Pourquoi je me suis fait ckick?

  • Bonsoir,


    C'est quoi ce délire? :confused: Arrivé au lvl 65 hier, je me suis fait une joie d'explorer le monde des lvl 65. J'ai accomplie des donjons en série toute la journée, en soirée je me suis essayé au PVP. Un fort corsaire, et, c'est là que ça se corse, un cercle céleste des champions en SOLO, j'ai bien dit, SOLO, c'est sensé être une sorte d'arène 3v3 comme une escarmouche. Mais non, on dirait que c'est fait comme pour les team d'arène, à savoir un chef de groupe qui ckick les joueurs comme beau lui semble. Je sais que je ne suis pas optimisé PVP, mais de quel droit il m'empêche de tester une 3v3? C'est sensé être solo, d'ailleurs la fonctionnalité qui permet de ckick ne devrait pas exister pour le tag solo.


    Je me suis fait ckick deux fois de suite. Pourquoi les gens sont aussi serrés des fesses à prendre tout au sérieux, je veux m'amuser un peu et pas moyen de le faire. Même qu'un allemand a voulu me ckick d'un donjon, parce que c'était la première fois que je le faisais. un donjon que j'ai finit en beauté d'ailleurs. Tout ça pour ça. je suis loin d'être comme ces allemands qui cassent leur PC, pètent leur clavier à la moindre défaite et posent leur vidéo sur youtube. :gamer:


    Apparemment les gens comme moi qui veulent se détendre devant un rpg n'ont pas leur place avec ces joueurs décérébrés. Ils sont un peu trop plongés dans le jeu je trouve. :pillepalle:

  • Bonsoir,


    Qu'est-ce que c'est ? Le "Cercle Céleste des champions" ou "3vs3" est un champ de bataille pour PvP haut level (comparé au niveau moyen PvP). Il réunit des équipes de 3 qui s'affrontent et la première équipe à 2 points gagne. Etant des teams de 3, tous les joueurs ont un impact très important dans ce type de jeu.


    Pourquoi il me kick ? Les gens qui y jouent sont souvent très bons en PvP. Les équipes étant composées uniquement de 3 personnes, si l'une d'entre elle est en dessous du niveau PvP, alors c'est toute la team qui perd. Par conséquent une personne qui débute fera perdre son équipe, mais surtout n'aura aucun plaisir à jouer 3v3 car il sera totalement inutile et tué en boucle.


    Comment faire pour ne pas être kick ? Je te conseille d'apprendre les basiques du PvP au moins, pas la peine d'être un pro non plus. Pour arriver à ce but il te faut comme Ichunjo a dit: avoir les bons nivéots/vyrsk, c'est indispensable. De plus, il te faudra avoir fait plusieurs duels contre toutes les classes à l'arène, en alliance et au pire en 1vs1 en corsaire. Connaître les faiblesses, les sorts et surtout tes combos/contres possibles sont ce qu'il faut pour devenir bon et s'apprend surtout avec l'expérience.


    Mentalité de rageux ? Oui et non, les nouveaux joueurs sont rares et les gens qui s'aventurent d'eux-mêmes en 3vs3 aussi. Le 3vs3 reste l'une des seules instances PvP compétitives et dont la compétition reste féroce malgré le faible nombre de joueurs sur le serveur. Elle a la particularité de réunir uniquement de bons joueurs PvP, c'est là la grande différence avec le Corsaire ou autres. Ainsi comme dans toutes compétitions, il faut gagner. De plus, si le combat n'est pas équilibré, ce n'est pas fun d'y jouer. Donc c'est autant pour le classement que pour le plaisir de jouer qu'ils kickent. Malheureusement, il y a toujours des abus, mais même si tu en faisais et qu'on ne te kickait pas, tu serais contre des personnes bien plus forte que toi et donc dans l'incapacité de jouer, ce sera autant un supplice pour toi que pour tes coéquipiers.


    C'est ainsi depuis longtemps, je ne dis pas que c'est bien. On pourrait améliorer le processus pour les bas niveaux, mais pour l'instant à moins d'avoir une distinction sur le classement plus importante et beaucoup plus de joueurs qui "tag", ça ne pourra pas changer.


    Cordialement, Fenix.


    Ps: Dites-nous vos avis à ce sujet et vos suggestions d'amélioration !

  • Non les gens sont pas souvent trés bon en 3v3, c'est surtout qu'il se prennent pour des star avec la classe cheaté du moment. Si ca kick c'est pour eviter de perdre des place au classement ou bien car tu n'est tout simplement pas a leur gout, ca arrivent de plus en plus sur les autre bg, tu verras souvent des demande de kick en corsaires, sans savoir pourquoi, vive l'anonymat du rageux qui veut kick tout le monde.


    Par moment ca peut meme kick car tu es dans tel ou tel guilde, c'est vraiment ce qui se fait de pire en bg, autant te trouver des potes et faire des dudu a l'arenne si c'est ton truc

  • Oui pour certains cas c'est vrai Juhlenedni, mais moi par exemple j'irais pas m'amuser à perdre mon rank à cause d'un joueur qui ne sais pas PvP, et c'est valable pour tout les bg.


    Après il y a aussi les retard qui kick parce qu'ils n'aiment pas la personne et là...

  • Un modo, qui te dit,"pour que tu entre en 3c3 faut que tu sois un habitué des lieux... donc dsl l'amis mais tu peux pas entrer"


    Comment il va apprendre si il essaye pas le 3c3.. et comment il deviendra un habitué si il entre pas xD ? c'est écrit sur sa tête que c'est un noob ? je pars dans l'optique ou il a les bon nivéot.


    Franchement c'est n'importe quoi, apprendre que sur tera y'a des instances ou des personnes qui débute dans le jeu, peuvent pas tag car en plus y'a écrit nul par réservé a l’élite PVP...


    Déjà que les instances tag après 3h, et la rajouter se fait, à mourir de rire.


    Allez Vardë, allias l'ombre d'Eli, quand tu ferra un peu plus de DJ au lieu de slack a faire du social sur un jeu, tu pourra te permettre de partager ton XP du jeu, car je pense pas que Tera c est Dallas ou les feux de l'amour.


    Je fini avec sa, reste pas sur les serveur FR, car se qui reste c'est des K-sos, frustré ou tout simplement avec un égo tellement énorme, et surtout des Social Gamer, pour qui il faudrait se cotiser pour qu'ils se paye un Vocal car, les voir écrire sur Hautegarde par exemple te donne envie de quitter le jeu tellement, leur melon dépasse les boobs de Kaia.


    Sur les autres serveur c'est quand même mieu, tu croisera surement quelque K-sos ou Social Gamer mais au moin vu la réponse du Modo qui vient d'un serveur Fr, ou le mec Vardë sa te donne une image de comment se déroule le jeu sur les serveur Fr vide...

    Ailleurs c'est assez rempli et sa tag plutôt bien. Bon jeu à toi.

  • Allez Vardë, allias l'ombre d'Eli, quand tu ferra un peu plus de DJ au lieu de slack a faire du social sur un jeu, tu pourra te permettre de partager ton XP du jeu, car je pense pas que Tera c est Dallas ou les feux de l'amour.


    Si t'as un problème avec moi, t'en parle en mp et sinon si tu veux tu peux venir sur mon TS où on pourra s'insulter joyeusement. Sinon je joue depuis un certain temps maintenant et mon temps de jeu et les exploits que j'ai réalisé témoigne de mon expérience. Peut tu en dire autant ?


    Je fini avec sa, reste pas sur les serveur FR, car se qui reste c'est des K-sos, frustré ou tout simplement avec un égo tellement énorme, et surtout des Social Gamer, pour qui il faudrait se cotiser pour qu'ils se paye un Vocal car, les voir écrire sur Hautegarde par exemple te donne envie de quitter le jeu tellement, leur melon dépasse les boobs de Kaia.


    Ah le charme de HG ... J'adore <3



    Sur les autres serveur c'est quand même mieu, tu croisera surement quelque K-sos ou Social Gamer mais au moin vu la réponse du Modo qui vient d'un serveur Fr, ou le mec Vardë sa te donne une image de comment se déroule le jeu sur les serveur Fr vide...


    Je rappelle juste ma réponse :


    Si tu n'as pas les bons nivéots, en 3c3 tu te feras insta kick. Cela arrive très souvent


    Est-ce que sur ton serveur les gens avec les mauvais nivéots se font accepter ? Je ne crois pas nan. On leur demande de changer.


    Sinon j'aimerais bien savoir ton pseudo, afin de savoir pourquoi tu dis autant de merde.


    D'ailleurs j'ai fouillé et voilà un de tes posts :
    Déclaration universelle !!!!
    C'est magnifique <3


    J'achète Tera à Gameforge.
    En plus tes un comique O_O


    Bref, casse toi

  • Bonjour,


    ManayaHM, ce n'est pas parceque vous n'aimez pas les serveurs FR et/ou certaines personnes que vous devez être désagréable. Vous pouvez très bien donner votre avis tout en restant respectueux.


    Merci et bon jeu à tous.


  • Quote from MinShara

    Oui pour certains cas c'est vrai Juhlenedni, mais moi par exemple j'irais pas m'amuser à perdre mon rank à cause d'un joueur qui ne sais pas PvP, et c'est valable pour tout les bg.


    Après il y a aussi les retard qui kick parce qu'ils n'aiment pas la personne et là...


    Si tu choisi de tag solo un bg, et que malgrés tout, tu veux choisir tes coéquipier, il y a quelque chose qui cloche.


    Pour ceux qui veulent choisir leur coéquipier il existe le 3v3 par équipe, c'est con de kick en tag solo.

  • Bonjour,


    Quote

    GG Fénix
    Un modo, qui te dit,"pour que tu entre en 3c3 faut que tu sois un habitué des lieux... donc dsl l'amis mais tu peux pas entrer. Comment il va apprendre si il essaye pas le 3c3.. et comment il deviendra un habitué si il entre pas xD ? c'est écrit sur sa tête que c'est un noob ? je pars dans l'optique ou il a les bon nivéot


    Ce que tu dis est vrai ! Mais je ne disais pas habitué des lieux, mais habitué au PvP, et la c'est différent ! ^^. Il peut apprendre le PvP à coté et venir une fois qu'il aura de l'expérience (cf point 3 de mon post précédent) !


    C'est pareil que pour faire une instance HM en PvE, tu ne vas pas faire l'Ile HM alors que tu viens de débuter le PvE.


    Cordialement,
    Fenix.


    Ps: Je ne dis pas être pour ce système ! J'ai donné mon avis à la fin de mon précédent post.

  • Il existe le 3v3 en équipe ouais, mais combiens l'utilise? tu penses que sa proq? euh, non.


    Je vais pas m'amuser à lose mon rank durement atteint à cause d'un mec qui n'a même pas l'intelligence d'arriver avec des cristaux correct. Toi peut être que sa t'amuses, mais ce n'est pas cher moi que sa cloche à ce moment là :/

  • On y vient, en effet si le 3v3 par equipe ne proc pas, car aucun des soi disant gros pvpeur veut prendre le risque de tomber contre d'autre qui serait meilleur qu'eux. Avec le tag solo il y a une chance que la team d'en face soi mal foutu, et de toute façon si la votre ne vous convient pas vous pouvez toujours kick :)


    La grande époque du 3v3 fut le wintrading pour le stuff folie meurtrière, après ca plus rien.


    Sinon je tag pas le 3v3 car je trouve qu'il y règne une ambiance merdique :). Bon jeu

  • Au vu des commentaires, je pense avoir mis le doigt sur le problème. C'est le ranking en tag solo. C'est à cause de ça que la 3C3 équipe marche moins, et que c'est devenu exigeant en tag solo. Si le ranking n'existait qu'en tag équipe, il y aura plus de monde en équipe, et le tag solo restera pour ceux qui veulent s'expérimenter.


    Pour les cristaux HL faut avoir de l'argent tout de même, ça prend du temps pour les acquérir.


    Maintenant pour s'expérimenter en PVP je m'aperçois que ce n'est pas si simple. Il n'y a pas beaucoup de gens qui acceptent de duel, sauf s'ils voient que je suis moins stuff qu'eux qui savent qu'ils vont me perfect (comme l'a fait un des Blacklight). Les champs de batailles, n'en sont pas vraiment, tout le monde joue la strat (ce qui est bien en soit) moins de baston. Et l'arène 1v1 dont vous parliez je ne sais pas ce que c'est et je suppose qu'elle est campé par des HL :D pas simple de s'expérimenter à stuff égal.

  • Alors pour un 3c3 il te faut :


    • Un cv
    • De l'expérience
    • Des diplômes, beaucoup de diplômes
    • Du talent
    • Encore de l'expérience


    Non sérieusement, vous croyez à toutes vos conneries ceux qui justifient les kick en 3v3 ? "Cé pck ta pa lé bn nivo", "cé pck ta pa si, ta pa sa"... x)
    Ce sont les mêmes qui se plaignent encore et encore qu'il n'y a personne en 3v3, plutôt pathétique comme réaction quand on voit des joueurs venir ici pour décrire une expérience assez désagréable.

    #Fragilité/victimevengeresse/arrogantconsanguin/jesuisbaguettepérimée.

  • Je vous le dis ici et maintenant, mes amis, bien que, oui, bien que nous ayons à faire face à des difficultés aujourd’hui et demain je fais toujours ce rêve : c’est un rêve profondément ancré dans l’idéal du gamer. Je rêve que, un jour, notre jeu se lèvera et vivra pleinement la véritable réalité de son credo : “ Nous tenons ces vérités pour évidentes par elles-mêmes que tous les joueurs sont égaux ”.
    Je rêve qu’un jour sur les collines rousses de Georgie les fils d’anciens esclaves et ceux d’anciens propriétaires d’esclaves pourront s’asseoir ensemble à la table de la fraternité.
    Un jeu où brûlent les feux de l’injustice et de l’oppression, sera transformé en un oasis de liberté et de justice.
    Je rêve que mes camarade vivront un jour dans un jeu où ils ne seront pas jugés sur leur nivéot, mais sur la valeur de leur caractère.
    Nous serons capables de distinguer dans la montagne du désespoir une pierre d’espérance. Avec cette foi, nous serons capables de transformer les discordes criardes de notre jeu en une superbe symphonie de fraternité.
    Avec cette foi, nous serons capables de travailler ensemble, de lutter ensemble, de défendre la cause de la liberté ensemble, en sachant qu’un jour, nous serons libres.
    Rekuyem tu as eu le mot de la fin et je pense que sa défini bien tout ce cirque du SOCIAL GAMER...
    Bientôt faudra connaître quelqu'un qui connaître quelqu'un et apres sa ira pleurer sur les FOFO, sa proc pas !



    ps: V-Ombre d'Eli.RIP 2015 :rocketlauncher:


  • Jusque là c'est pas toi qui écrit. Tu veux peut être un violon solo avec un orchestre symphonique derrière pour rajouter du mélodramatique ?



    Rekuyem tu as eu le mot de la fin et je pense que sa défini bien tout ce cirque du SOCIAL GAMER...
    Bientôt faudra connaître quelqu'un qui connaître quelqu'un et apres sa ira pleurer sur les FOFO, sa proc pas !


    ps: V-Ombre d'Eli.RIP 2015


    Aaaaaah là je retrouve la mauvaise orthographe et la syntaxe pourrave.


    Ah oui :
    Traduction "Social Gamer"


    Définition "Social"


    Je ne pense pas que toute la merde utopique débité dans ton post résume ce qu'est un joueur social. D'ailleurs pourquoi je me casse la tête ? "Joueur Social" c'est une expression qui n'a pas lieu d'être puisque ça ne veut rien dire dans le contexte de ce thread.

  • kick le se cinglé mdr faut plus qui poste terroriste en puissance XD après j'avoue que les gens en 3v3 sont très sélectif même jusqu’à choisir la classe qui les rejoints mais bon faut faire avec tente de te trouver 2potes et tentes en team

  • C'est quoi le problème avec le social-gamer ? ^^
    On le critique car il sait faire la différence entre le fait de s'amuser sur un jeu (le but je crois mais pas sur...) et le fait de se croire tout puissant avec un tas de pixels ?
    Fixer les priorités les amis !


    PS : fenix je compatis pour toi (le coup du hack) promis jte paye un nouveau costume quand j'aurais des ET :p

    WUT !?! un cochon et un lama qui volent ? oO mais oui c clair.....

  • Outre que le sujet avait plus de trois mois d'ancienneté, ..


    T'as autant torts que raisons, car si, pour toi, faire dans le social c'est "s'amuser" ( et objectivement c'est le cas ), ce n'est forcément pas la seule possibilité d'amusement, donc libre à chacun de s'amuser selon ses raisons.


    Et c'est relativement peu une question de priorité, plutôt que de gout..


    ( C'est comme si je prenais de haut n'importe quel sportif car il à cherche à être bon, breeeeef, jugement bâclés quand tu nous tiens. )

    Murderous Intent : Guild Master
    Death.Machîne : MoonDancer // Hirania : Warrior // Death.Touch : Ninja // Fûnk.Machine : Brawler // Nihiltya : Gunner // Adbrakadabraraka : Myst // Somanydeath : Priest

  • 3 mois d'ancienneté ou pas, l'idée reste la même.
    Effectivement tout le monde a sa propre façon de s'amuser a un jeu, que ce soit par le fait d'avancer a son rythme, jouer avec ses guildoux tranquille ect.... ou de vouloir atteindre la perfection (meilleur classement pvp, meilleur temps sur les instances pve).
    Je comprend que ce dernier point de vue soit une source d'amusement pour certain, tant qu'ils le font dans leur coin sans empêcher les autres joueurs (majorité du serveur je pense) de vouloir tester/avancer a leur rythme sur le jeu (exemple: kick du 3c3 car peu d'expérience.... et l’expérience en 3c3 il va l'avoir où gros malin ^^?).


    Pour reprendre ton exemple avec le sportif, il fait ce qui veut (alimentation/entrainement/mode de vie) t'en qu'il oblige pas les autres a adopter ses habitudes.


    Tout ce que je faire passer comme opinion, c'est qu'une minorité de personnes ce croyant "l'élite" en tel ou tel domaine ne doivent pas imposer leurs lois a la communauté.


    Et pour la question de priorité où de gout cela dépend de pas mal de paramètres (tel le temps de jeu de chacun fixer ses objectifs, pourquoi je joue a ce jeu ect....) effectivement j'aurais pas du m'avancer sur ce terrain ^^


    cordialement

    WUT !?! un cochon et un lama qui volent ? oO mais oui c clair.....