[VOTRE AVIS] Communication Gameforge

  • .


    Merci pour cette réponse. Effectivement je trouve que ce n'était pas très claire... Toujours est-il que, pour obtenir des récompenses intéressantes il faudra atteindre le rang 1, quelle sont les statistiques de réussite de rang 1 ? C'est encore des récompenses bien faibles, et bien compliqués à obtenir pour ce qui est censé être un évent en excuse de la liberté que s'est donné gameforge, sur le retard des prochains Patch.


    Je trouve réellement que le retard de ce patch est lamentablement mal géré, que ce soit d'un coter évent, comme communication. Nous larguer des évents aussi merdiq*** avec le toupé de nous servir un "Avec toute nos excuses pour le retard de la MaJ" et nous prévenir toujours au dernier moment.


    C'est des évent Easy Win que nous sommes censé avoir pour essuyer les bavures des différents bras cassés que constitue l'équipe de Gameforge.


    Des Skins perma en récompense par exemple, et quand je parle des Skins perma, je parle évidemment pas des Kumas de randonné et autre monstruosité que les stagiaires on pondu pendant leur pause café, mais de Skin perma sortant de la boutique, cela ressemblerait à de véritables EXCUSES, et pas des évents ou il faut bravé le HM 50 fois pour avoir des Skins 7 jours, et évidemment, les Skins, c'est des Skins papier toilette, tellement beau que même la monture Kumas de randonné les confondraient avec le papier cu* pour se torcher les fesses avec, c'est une blague de mauvais goût ?


    Les évents proposés sont assez maigre (Trop maigre) pour seul compensation que des Skins non permanent, et des évents avec des récompenses plus que... Moyennes.


    C'est franchement des lots de consolation plus qu'insuffisant, médiocre, on dira presque du foutage de geu****.


    Croyez-vous réellement que vos évents ont satisfait les joueurs ? Croyez-vous au moins qu'ils en ont quelque chose à faire de ces évents ? Faites-vous des sondages pour récolter les avis constructifs pour arranger et aménager un temps soit peu plus chaque jour le confort de jeu des joueurs ? non.


    Vous ne faite rien de tout ça, vous vivez dans votre monde au dessus des nuages sans prendre avis de ceux qui vous permettent de rester percher là haut.


    Si seulement vous saviez, à quel point la communauté vous hais, vous déteste, vous méprise... Ho mais si, vous le savez probablement, mais ne faite rien, et c'est ça, qui est lamentable.


    .


    Edited 2 times, last by Tip ().

  • Quote

    Enfin au sujet des croisades, nous venons de poster une mise à jour des récompenses (cf. rubrique Nouvelles et annonces).

    On doit pas être sur le même forum, car il n'y a rien du tout concernant les récompenses de croisade...

  • Rang 1 pour avoir un additif, gg.
    Déjà vous créez vos propres alkahest de maitre (des vétérans) donc pas échangeable, on ne dit rien même si ça nous fait chié.
    Les costumes ou montures vous les foutez dans une boite random, les joueurs qui sont poursuivit par une malchance incroyable se font bien enculés, à la fin du mois on se demande pourquoi avoir mit tant d'argent pour un jeu casino_bis (virtuel).
    Maintenant vous inventez des events avec des montures de 7 jours puis un event de trois jours où il faut qu'un raid soit très organisé pour avoir quelque chose d'intéressant.
      :rofl:   :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:
    Je comprends mieux certaines personnes qui fuient gameforge pour enmasse.

  • .


    Quote

    On doit pas être sur le même forum, car il n'y a rien du tout concernant les récompenses de croisade...



    +1, mais par récompense de croisade, ils parlent certainement de cet évent révolutionnaire...




    Edité par Nyoka : My bad. Je manque de café je pense... Infos sur déferlante tout à fait. J'essaye d'obtenir les infos pour les croisades en même temps. Si j'ai des données confirmées, je posterais de suite. *perfusion de café*
    .


  • Cet event est une grosse blague: on arrive rarement à remplir plus de 3 nexus (et encore je suis généreuse) et avec des gens parfois stuff en papier-carton donc comment avec ça on est censé pouvoir atteindre le rang1 (Je sens d'ici les mecs full +15 dirent qu'on fait que QQ).


    Mais oué, on doit dire amen a Gameforge parce qu'on aime Tera et qu'en Europe on est bien obligé de faire avec eux...

  • +15 ou pas ca change rien, les crashs nexus ne sont meme pas encore réglés pour tous les joueurs, donc même organisé, un raid qui perd 30% de ses joueurs n'aura de toute maniere rien.

  • .


    Préparez vos TS il va falloir accueillir 30 personnes, et évidemment il faudra des Heals prêts à se sacrifier pour ne pas prendre de Kills pour les débuffs constit et les soins, et n'auront aucune récompenses surement ! Franchement là...



    .


  • Tip


    J'suis pas là pour défendre Gameforge mais là, pour une fois, il y a un effort de communication.



    Après pour ce qui est des évents "de compensation" c'est clair que c'est tout pourri 8|
    Je peux comprendre que Gameforge ne désire pas donner de skins ou montures perma car c'est la boutique qui les fait vivre mais pour tout le reste, c'est juste des conso, c'est temporaire. Pourquoi se foutre de nous en ne nous donnant qu'un pauvre additif à la *** en rang 1 seulement? Pourquoi ne pas nous donner plus de skins et montures même temporaires?
    Un gars qui se balade pendant un mois avec une belle monture temporaire et puis qui la perd aura plus tendance à aller l'acheter par la suite sur le cash shop non ?
    Enfin j'bosse pas dans le marketing mais ca me semble logique.

    Edited once, last by Framax ().

  • .


    Quote

    J'suis pas là pour défendre Gameforge mais là, pour une fois, il y a un effort de communication.


    Je sais je sais, erreur de ma part :stick: Mais concernant les récompenses je ne suis pas d'accord, tera est ses objets 7 jours c'est juste pas possible, tout comme il est possible de claquer 10€ au CS pour se retrouver avec des Alkas de rang 6 ou des matières premières sans compter des Skins 2 jours obtenable après 20€ de dépensé à ne choper que des matières premières et des parchos de reset instance Wonderolhm alors que l'instance n'existe plus, c'est scandaleux, m'enfin...


    Je ne vais pas plaindre les Cash Shoper, c'est eux qui le veulent bien aussi, s'en tenir au club tera c'est plus que suffisant pour bien s'amuser, sans avoir l'espoir d'être l'un des plus stuffer en temps et en heure à chaque MaJ.


    Comme dit Starr, on s’accommode au jeu EU car on aime ce jeu, mais ce qui s'y trouve reste intolérables.


    Quote

    Un gars qui se balade pendant un mois avec une belle monture temporaire et puis qui la perd aura plus tendance à aller l'acheter par la suite sur le cash shop non ?


    On ne s'excuse pas d'un retard en mettant des objets 7 jours dans l'espoir de leur taxer encore de l'argent via le CS une fois les objets disparus, ça veut dire que si demain tu vendais un objets, mais que son extension est en retard, tu vas filer des stylos gratuit aux gens, mais qu'ils vont devoir rendre dans 7 jours, et une fois les stylos rendu, tu leurs dit que si ils en veulent un pour eux à vie faut qu'ils allongent le billet ? Mais ça donnerait juste envie de te cracher au visage, paye tes excuses quoi :rofl:


    Et quand bien même, cela fonctionnerait comme ça, le sujet marketing ne s'applique pas aux objets obtenables en boites aléatoires, c'est un énorme foutage de gueu***, non du marketing, se donner autant de mal pour se retrouver au CS et devoir claquer des milles et des cents dans des boites aléatoires, pfeu


    .


    Edited 3 times, last by Tip: Rajout d'un petit paragraphe :$ ().

  • Pourquoi donc? La mise à jour ne va rien changer à ton jeu, alors pourquoi te plaindre? De toute manière, elle est prévue depuis 6 mois cette maj, donc pourquoi se plaindre maintenant?

  • Pourquoi me demander pourquoi ? Mon message ne changera pas ton jeu, alors pourquoi me demander des comptes ? Surtout que j'ai pas vraiment a t'en rendre :)


    Navré pour toi que tu ne soit pas réceptif au second degrés, a l'ironie, et a mon humour particulier. Sur le dernier point, je comprend car c'est pas vraiment la marque de fabrique de fofo fr, on se fend pas vraiment la poire ici.

    Edited once, last by Juhlenedni ().

  • J'ai aussi dit "que j'ai" dans mon messaage. Oui en effet lorsqu'on enléve 90% du message c'est moins compréhensible.


    Dire que j'allais me casser la nenette a expliquer, si tu pige pas, il y a pas mort d'homme, va plutot faire vivre un peu ce sujet qui te tiens a coeur :


    Remontée L'Alliance

  • .


    D'ailleurs petite aparté, notez bien qu'on a une annonce mais toujours pas de date, c'est quand même assez merveilleux.


    Autant d'attente pour un patch qui ne changera rien à la qualité de jeu des joueurs déjà 65... Toujours est-il que ce qu'on redoute le plus, c'est que plus ce patch inutile de l'île de l'aube est repoussé en date, plus celui du brawler aussi, et c'est le patch du brawler que nous attendons, pas celui de l'interface de personnage, car entre nous, je passe peut-être moins d'une minute sur cette interface tout les 4 jours, alors à quoi bon.


    /!\ - Une pensée décalée de ce post pour les attentats qui se sont déroulés hier à 21h30 à Paris, une énorme pensée pour les personnes décédés, les blessés les témoins et les familles et bien d'autre encore... On continue à débattre sur ce Forum, mais on garde en tête que TERA est un jeu, et que même si on raloute ici sur ce Forum, on a quand même le sens des priorités, et on sait que le plus grave reste IRL.



    .


  • Tu te plains de GF et tu dois suffisamment le connaitre pour savoir qu'ils donnent les détails au derniers moments, quelques jours avant la mise à jour. Ils ne disent pas officiellement de date mais pour les habitués c'est sous entendu.


    Après pour la nouvelle classe peut-être que ça ne sera pas décalé. Pour les gunners ils ont sortie la màj en même temps que US
    http://tera.enmasse.com/news/patch-notes/patch-3104


    http://fr.tera.gameforge.com/n…-a-jour-31-04-lartilleuse


    Toi qui veut toujours des informations officielle et claire pourquoi directement se prononcer sur un retard dont tu n'es pas certain ? Ça peut paraître logique mais en même temps les gunners sont le parfait exemple du contraire, j'imagine qu'à l'époque, GF devait être en retard sur Enmmasse mais ils ont réussi à sortir la màj en même temps qu'eux.

  • .

    Quote

    Toi qui veut toujours des informations officielle et claire pourquoi directement se prononcer sur un retard dont tu n'es pas certain ?


    La Maj dont on parle dans ce poste est une MaJ qui a déjà 1 Mois de retard sur Gameforge par rapport à Enmasse, on sous-entend effectivement que la MaJ du brawler ne va pas se faire une semaine après, si les deux Patch ne sont pas donné en même temps, crois-tu réellement que GF va nous mettre une semaine le patch interface, et l'autre semaine le patch brawler ?



    Le patch brawler arrive sur enmasse tandis que nous, nous n'avons toujours pas eu celui de l'interface, tu penses qu'il n'y aura pas de retard ? Ce ne sera pas un retard effectivement, mais l'annonce de ce nouveau patch qui a un mois de retard fait reculé naturellement celui du brawler, et si ce n'est pas le cas, alors je serais content d'avoir eu tord ^^





    .


  • Sinon si tu sais pas faire avec Gameforge, tu peux toujours allé sur la version US comme beaucoup de gens l'ont fait. :elin8:


    Je vais paraître comme quelqu’un qui soutient GF ici mais il y a une énorme différence entre les deux versions et c'est le faite que sue la version EU, il y a trois langues ce qui demande donc de traduire tout en français et aussi en allemand; ainsi des bugs peuvent survenir et ce qui peut expliquer le retard de nos MAJ par rapport à la version US. Certes, ça n'excuse en rien GF mais ça explique un peu leur situation.


    Et comme le dit Shik, il est clairement possible qu'on est la MAJ Brawler en même temps que les US, rien n’empêche ceci à l'heure actuelle.