bug sur une quete histoire

  • Modèle à utiliser quand on reporte un bug:


    Description:
    bonjour et un bug avec une quéte histoire
    la chute du traite
    avec mon perso fleurdesoin
    je valide la quête et tuer le traite et sa ces pas valider


    et donc deco et sa recommence a zero
    passer la cinématique
    les 2 garde attaque je les tue
    mes le général ne viens plus
    et sa fait plus 10 fois recommence toujour rien


    Serveur:
    akasha
    perso fleurdesoin lv 32


    Capture d'écran:


    Merci d'ajouter autant d'informations que possible, ceci afin qu'il soit plus facile de comprendre le problème et donc de vous aider.

  • Bonjour,


    Vous dites que le général ne vient plus mais est-ce que Samaël est toujours dans la pièce lorsque vous rentrez dans celle-ci ?


    Si mes souvenirs sont bons, passé un certain temps, celui-ci se transforme et vous attaque. Une fois tué, il y a des éléments à valider directement avec les personnages restants dans la salle et lorsque cela est fait, on vous demande alors de retourner à Velika là où se trouvait auparavant Samaël.


    Si Samaël ne se transforme plus comme cela devrait être le cas, alors il ne vous reste plus qu'à envoyer un ticket au support afin qu'ils réinitialisent la quête, voir: Tutoriel : Comment faire un ticket au support de jeu Tera.

    [color=#990000]- Nothing is impossible then keep the hope -



    Thanks Gaellou for this sign & avatar!

  • Bonsoir.


    Si tu rencontres à nouveau un souci de ce genre dans une zone instanciée comme celle-ci, n'hésite pas à tenter la réinitialisation (touche P > instances > réinitialiser les instances ou /réinitialiser)


    Cela peut toujours fonctionner, au cas où.