Gameforge et les posts - ouin ouin Q.Q

  • BONJOUUUUR !


    Ah admettez que ça faisait longtemps, et que je vous MANQUAIS énormément :love:


    encore un post pour me plaindre, OH OUIIIII !! *µ*


    Bref, je passerai sur le nombre colossal de bonus de stuff qui sont affichés en anglais, traduits de façon différentes d'un objet à l'autre, des bugs d'ascenseurs et de l'extermination de Fulminar, le tout depuis le patch artilleuse.


    Aujourd'hui, je viens vous casser les pieds... heu... vous faire profiter de mon expérience ! :cool:


    Suite au post : MAJ de la boutique : Armes Assassines


    Comme vous l'avez tous remarqué, après 3 ans, GameForge ne sait toujours pas insérer de miniatures cliquables dans les posts (insertion des images taille réelle, OP), alors que n'importe quel site d’hébergement d'images propose des liens tout prêt.... :| Bon ça c'est niveau technique.
    Niveau consistance de la news...
    Pourquoi... Pourquoi... POURQUOI ? Avoir mis 5 fois les lames doubles avec le même skin ?.?
    Je suppose donc que la personne qui a mis les screen a pensé que les "glow" d'enchantement correspondaient à des skin différents ?..... lolz
    Quitte à mettre 5 screen autant mettre 5 armes différentes, non ? :dash:


    Ensuite, on se penche sur la liste des objets obtenables... Et là, c'est le drame... Oui oui oui, encore ces foutues boîtes random, avec des trucs qui n'ont AUCUN SENS.
    Sur 38 loots possibles, pour ces boites d'ARMES ASSASSINES, seuls 2 sont effectivement des skin d'arme, 12 sont des costumes (dont 8 réchauffés), et 24 trucs qui n'ont rien à voir avec des armes ou des costumes... Des alka et des envoutement, des parcho semi... etc.
    (les Vyrsk tranchantes ça n'existe pas, c'est des Vyrsk de gravure) :thumbdown:


    Boites d'Armes Assassines :
    chances d'avoir effectivement un skin d'arme : 5.3% (pour le loot voulu, c'est plus que faible, ALLO ESCROQUERIE :D)
    chances d'avoir un nouveau costume : 10.5% (pas terrible non plus)
    chances d'avoir un VIEUX costume : 21.1% (c'est mieux, mais...^^")
    chances d'avoir un truc qui n'a rien a voir avec ce pourquoi on achète ces boîtes : 63.2%


    Comment ? Les chances d'obtentions des objets sont inversement proportionnel à la raison pour laquelle on achète ces boîtes ? :rofl:


    ------------------------------


    Pour en revenir aux traductions incomplètes, incohérentes...etc J'ai vu des joueurs proposer de faire les traductions gratuitement à la place de GF.
    Si on se met dans une optique économique... Quand les clients proposent à l'entreprise fournisseuse de faire gratuitement le travail à leur place, à mon avis y'a un P****** de problème :shit:


    Bref, je repars en exil... il y'a un mandat d'arrêt inter-topic sur mon dos, je ne peux pas rester plus longtemps ! @++ :ninja:

    :elin2:dyn_logo_2.jpg:elin2:

    Africa rainfall forecasting, Microbiome immunity, Smash childhood cancer, Tuberculosis, Fight AIDS.

    Einstein@home - Gravitational wave search O2 multi-directional - Gamma-ray pulsar search

    Asteroids@home - Period Search application

    Cosmology@home - Particles and void (Code for anisotropies in the microwave background)

    GPUGRID - Molecular dynamics simulations

  • Même si je suis pas tous à fait d'accord, c'est quand même plutôt vrai malheuresement /

  • Comment connais tu les % des boîtes random? Résultat empirique?
    Je partage ton avis sur les traductions hasardeuses, c'est même récurrent malheureusement et incompréhensible.
    Les objets du CS ne sont pas très bien mis en valeur sur le forum officiel . Ce n'est pourtant pas très compliqué de mettre un screen pour chaque classe et race.

  • c'est ainsi que tu constate que nous somme pris pour des pigeons ....


    Depuis des années ont nous baladent avec des boîtes a Rng de malade. ( tout comme le fait de mettre un item en maitre , le +12 et now le +15 et j'en passe bien mieux).


    Oui mais non , et si c'est pour venir me dire " oui mais si t'es pas content ben tu achète pas ou tu part du jeu" , bravo la réponse a tout , au passage je suis pas un cashoper de fifou dsl :rofl: .


    Si je vais au super-marché pour un kilo de tomate et qu'on me tend un sac avec un Rng de fruits & légumes pour me retrouver avec des artichauts pourris je peux te garantir que le mec va pas me redonner la même 2 fois ... :xeno:


    Je ne parle pas d'argent , de cashop ou autre , chacun est libre de faire se qu'il veut moi je parle de => Principe.


    Stop le Rng et l'escroquerie , Boîte skin arme = Skin arme , Point. :dash:

  • Quote from Meli

    Comment connais tu les % des boîtes random? Résultat empirique?


    Vu qu'on a aucunes données, on part d'un pricipe linéaire 100% reparti sur le nombre d'objets avec égalité des chances.
    Et vu les taux d'obtention, je ne pense pas qu'ils aient besoin d'ajuster pour nous entuber encore plus :v
    C'est à titre indicatif, tant que personne n'a mieux, c'est la seule façon de faire des estimations.


    -------------------------------------------------


    Encore un post avec de jolies images insérées en full size, redimensionnées uniquement visuellement.


    MaJ Astucieuse, savante et branchée


    Trop de travail de faire 1 thumbnail clickable qui envoie vers un nouvel onglet avec l'image en taille réelle :v


    <a href="image_fullsize" target="_blank"><img src="image_reduite" /></a>
    # le "target=_blank" est pour ouvrir l'image fullsize dans un nouvel onglet au lieu d'ecraser la page en cours.


    Ohlala c'est dur.


    >>>GF click<<<

    :elin2:dyn_logo_2.jpg:elin2:

    Africa rainfall forecasting, Microbiome immunity, Smash childhood cancer, Tuberculosis, Fight AIDS.

    Einstein@home - Gravitational wave search O2 multi-directional - Gamma-ray pulsar search

    Asteroids@home - Period Search application

    Cosmology@home - Particles and void (Code for anisotropies in the microwave background)

    GPUGRID - Molecular dynamics simulations

    Edited 2 times, last by ZaMpa ().

  • Une autre moyen serait de faire le ratio boîte/ET en prenant pour base les boîtes à 2299ET (enfin les plus élevées) pour estimer le nombre de boîte à ouvrir en théorie pour obtenir l'item CS.

  • Bonsoir
    Je me suis connectée après la MAJ, pensant faire mes quêtes comme d'hab...
    Tout d'abord, triste constatation : on ne voit plus, sur la grande map, les lieux où on peut prendre des quêtes : avec mon perso lancier, j'ai dû parcourir Elenea de bout en bout pour pouvoir trouver les quêtes !
    Une fois trouvées, je me rends sur les lieux de quêtes (heureusement les zones bleues n'ont pas disparues, elles) et je commence à farmer monstres et mobs....
    les premiers groupes je suis restée surprise de la pauvreté des loots... j'ai tout de même persisté, puis en voyant que ça ne s'améliorait pas, j'ai été voir la teneur de la MAJ dans ses détails.
    :( :( :mad: "Suppression de l'or des monstres de certaines zones et ajouts d'or pour certaines quêtes journalières spécifiques"
    c'est à dire suppression de tout, vu ce que j'ai dropé....


    Tout cela me rappelle douloureusement les autres "pay to win" que j'ai fréquenté.... et c'est avec des initiatives de ce genre que les joueurs ont commencé à déserter.


    Quêtes journalières ? je vois pas pourquoi passer du temps tous les jours dans ces quêtes, je préfère avancer, vider les maps, et je pense ne pas être la seule, donc je n'ai pas l'intention de changer de mode de jeu.


    Mais comme je ne paypal pas, que je ne vais plus rien droper du coup sur les maps, je ne vois pas trop comment je pourrai avancer dans le jeu, aussi je vais suspendre ma présence hélas car il me plaisait beaucoup.


    Juste une question : mieux vaut un jeu rempli de joueurs, dont certains sortent la carte bleue ou un jeu désert avec les quelques joueurs qui payent ?


    En espérant être entendue, plus que dans mes précédents jeux.


    Fessa