À propos des parchemin semi-énigmatique et d'identification.

We are now also on INSTAGRAM! ✨ Follow us on www.instagram.com/teraeurope for EXCLUSIVE content about TERA Europe!
  • Bonjour,

Voilà une heure que je suis connecté sur le nouveau patch. Je me suis rendu compte que les parchemins cités en titre, ne sont vendus nulle part chez les marchands, ils ne sont pas non plus proposés en loot de donjons d'après la fenêtre de tag des donjons. Je suis un peu perplexe vu leur importance dans le nouveau système d’enchantement, d’ailleurs le parchemin d'identification est requis pour équiper les nouvelles pièces données par Dougal.

Question chères joueurs, avez vous trouvé comment les obtenir? Malheureusement après 1h de jeu, je dois retourner au travail, j'espère avoir une piste d'ici ce soir.

Bonne journée.

• Hey !

Ce qu'ils appellent parchemin d'identification, ce sont les Semi-Enigmatique ^^ Ils ont mêlés des anciens noms aux nouveaux pour des items différents, du coup c'est un peu fouillis et déroutant pour les anciens

• Bonjour, suite à ta réponse, j'ai essayé d'appliquer le semi-énigmatique sur le stuff énigmatique et ça ne marche pas, car ces parchemins sont utilisés pour changer les options d'enchantements. Du coup l'équipement donné par Dougal "xxxx du gardien énigmatique" est toujours bloqué et ne peut être équipé. :(

• .

Il faut faire clic-Droit dessus, et choisir tes statistiques, et sauvegarder, et Hop il est descellé ^^ A chaque fois que tu passeras un palier, tu pourras changer gratuitement tes stats pour le desceller normalement

• Bonjour,
    J'ai 2-3 items sur un perso lvl 40 qui nécessitent une identification (un ? sur l'icone des items). Je me suis renseignement où acheter des parchemins d'identification mais je n'en trouve aucun auprès des PNJ pouvant les donner.
    Est-ce qu'on pourrait m'aider s'il vous plait ?

Cordialement,
    Reptile

PS : désolé si j'ai déterré le sujet

Main : Brakthor, Baraka Zerk sur Akasha

• .

Il faut faire clic-Droit dessus, et choisir tes statistiques, et sauvegarder, et Hop il est descellé ^^ A chaque fois que tu passeras un palier, tu pourras changer gratuitement tes stats pour le desceller normalement

• Bonjour, je reviens sur Tera Après une pause de plusieurs années et je suis totalement perdue... j'ai refais un perso et je me retrouve dans mon inventaire avec ses fameuses armures avec le ? , mais ou s'achète ces fameux parchemins? Car j'ai beau chercher je ne trouve aucun marchand qui en vend. Je suis sur le serveur Amarun.

• Pour être clair une fois pour toute et ne plus avoir la la question.

Depuis la MàJ 61.02 du 10.10.2017, les parchemins d'identification sont désormais vétustes, si vous en avez encore dans votre inventaire vous pouvez les vendre au marchand.

Les objets d'équipements sont désormais énigmatiques quand vous les obtenez ou après évolution (niv. 65).

Pour identifier une pièce d'équipement, il suffit de cliquer-droit sur cette pièce. L'interface de choix des bonus apparaîtra. Lors d'une identification, le choix des bonus est gratuit ! Par contre si vous voulez choisir les bonus des options alternées, ou bien changer après identification, ça vous coûtera des Parchemins semi-énigmatiques. Pour choisir un bonus, il faut juste cliquer sur "Changer", sélectionner un bonus puis vous confirmez votre choix. Une fois tous les bonus choisis, le bouton "Confirmer vos options" sera disponible, cliquez le.

source : https://liombera.fr/2017/08/23…t-enchantement-evolution/

Et voilà votre pièce d'équipement est enfin identifiée et prête à être enchantée !