Communiqué Officiel Alkahests de maître

  • *******


    Edit By Ngapi : Hors sujet & Possible de multi-account en cours de vérification.

  • Le problème c'est qu'il est impossible de progresser en optimisation sans passer par le cash shop désormais,pour faire les derniers donjon il faut être mini au +12 et la finalité du jeu reste quand même d'augmenter son stuff au Max.

  • Quote

    Le problème c'est qu'il est impossible de progresser en optimisation
    sans passer par le cash shop désormais,pour faire les derniers donjon il
    faut être mini au +12 et la finalité du jeu reste quand même
    d'augmenter son stuff au Max.

    pas forcément +12 pour les donjon comme opi hm et le pic de l'éffroi c'est sur mais une personne en full ambit +9 peut aller en opi nm ou ascension hm sinon tu fais comment pour avoir ton stuff découverte (meme en idonéal sa passe)

  • Bonjour,


    Si le sujet continue de dérivé totalement je serai dans le regret de fermer le sujet définitivement.


    Dernier avertissement.


    Naown : Avertissement pour votre spam de "MDR"

  • @louckyyy Si ça t'amuse à avoir ton VM4 dans dix ans, pourquoi pas ! Il sera useless avant même d'être +15, avec la méthode GF, sans passer par la case "cb".
    Et me parle pas de jalousie, pour ma part je joue PLUS sur la vf, et je suis sur l'US, donc la jalousie, là bas, vu le nombre de VM qui se baladent +15 et tout, je repasserai ^^ (y'en a même qui se sont amusé à Sky Cruiser HM à 3, c'est dire.)
    (Et y'a pas à dire, les noms FR me sortent par les yeux, je préfère mille fois les noms anglais xOx [/pensée perso off]).




    La base d'un MMO, outre le fait de jouer à plusieurs, c'est quand même, même pour une petite casu comme moi d'avoir le meilleur stuff, de l'optimiser au maximum et de s'amuser à jouer.
    On peut très bien jouer entre potes et se dire "je veux aller au maximum de mes capacités, avoir un stuff qui vaille le coup !"
    je vais prendre un autre exemple d'un MMO qui a de l'âge et qui est coréen. Bah quand les Boss sortaient, le but c'était de les buter, à une ou plusieurs guildes. (Saleté de Randgris.). Puis d'avoir la card. (à 0.01%, paye ta moule).

    On en revient donc toujours à la même chose : avoir quelque chose qui vaille le coup. Après, si ça en amuse certains de slacker en ville, - je ne vise pas les gens qui sont déjà overstuff, mais les gens genre en ambit - toute la journée, pourquoi pas... mais bon. On a pas la même visée du jeu...
    Je dis pas que c'est nul de slack (je slack souvent quand je suis co, paye ta vie IRL aussi), mais mon but c'est démonter les instances les plus élevés, par d'avoir du stuff moyen de gamme et avoir mes mains dans ma culotte.


    Quand un MMO F2P devient P2W, j'vois pas trop où est l'amusement de sortir la cb... Ah si, l'amusement pour l'éditeur à récupérer le pognon... 'Fin, c'est le choix des joueurs, si ça les amusent, grand bien leur fasse.


    Et pour les Alka, c'est clair que si vous les avez au compte goutte, et sachant qu'il faut un certain nombre (pour pas dire un punaise de nombres certains) pour passer +15 (déjà quand on voit le nombre d'alka mw pour l'éveiller..., je ne parle pas des extensive et des premium, je ne sais pas si vous les avez sur la version Euro), autant continuer en ambit x]


    Blef. Bon courage pour vos demandes, les joueurs, GF n'en fera jamais rien et à mon avis, ils doivent imprimer nos sujets et se sécher les mains avec... (j'avais une autre phrase en tête, mais on va être polie !).

  • je suis bloqué en +13 pour ma part. 3500 alka seuleument comparé a certains qu'on mis 10K+ d'alka rien que pour une pièce et qui sont toujours pas +15.

    Vanyla (Berzerker) [FR]Elinu - Guild Master "Les Néréïdes"
    Sleyvin (Slayer) [FR]Elinu - Officier "Les Néréïdes"

  • Suis a 27.000, je me suis finalement arreté a +14. ( Sans Cash Shop).

    Murderous Intent : Guild Master
    Death.Machîne : MoonDancer // Hirania : Warrior // Death.Touch : Ninja // Fûnk.Machine : Brawler // Nihiltya : Gunner // Adbrakadabraraka : Myst // Somanydeath : Priest

  • Merci les gars (ou garce 8o )


    vu le taux de loot actuel c'est impossible pour un casu comme moi d'y arriver sans cash shop!


    Ne parlons même pas d'un rerol,en plus,200€ pour 500 alka,c'est horriblement cher vu les quantité qu'il faut pour arriver au +15!


    Tient enmasse offre 500 écu au News Elite.

  • Qui veut faire sa tournée des bescherelles à distribuer aux "Modos"?

  • Mmouais ceci dit je trouve que l'on se repète un peu quand même si je doit me le permettre la au lieux d'être dans le jeu et de comment dire...S'amuser avec nos "amis" voila mais bon c'est aussi cool d'être +15 pour ma part je pense pas être +15 cet année... :elin20:


    Plaigner vous d'autre chose au moins :c

    Gameforge veut ta mort
    donc Je Suis TERA EU :elin19::elin35:

  • Je suis au taff ça fait passer le temps.

    Vanyla (Berzerker) [FR]Elinu - Guild Master "Les Néréïdes"
    Sleyvin (Slayer) [FR]Elinu - Officier "Les Néréïdes"

  • Pour ma part après avoir fait un tour sur l'us qui au début était plus pas mal ! Des prix qui sont vraiment intéressant , de meilleurs loots en instance , de meilleurs events etc.. On sais tous que l'herbe est plus verte chez nos amis Ricain' ~ ( Au final , retour sur l'EU , je perds trop en quittant l'EU et trop de perso à stuff et la galère pour ce faire de l'argent la-bas tout de même vu que c'est quand même proportionnelle , tout est pas chère donc tout ce vends pas chère aussi ~ Mis à part le craft qui est très rentable la-bas vu la forte demande.)


    Sur l'EU , j'ai choper des parties découverte pour ma Priest même si son stuff vm3.5/déva suffit amplement ~ pour passer le temps au final ça va je suis +11 en .. 4-5 jours ? Ce qui est plutôt beaucoup voir énorme.. alors que je pourrais faire ça en 1 jours à l'époque à peine.


    Le truc que je ne comprends pas c'est que , ils ont vraiment du mal à caler que avoir une ressource qui deviens limité par des entrées mis à part faire énormément de perso ( donc en soit , perdre encore plus d'argent à les monter chacun ) Je vois pas ou il trouve " l'équilibre " dans tout ça.


    En faisais l'effort de faire toutes mes entrées et si je chope au minimum un petit tas de 10 alka en instance ça me donnera environ 7-8 try.. Mais , quand on vois des fois un +9 qui monte à quasi 5%-6%-7%-8% voir + etc.. Si tu n'as vraiment pas de chance et que ça te le fait pour le +10 et +11 ça fait de sacré perte de temps et d'argent vu qu'avant tu pouvais te permettre de te faire un bon stock en une journée la c'est des jours entiers à attendre pour au final tout ruine et devoir recommencer encore et encore..


    Donc pour le moment je fais des récoltes , des exploits ( Laurier de diamant need °-° ), slack un peu en ville , fait de l'instance , choper des petites parties de stuff pour du reroll sans me presser à les up/etching etc ~ ça reste sympa mais en espérant quelque chose de concret de la part de GF " un jour " ! Même si c'est plutôt risible à cet heure-ci.

    [font='Trebuchet MS, Arial, sans-serif'][size=10]Hânâ - Slayer 65
    Anie - Gunner 65
    Hâna - Priest 65
    Nätsû - Soso 65
    Swïfty - Archer 65
    Shïori - Reaper 65
    Hanâ - Zerk 60
    Emylullaby - War 60
    Blööp - Lancer 60





  • Vu ce que tu dit hana pourquoi pas leur proposer d'up les taux de grinds pour éviter de monter si haut et ainsi être en adéquation avec leur taux de drop d'alka ? Si cela est possible.

    ce n'est qu'un au revoir mes frères !


    2012- 2014 -> 2014 : NA TR

  • Le problème c'est qu'ils n'ont pas l'air de vraiment comprendre la situation puisqu'ils continuent de up régulièrement le cash shop avec de plus en plus d'alka en croyant que cela ferais plus de stock en HV et améliorerais le commerce sauf que non au final. Idem pour les events qui sont plutôt ridicule en sois, faible taux de chance , récompense plutôt pauvre et j'en passe .


    Maintenant tu dois choisir entre tes PO' ou tes alka's ~ Sois tu gardes tes po pour les etchings , tes crafts , consommable etc.. sois tu fou tout en alkahest de maître alors qu'avant tu pouvais te permettre d'éco tout en farmant tranquillement des alka's. ( sans oublier que les parchemins de maître aussi te coûtent chère c'est juste du suicide que d'essayer d'avoir tout ça en même temps sans ce ruine mis à part pour ceux qui cash shop , le reste lui , galère de plus en plus.)


    Qu'ils ne veulent pas remettre les alka's au laby de la terreur d'accords.. Mais il faudrais mettre en place quelque chose que l'on puisse farm comme à l'époque même si beaucoup détestent le farm " no brain " comme ils appellent ça ~


    Un autre soucis qui ce pose et que tout le monde aimerais avoir ce serais les boites d'alkahest dans la réputation avant-garde mais.. Cela aurait un impacte je pense sur leurs superbes boîtes d'alka cash shop donc je doute qu'ils le fassent.


    Les joueurs ( Et même les nouveaux~ ) qui déteste le farm no brain et fatiguant comme le laby sont plutôt content d'en drop dans les instances mais ceux la ce contente de ça alors que certes le farm est fatiguant mais est beaucoup beaucoup plus rentable sur une journée entière tu peux y aller à ton rythme sans limite etc..


    L'équilibre qu'ils défendent dans leurs communiqués par rapport au commerce , aux joueurs pour un meilleur partage etc.. Je ne le vois mais alors absolument pas .
    Ce n'est pas parce que des alka's drop dans les intances HL qu'ils y aura plus de demande et de motivation à y aller pour les joueurs moins stuff et/ou en manque d'alka.
    Je ne vais pas prendre n'importe qui en instance tout ça parce que ça drop de l'alka et autres.


    @Khiel Une décision comme celle-ci , je doute que ça serais possible.. Vu le temps que ça mets pour une simple demande voir qui est tout simplement ignorée..
    Bref ~

    [font='Trebuchet MS, Arial, sans-serif'][size=10]Hânâ - Slayer 65
    Anie - Gunner 65
    Hâna - Priest 65
    Nätsû - Soso 65
    Swïfty - Archer 65
    Shïori - Reaper 65
    Hanâ - Zerk 60
    Emylullaby - War 60
    Blööp - Lancer 60





  • Le Farm d'Alkahest ne reviendra plus jamais !
    Comme les Parchemins Énigmatique, et comme bientôt les Semi !
    Je ne serais même pas étonné de voir d'ici 1 mois, des Parchemins puissant (+12) au cash shop.


    1 mois et + pour simplement trouver une solution d'Alkahest c'est TROP. J'ai trouvé l'équilibre en 2 minutes.
    Gameforge est une bande ... je censure, qui ne pense que au pognon, ceux qui parte sur US sont des Clients qui rapporte 0,0001% de leurs Business, les gros qui CB reste sur le EU, au final la perte est minime, et ça reste du bénef, donc pas vraiment de raisons de les alarmés, l'argent rentre c'est le principal.


    N'espérer plus de solutions radicales pour ce problème, car il n'y en aura pas.
    Prenez du plaisir à jouer avec des Amis IG pour ce détendre.
    Je game est toujours largement faisable pour du play HL, mais c'est sûr que cela coûtera très chère. De plus plus le jeu avance, moins il est facile de ce faire de l'argent, mais plus les items coûte, prochaine MAJ je pense que ça sera n'importe quoi sur des Serveurs déserts.


    Gameforge il serait temps de recruter de vrais Développeurs, ainsi que de vrais Game Master en jeu qui sont présent pour les joueurs, et que vous leurs offriez votre confiance pour améliorer la communauté, ainsi que l'expérience de jeu.
    Et puis virer votre machin qui s'occupe des décisions du CashShop, il doit pas avoir le BAC.

  • Et puis virer votre machin qui s'occupe des décisions du CashShop, il doit pas avoir le BAC.


    Ouais, j'me souviens qu'en Terminale j'avais appris à gérer les prix des items du Cash Shop d'un MMORPG en fonction des pays dans lesquels il était distribué et de manière à ce que ce soit en adéquation avec la situation économique du jeu.


    Sacrée éducation nationnale, qu'est-ce qu'on ferait sans elle.