GameBug

  • J'en rajouterai au fur et à mesure hein;


    -les vanguards quest qui bug depuis le patch HM > https://gyazo.com/44af3350c4020003c70c4ead97bf3539
    -les spells en double/triple > https://gyazo.com/98364c3042ca2c7fccb97b80c1d858ba
    -être Lvl 65 (depuis bientôt une année) et continuer de loot des fragments d'armes avatar parfois > https://gyazo.com/5bb3001afd7bc2349d329f8eb61eea19
    -Le last boss d'abcesNM (Krakatox) qui sur certains patern à des dégats bug (prendre un os à +150k en étant vm8.5 +15 partout) sur du abnm, >
    -100% des boss de VSHM Desync, et c'est un très gros problème.
    -Fusion de cristaux qui bug (parfois) > https://gyazo.com/d424fcaf9b1f944bd71d087c72711c77
    -Le 2nd boss de VSHM (Dkurion) est complément bug à tel point que ça relève de la chance de le tomber.(ggwp).
    -Le fait de pouvoir rester coincer entre un mob et un mur, et de trébucher à l'infini sans ne pouvoir ce tp/lancer de spells.
    -La boîte journalière du club qui n'indique pas qu'il y a un item de l'event dedans.
    -Des mwa T10(rly guys ?)
    -Les vanguards quest (H) disparaissent toujours à 0:00 le samedi soir et repop à 1:00(ça fait bientôt 8mois que ça bug hein)
    -Les petits ghilliedhus en clairière qui pop à l'infini (même après le cristal casser).
    -Les foods maltraduites > https://gyazo.com/b8e1a14784013e0e973136ae46b8daad (1sec de durée nice).
    -Le spam LFG avec des /y venue d'autres serveurs et de personne offline > https://gyazo.com/cc00c144b20de716f87e75c749ca4204 (6 mois hein)
    -Les montures volantes qui bug complétement l'agro/le follow des mobs (ex: les agneaux pour les quêtes de l'event des bulgogis ne bouge plus dès qu'on s'envole), de même pour tous les mobs qui se mettent à taper dans le vent.
    -Vos serveurs lag.
    -Les boss meurs et les loots pop 5/10s après.
    -Certains mobs meurent (leur cadavre ne disparaît pas).



    ps: j'attend toujours mes loots de l'event des BAM. lul

  • Bonsoir,


    M'occupant seulement de la traduction, j'ai remonté uniquement ces deux points:

    -les vanguards quest qui bug depuis le patch HM > gyazo.com/44af3350c4020003c70c4ead97bf3539

    0082121


    -Les foods maltraduites > gyazo.com/b8e1a14784013e0e973136ae46b8daad (1sec de durée nice).

    0082122


    Ceci dit, j'ai déjà vu certains bugs dont vous avez parlé comme les cristaux ou encore les mobs qui ne disparaissent pas (celui-ci est souvent visible au trône céleste).
    Je laisse @Calypso et @Nyoka remonter ça à qui de droit ;)

    [color=#990000]- Nothing is impossible then keep the hope -



    Thanks Gaellou for this sign & avatar!

  • Franchement vous attendez pas a des miracles. Le plus gros skill du pourf est bug tout le monde sent balance alors vos petits bug vous pouvez toujours courir.

  • - Quand on meurt le jeu enregistre l'action effectuée en mourant et la relance automatiquement lorsqu'on ressuscite. Du coup lorsqu'on on rez, on se retrouve avec un perso qui se déplace tout seul ou qui lance un spell en boucle tant qu'on ne clique pas manuellement sur le même bouton d'action. C'est quand même pas compliqué de faire un reset lorsqu'on meurt X/ .

  • Je suis parfaitement conscient que presque rien(voir rien) ne sera corriger.


    -18/06 > Les vanguards disparaissent toujours à 0:00 pour revenir à 1:00.
    -; 3 semaines, les boss ont reçu 0 corrections, ils desync toujours autant d'ailleurs. (mais ça annonce des nouveaux donjons >>)
    -Le skill du pourf à déjà été report y a 3ans voir plus, ils veulent pas le corriger, (autant use bug pour gagner du dps hein.)
    -Block list de 120, un peu plus serai pas de refus.


    Useless de flood sur ce topic.

  • Les boss de VSHM ne seront pas corrigés à ma connaissance (pas de correctifs sur KR) et de même pour le pourf malgré les up à venir et l'équilibre dans le choix de la race du personnage. Au passage, il est inutile de s'en prendre à GF qui n'est qu'un diffuseur et qui a un impact limité et précis sur le contenu (cf changements impossibles sur Opi Extrême, la question est la même)... Et malheureusement, GF ne peut rien faire sur ces questions à part remonter à Bluehole. Comme on dit, les bugs font partie de la strat !


    Et je ne vois pas ce que tu entends par "desynchro"... Est-ce que tu parles de Darkan qui cancel trois fois de suite ses patterns, qui dash trois fois de suite sur le tank, qui fait un swipe random, de la cage de DK qui tick deux fois quand on doit prendre les malédictions, qui n'est pas centrée sur le boss, qui n'a pas de bordure, de Lakan qui cancel aussi ses patterns ou de Lakan qui prend le dodo mais qui est pas sleep ?


    PS : ça n'empêche personne de tomber VSHM et ont voit passer des gens en BG qui ont déjà le titre des 77 downs !

  • Les boss de VSHM ne seront pas corrigés à ma connaissance (pas de correctifs sur KR) et de même pour le pourf malgré les up à venir et l'équilibre dans le choix de la race du personnage. Au passage, il est inutile de s'en prendre à GF qui n'est qu'un diffuseur et qui a un impact limité et précis sur le contenu (cf changements impossibles sur Opi Extrême, la question est la même)... Et malheureusement, GF ne peut rien faire sur ces questions à part remonter à Bluehole. Comme on dit, les bugs font partie de la strat !


    Et je ne vois pas ce que tu entends par "desynchro"... Est-ce que tu parles de Darkan qui cancel trois fois de suite ses patterns, qui dash trois fois de suite sur le tank, qui fait un swipe random, de la cage de DK qui tick deux fois quand on doit prendre les malédictions, qui n'est pas centrée sur le boss, qui n'a pas de bordure, de Lakan qui cancel aussi ses patterns ou de Lakan qui prend le dodo mais qui est pas sleep ?


    PS : ça n'empêche personne de tomber VSHM et ont voit passer des gens en BG qui ont déjà le titre des 77 downs !

    Ce que @111313141.22 entend par désynchro c'est par exemple après la phase de bouclier où Dkurion cible le tank, lorsque le bouclier se brise, 3 fois sur 4, le boss marche lentement en étant intouchable et se téléporte sur le tank (ce qui ne devrait pas arriver ; Cf DKHM 3ème boss)


  • Useless de flood sur ce topic.


    Petite précision sur les desync => Tous les moments où le serveur(donc le boss) et les joueurs ne sont plus synchroniser dans l'affichage des mecanics et des déplacements(j'en profite pour voler des screens sur le discord tera eu)


    -https://gyazo.com/a82ec88c1f5ff743fed58af6e7a030aa
    -https://gyazo.com/95d2656fc481556f2dfe7e2625e864ef
    -Et autres moment où 1/3 des membres du groupe tape le boss dans le "vide" car il backstab un boss qui n'est pas réelement à cette position pour le serveur. (que ce soit avec 100 ms ou 15ms avec +80fps en combat).
    -Les sleeps qui ne fonctionnent 1 fois sur 2.
    -Le shield break de dkurion.
    -Les paterns In/Out ; où tu meurs alors que tu es bien dans la zone safe (pour toi et t'es alliés) mais que non pour le serveur :))))))


    Oui ça n'empêche pas de le clear heureusement sinon personne jouerai, mais c'est complètement con de le laisser comme ça, même si comme toi je doute que ça soit corriger vu que rakelith est rester bug jusqu'à la fin de l'instance.
    Si GF veux corriger quelques choses, ils le peuvent ( cf > Boutique/Jeu ..) en moins de 5min.


    ps: A quand un chat moderator IG ? ou un système de report ? @Nyoka


    Useless de flood sur ce topic.

  • Useless de flood ce topic mais tu le fais déjà. Ensuite,


    Si GF veux corriger quelques choses, ils le peuvent ( cf > Boutique/Jeu ..) en moins de 5min.

    Est-ce que tu lis ce que j'ai écrit ?


    Au passage, il est inutile de s'en prendre à GF qui n'est qu'un diffuseur et qui a un impact limité et précis sur le contenu (cf changements impossibles sur Opi Extrême, la question est la même)... Et malheureusement, GF ne peut rien faire sur ces questions à part remonter à Bluehole.

    GF ne peut amender que certains contenus liés à la diffusion du jeu et depuis peu GF a des droits pour créer certains contenus (cf évent/Opi Extrême). Mais GF ne peut pas modifier de CONTENU PRINCIPAL du jeu comme VSHM... La seule chose qu'ils peuvent faire c'est de faire remonter. Tu confonds la partie contenu et la partie diffusion (boutique etc) de Tera.

  • -Certains mobs de l'openworld on un temps de respawn parfois instant et parfois normal.
    -Les bonnes desync toujours présente partout en jeu.
    -Le serveur abnm en lag complet depuis quelque temps déjà > attendre 10s après la mort du boss pour que les loots tombent.
    -Les quêtes vanguard (H) avec les traductions bug, (faut juste rajouter une ) hein),
    - D'ailleurs elles disparaissent toujours le dimanche : 0.00 pour revenir à 1.00 (26/06).
    -Les 4 premiers mobs du donjon solo (forteresse de lakan en fr me semble) qui disparaissent puis réapop ??
    -ABNM continue d'avoir des paterns dmg bug, qui os des types en full vm9+15.

  • Un grand merci pour ces informations. Comme mentionné par Calypso, tout a été reporté. Je n'ai à ce jour pas de réponses mais si j'ai la moindre donnée, je vous le ferait savoir.
    Encore merci !

    Former Product Community Manager

  • -Les quêtes vanguard infinie, j'aime bien farm 50k vanguard dans la journée mais bon ça reste un bug.
    -Glitch du stun du 1er 'boss' du jeu (sur l'ile à la con).
    -Toujours les desync que se soit en pvp/corsair/vshm/abnm/openworld.
    -Votre patch sur le rework gear.
    - Toutes les nouvelles montures depuis 2/3ans (sauf sur elin) qui ne sont pas correctement faites. (ex: Les mains dans le vide au lieu d'être sur la bride du cheval).
    -Les personnages qui ne charge pas.
    -Les personnages aux cheveux gris 'par default' car la bonne couleur ne charge pas.
    -Les personnages avec les yeux fermés car ça charge toujours pas.
    -Les réponses du support, j'ai rarement vu un support aussi inactif et inutile qu'ici.


    ps: De rien Nyoka (je ne m'attend pas à des changements de toute façon).

  • Je suis d'accord en majorité avec toi mais "Les réponses du support, j'ai rarement vu un support aussi inactif et inutile qu'ici." désolé mais pour moi ce support est plus que bien, les réponses sont faites dans la journée ou dans le lendemain (en dehors des W-E) et je n'ai pas à m'en plaindre :)


  • Le réponses sont apportés dans la journée voir dans l'heure parfois, mais 90% du temps c'est des messages copier/coller de 'bot' qui n'ont rien avoir avec la demande faites, j'me suis amuser à faire test, parfois pour 2 tickets identiques, j'ai 2 réponses différentes.