Bonjour à tous!
Je fais une présentation sur ce forum pour faire de nouvelles connaissances
Bon, pour tout avouer je fais cette présentation pour tuer le temps car depuis la maintenance d'hier et d'aujourd'hui j'ai 12h de MAJ haha
Plus sérieusement, j'étais sur Tera il y a un an, je l'avais désinstallé car mes copains de jeux sont partis (quelle triste histoire) mais bon, je reviens car j'ai pas besoin d'amis pour tuer tout ce qui bouge avec ma petite archère lvl 10 haha :chainsaw:
Pourquoi archère? Tout simplement car je suis une grande trouillarde et que les monstres me foutent les boules, et que je préfère les regarder de loin, haha. Bon, aussi parce que je suis une vicieuse et que je préfère attaquer par derrière et sans qu'on me touche, si possible.
Sinon j'ai 18 ans, je rentre en BTS Tourisme au mois de septembre et je suis une grande amatrice d'arts plastiques, mais ça on s'en fou
A plus IG pour de nouvelles aventures !

