Bloquer un joueur

  • Très chers modérateurs,


    suite à l'abandon de la fonction report dans le jeu il ne reste bien souvent comme seul moyen de se protéger de quelques fâcheux que la fonction blocage. Malheureusement celle ci ne concerne que le personnage et non le compte dans son ensemble.


    Serait il possible, en attendant que Gameforge retrouve ses couilles et s'occupe enfin des nazillons / pédophiles / pornographes / floodeurs (et j'en oublie certainement ), que lorsque l'on blacklist un personnage qui nous insupporte, ce soit pour de bon et donc bloque bien TOUT son compte.


    Merci par avance pour vos retours sur cette suggestion qui n'est que du bon sens et la norme dans la plupart des MMO.

  • Quote

    Pornographes !!?

    pornographe
    (grec pornographos, de pornê, prostituée)


    • Écrivain ou artiste qui traite de sujets obscènes.
  • Le problème avec la fonction de blocage (en dehors du fait qu'elle ne permette pas de bloquer le compte de la personne) c'est que les personnes bloquée peuvent continuer à envoyer des messages via la fonction "Poste". C'est arrivé à un ami il y a quelques mois et la personne en question n'a "arrêté" de lui envoyer des message que depuis 1-2 semaines. Il en avait fait part au support au début mais étant donné que les messages n'étaient ni insultants, ni violents, etc., bin il a dû faire avec. :/


    Je ne me suis jamais retrouvé dans cette situation (j'ai bien eu deux-trois messages après avoir bloqué une personne) mais je ne peux m'empêcher de me dire que ça me ferait "un peu" chi*r de subir ça.


    Peut-être que ce que je demande est impossible, techniquement ou par principe, mais quitte à pouvoir mute/bloquer une personne autant que cette personne ne puisse pas nous spammer en retour.


    Vous en pensez quoi ?

  • Bonjour,


    je rejoins votre avis @Elesyan , il est vrai que si l'on bloque une personne, il serait préférable que cela bloque également la réception de ses messages via la poste.


    Je remonte votre suggestion.
    :elin37: