Bonjour bonjour,
je me demandais quel était le meilleur set pour bien commencer les tic/tac et collier courroux? fureur ou force ?
Je me dirigerai vers le set force d'instinct mais je ne veux pas faire de bêtise.
Qu'en pensez-vous ?
Le meilleur set de bijoux pour brawler
-
-
salut !
pour un dps fraichement arriver 65, je te conseil de faire quelque ascension nm pour récuperer tout le set crit (2 tics 2 tocs et le collier), ne pas hésiter a en refaire pour avoir de meilleurs stats (histoire d'avoir du crit et de la puissance en plus sur les anneaux)
par la suite, en faisant des instances (normal mode) ou les instances hm (hard mode) tu auras des insignes de kalivan a échanger contre soit des glyphes soit des bijoux, la encore je te conseil de garder les 2 tocs crit et de mettre le collier de la corvette (nouveau set crit) et l'anneau/boucle unique de la corvette (crit aussi)
comme tu pourras le constater, un dps a besoin de beacoup de crit pour avoir un bon dps (encore plus si tu joue archer !)
en espérant t'avoir aider

-
Ha mince x)) le soucis c'est que je ne peux faire aucune instance
je ne peux que crafter les stuff et les bijoux je peux les avoir avec les quêtes journalière de l'île de l'aube
Pas facile de faire des dj quand on peut être interrompu et obligé de partir à tout moment. -
oui effectivement

mais pour revenir a ta question, je te conseil de prendre le set crit pour le brawler (plus de dégats), car tous les tank utilisent maintenant un beau nivéot courroucé (augmente les dégats des coups critiques de face de 1.XX je ne c'est plus précisément ^^)
après, si tu peut faire des instances avec un mystic dans le groupe, rien ne t'empèche de faire un mixte crit/puissance. -
Cool merci beaucoup
