race
      • Cannot use race change voucher until 2020.01.09
        • Elin Valkyries can race change to Female Castanic Valkyries (but not vice versa)

Oh wait.. ils l'ont fait.. Tain sérieux les gars c'est quoi votre délire avec les Elins ?

Vous voulez que tout votre jeu soit peuplé d'Elins c'est ça ? Çà devient juste débile au bout d'un moment..Arrêtez ça par pitié pour votre jeu..

Heliosteel - Mystique 65

Aderon - Prêtre 65

Craignez la fureur de la nature