Clairière?

  • Quote

    «Parchemin de téléportation : zone réservée aux Premium » peut désormais être acheté pour des Crédits de l’Initiative de l’avant-garde auprès du Quartier-maître de l‘initiative de l’avant-garde.


    \o/ On a gagné une partie de la bataille ! Mwahahahah. Bon sinon on verra le prix faut espérer que les loots ne changent pas en clairière ! (Parce que si on a les mêmes loots en clairière que chez NA c'est ... :elin11: bref) Suspense ! *-*

    Quote

    How could they all be dying ? Really a shaaaaaAAAAAAME !!!


  • Oui saluons au moins l'effort ...


    Nous verrons ce que cela donnera in-game mais au moins GF a réagit


    (y'a du y'avoir un sacré nombre de résiliation TC quand même)

  • Ouais mais pour une fois on nous a (un peu) écouté ~ les Ricains ont déjà beaucoup ralé quand ils ont vu notre clairière ~ *-* Mais si c'est le même prix que chez eux, 15 crédit et qu'on peut faire 3 clairière par jour ça devient un certain avantage ~

    Quote

    How could they all be dying ? Really a shaaaaaAAAAAAME !!!


  • Ca dépend des serveurs xD Après même sur mon propre serveur je sais pas !

    Quote

    How could they all be dying ? Really a shaaaaaAAAAAAME !!!


  • Le parchement de reset d'instance ne fonctionne pas sur les entrées de la clairière.


    (Essayez d'être surpris)

  • combien coûte un parcho zone réservée aux premium ? svp 1k de crédits avant garde ?
    Je ne peux pas vérifié (pas chez moi) avant 17 h

  • Salut à tous,


    Besoin de savoir aussi s'ils se foutent ou pas de nous avant ce soir...


    Combien le fameux parcho ?


    Merci pour la réponse

  • Salut,


    Le parchemin coûte 400 pts de l'initiative de l'avant garde. Il n'est pas échangeable mais on peut le mettre en banque.
    Je pense que le prix est honnête, et au moins les non clubs tera vont moins se sentir lésé.

  • Merci pour vos réponses et ouf, c'est en effet raisonnable.


    Sous boost réputation, c'est quasiment 1 entrée pour les 5 quêtes de farm.


    En espérant qu'il y ait toujours la même quantité d'alka qu'avant la maj (même si je me demande si le nombre n'a pas déjà baissé un peu, vu qu'avant ca tournait à 10 en moyenne et la, plus 7-8...)


    A voir

  • J'avais peur d'un ninja nerf, ce ne serait pas la première fois, en 3 runs j'ai fait 25 alkas et 5 parchos, je pense que c'est comme avant.
    Finalement après des mois il y a quelque chose de correct qui a été fait, il reste beaucoup à faire évidemment mais il faut reconnaitre que pour une fois ils ont fait un mouvement qui vise autre chose que leur profit. C'est remarquable 8o.

  • Du coup, ce sont les nivéot HDV qui vont prendre une claque....


    Tous le monde va garder ses crédits pour les parchos


    Et +1 pour une réponse satisfisante de la part de Gameforge. C'est un peu plus contraignant que sur NA (par d'achat direct mais une petite instance en plus) mais ca rappelera le farm laby (ou prison pour certains ^o^)

  • merci,
    j'ai cru lire quelque part que la limite d'entrées clairière est par compte et non pas par perso,
    quelqu'un peut confirmé/infirmé ?