Compensations pour les problèmes liés au serveur

  • Chers joueurs TERA,
    La semaine dernière, les serveurs de TERA ont malheureusement subi plusieurs crashs et de nombreux joueurs ont perdu de précieuses heures de jeu et de donjon pendant cette période.


    Afin de nous excuser, nous souhaitons offrir un lot à tous nos joueurs, comprenant des éléments utiles tels que des parchemins de réinitialisation des donjons. Vous recevrez le lot en échangeant le code SEPT17 dans notre boutique.


    En plus de cela, nous prolongerons notre événement "Le Croiseur céleste l’Opiniâtre DÉMENT" d'une semaine jusqu'au 4 octobre 2017.

    Vue d'ensemble:


    Le Croiseur céleste l’Opiniâtre DÉMENT

    • L'événement «Le Croiseur céleste l’Opiniâtre DÉMENT» sera prolongé jusqu'au mercredi 4 octobre 2017.

    Contenu du lot de compensation* (code: SEPT17):

    • 3x Parchemin d'effervescence ordinaire : donjon
    • 3x Parchemin d'effervescence supérieur : donjon
    • 3x Parchemin d'effervescence hors pair : donjon
    • 3x Parchemin de téléportation : zone premium
    • 3x Infusion au noctenium raffinée [légendaire]
    • 1x Masque de repos chaton (permanent)
    • TERA Club (3 jours)

    Utiliser le code - comment procéder :

    • Connectez-vous au site ou au jeu
    • Ouvrez la boutique TERA et choisissez le personnage avec lequel vous souhaitez obtenir vos cadeaux
    • Cliquez sur les trois barres situées dans le coin supérieur droit et sélectionnez « Utiliser le code »
    • Saisissez le code indiqué ci-dessus. Vos cadeaux vous seront alors envoyés dans votre réclamation d'objet en l'espace de quelques secondes.


    Profitez bien de l'événement et amusez-vous avec le lot de compensation !


    L'équipe TERA


    * Du texte ou des icônes peuvent manquer pour certains éléments

    Former Product Community Manager

    aSSIUl1.png