taille de tera

  • Salur tous le monde , je suis nouveau , j'aimerai me mettre a TERA mais le DLL en fini plus.
    Ma question quel taille fait tera ??????
    Car dans la config minimum on nous demande 46GB d espace libre , hors je suis deja a plus de 110 GO de téléchargement et sa en fini pas.
    Mon launcher a t-il beug ou est il vraiment si lourd ?



    Ps DLL terminé taille total 111GO :lol:

  • Coucou, je pense que tu as un rencontré un souci lors de ton installation parce que mon dossier de jeu (que j'utilise sans l'avoir réinstallé depuis... trop longtemps), fait 43.7Go.

  • Bonjour @cyting02,


    Je déplace votre sujet dans la section correspondante. :)


    Pour ce qui est de la taille du téléchargement, effectivement, c'est plutôt louche. Pour ma part, le jeu prend 43,2Go.
    Si vous n'arrivez pas à jouer, je pense qu'une réinstallation complète sera nécessaire, en effet. :/

  • Surtout ne prend pas de pourfendeur. Je te le dit car si on me l'avais dit je n'aurais pas perdu tout mon temps avec un perso bug. Bon jeux sinon.

  • Bonsoir,


    Durant l'installation le jeu peut monter jusqu'a 80Go même plus. Je vous conseille de faire une réinstallation propre: [Aide] Problèmes avec TERA - Solutions et notamment d'avoir les droits administrateurs et d'avoir des exceptions dans votre anti-virus pour votre launcher.


    Cordialement,
    Fenix.