TERAvissante, active depuis mai 2012, recrute

We are now also on INSTAGRAM! ✨ Follow us on www.instagram.com/teraeurope for EXCLUSIVE content about TERA Europe!
  • Depuis le 20 sept. 2016, le patch 47 apporte le système " guerre de guildes "'.
    Nous ressentons le besoin de nous renforcer :
    1) TERAvissante recherche des joueurs PvE et/ou PvP qui sont actifs en jeu et TS.
    pour nous rejoindre visitez notre forum
    2) TERAvissante recherche des guildes interessées par la formation d'une Alliance, d'un Rapprochement amical, pour le GvG.

De tout temps la guilde TERAvissante, que j'ai créée le 27 avril 2012, a recherchée de solides Alliances :
    - notre 1ere Alliance F.E.U. de mai à septembre 2012 : avec les guildes VALKYRIA GM Taranye , REQUIEM , TOBLERONE , SENSORIA.
    - notre seconde Alliance d'octobre 2012 à aout 2013 : avec les guildes ILLENDAR, INFINITY GM Morgana , GEEK Infinity GM Sakura .
    En aout 2013 le jeu TERA propose le patch ALLIANCE avec les 3 factions que nous avons connues jusqu'à sept. 2016. C'est l'époque de notre forte et durable Alliance amicale avec les PUMA PUMKU GM Barbarus.
    Le mardi 20 septembre 2016 TERA, d'une part supprime le contenu CROISADE avec les chateaux célestes de guilde et d'autre part supprime le système ALLIANCE avec leurs Exarques. Croisade et Alliance sont remplacés par le GvG.
    Cette nouvelle ère de guerre de guildes en open word, remet au goût du jour les Alliances inter-guildes.
    NB : la guildes TERAvissante est constituée de 91 comptes dont 12 sont connectés simultanément en ce moment précis (mardi à 18h45)

• Bonjour je reprend Tera arrête en 2013 . Je connaissais votre guilde à l époque et souhaiterez rejoindre vos rangs . Messala était sur bdo il n'y a pas si longtemps non ?

• Bonjour Ortie,
    çà fait toujours plaisir de retrouver un joueur une joueuse qui était sur Tera en 2013, d'autant plus que tu es à la fois PvE et PvP.
    Pour en parler plus en détail et t'inviter dans la guilde, rejoins nous TS. En reponse à ta presentation sur le forum Teravissante.com, je t'ai donné notre TS avec le password.
    A très bientôt ^^

• TERAvissante : RETROSPECTIVE .
    - Avant tout, je tiens à remercier toute l’équipe. La vie de la guilde TERAvissante a été extrêmement riche, tellement de souvenirs inoubliables...
    - Le nom TERAvissante vient d’un délire sur le canal /général pendant la Bêta, avec toutes sortes de mots commençant par T’es ra…...
    - TERAvissante a été fondée le 27 avril 2012 (au pré lancement du jeu) par Messala et TuerLesTous.
    - Le 5 mai 2012, release de TERA.
    - Djill qui joue dans notre guilde actuellement en 2019, faisait partie de ceux qui nous ont rejoint en mai 2012, j’étais secondé par Briseis et Arkove, ont suivi Herodias (Joe), Coriacee, Caladcholg...
    - En février 2016, une douzaine de joueurs TERAvissante vont sur Blade and Soul, et je les suis en fondant la guilde BladeStorm. A ce moment Tartar prend le lead de la guilde TERAvissante.
    - Fin mai 2016, tous les joueurs, dont Tartar, veulent aller sur le server international Killian dont la population est énormément plus importante.
    - Juin 2016, DraGoNoR, Walki, Thaliwin, ne croient pas un instant en Killian et décident de maintenir TERAvissante en vie sur le server FR. /Reconnaissance.
    - septembre 2016, l’expérience Killian ne s’avère pas concluante, l’esprit compétitif et l’irrespect rebutent Chikiline et Hasmina (Roxane) qui reviennent sur server FR. C’est alors qu’Hasmina (Roxane) se consacre au sauvetage de la guilde : « je constate qu’aujourd’hui (19/09/2016)la guilde est au plus bas. Je suis connectée tous les jours et à part certains joueurs qui passent juste faire un coucou et un corsaire vite fait je me retrouve quasi seule toute la journée ».
    Hasmina accomplit un travail Remarquable : « à la date d’aujourd’hui (5/10/16)les recrutements effectués sont très positifs, il y a vraiment une très bonne ambiance sur le vocal, une excellente entente, des joueurs présents et motivés ! ».
    - Tartar revient après 6 mois en mission en Afrique du Sud et dès son retour, retrouve sa place de leader.
    Le 10 mars 2017 Xassam devient leader, secondé par Pikatsu (Tsûnadé) et Rabbit (Ritsuko) qui lui succcèdera jusqu’à ce que Pikatsu (Tsûnadé) prenne la relève.
    - Le 25 juillet 2018 je suis très heureux de donner les clés de la guilde à Pikatsu qui devient la Chef de Guilde TERAvissante ‘belle à en mourir’.