Modèle à utiliser quand on reporte un problème:
Message d'erreur (si vous en avez un):
Aucun message d'erreur
Description:
Le jeu met trop de temps à se lancer et une fois en jeu, mode Jce, ce n'est pas fluide tout est saccadé, les graphismes de l'environnement mettent bcp de temps à se "dépixeliser" (je viens de l'inventer je crois ce mot :doofy: ) , le jeu en mode JcJ est tout simplement injouable.
La configuration de votre ordinateur (si nécessaire):
Voir la capture d'écran, à savoir que Windows 10 je l'ai installé juste avant mes congés, il y a environ 3 semaines, je suis rentré avant hier de vacances et remarque sur mon ordi d'énormes latences. Opérateur Bouygues pour Bbox contacté car ma connexion avait sauté, ce jour le problème est résolu. Je suis branché par cable Ethernet actuellement. Merci pour votre aide.
Capture d'écran:
" wcf_src="
Merci d'ajouter autant d'informations que possible, ceci afin qu'il soit plus facile de comprendre le problème et donc de vous aider.