Bonjour, bonsoir selon l'heure à laquelle vous lirez,
J'ai récemment installé Tera (d'ailleurs installation assez longue) et une fois les mises à jours passées, j'ai donc voulu dans la logique des choses lancer le jeu. Le launcher m'a alors signalé le fait que le fichier dbghelp.dll était introuvable. Bref impossible de lancer le jeu et je n'ai aucune envie dans la mesure du possible évidemment de réinstaller le jeu.
Ce fichier se trouvant d'après mes recherches dans le dossier Binaries, y aurait-il un moyen d'avoir la copie la plus récente de ce dossier ?
Je vous remercie d'avance de votre aide,
Cordialement.
Ps : je m'excuse, je pense m'être trompé de partie en cliquant...
Problème lancement du jeu
- Shidesu
- Closed
-
-
-
Bonjour,
Merci de votre réponse.
J'ai donc remplacé le fichier avec celui que vous m'avez donné, mais cette fois cela me dit qu'il manque binkw32.dll... Vu comme je connais ma chance, je pense qu'il serai plus rapide que je change le dossier entier, non ? -
-
Bonsoir,
merci à vous, cela fonctionne enfin. -
L'auteur du sujet ayant résolu son problème, je ferme.
