Vos remarques sur les changements effectués sur le forum

• Il est où le petit drapeau tricolore qui permettait un accès rapide à la section Fr - de même pour les autres - qui se trouvait tout en haut du forum (n'importe quelle section me semble)?

Ca fait un moment qu'il s'est dit "bon, j'en ai marre, moi j'me casse", je l'aimais bien moi, il revient quand ? :x

• Le site devait par recevoir une refonte ? car ça fait quand même quelque temps qu'on doit encore retourner sur "l'ancien site" pour avoir accès à certaine fonction.

Aussi pourquoi avoir remonter la catégorie : report de bug ..., elle était bien en bas ...

J'ai vu aussi que plusieurs topics de guilde sont enlever, mais tous ça pour recréer un sous forum "Guilde" 2 catégorie plus haute , pourquoi ?

• Bonjour,

J'ai vu aussi que plusieurs topics de guilde sont enlever, mais tous ça pour recréer un sous forum "Guilde" 2 catégorie plus haute , pourquoi ?

La section "guilde" sera supprimée et vos posts de guilde déplacée dans les sections des serveurs.

Certains posts qui datent de 2012-2013 sont déplacé en archive.

• Bonjour,

Il est où le petit drapeau tricolore qui permettait un accès rapide à la section Fr - de même pour les autres - qui se trouvait tout en haut du forum (n'importe quelle section me semble)?

Ca fait un moment qu'il s'est dit "bon, j'en ai marre, moi j'me casse", je l'aimais bien moi, il revient quand ? :x

Elle avait disparu bien avant les changements à cause d'un petit souci lié aux images. Je suis en train de voir pour la remettre en place avec Vayus.

Le site devait par recevoir une refonte ? car ça fait quand même quelque temps qu'on doit encore retourner sur "l'ancien site" pour avoir accès à certaine fonction.

C'est ce qui était prévu oui et je pense que c'est toujours prévu mais après je n'ai pas d'informations récentes à ce sujet. Je vais essayer d'en savoir plus à ce sujet.

Dans tous les cas, les changements annoncés concernent uniquement le forum et sont gérés directement par l'ensemble équipe forum (c'est à dire EN/DE/FR). Donc nous ne sommes pas en mesure d'intervenir sur le site.

Aussi pourquoi avoir remonter la catégorie : report de bug ..., elle était bien en bas ...

Elle était bien mais nous avons essayé de lui donner un peu plus de visibilité.

Pour la section "guildes", je viens de la retirer. Elle n'est donc plus visible.

[color=#990000]- Nothing is impossible then keep the hope -

Thanks Gaellou for this sign & avatar!

• Salut,

Je trouve ça un peu nul d'avoir mis tout les sujet même le recrutement des guildes dans akasha après il en n'a qu'ils vont même si trouve , c'était mieux avant le forum au moins on trouve le sujet qu'on voulait que maintenant non changé carrément je trouve ça un peu débile , le forum avant était beaucoup mieux que ce que vous avez fait.

ça aurais était pour tout le monde de laisse l'ongle "Guilde" comme il était au mieux de mélange tout les sujet dans " akasha".

État ancien forum tera => très bien
    État du nouveau forum tera => un peu naze

• Bonjour,

Pour la section "Guildes", il est vrai qu'elle permettait de n'avoir que les guildes et donc d'avoir certainement un meilleur aperçu global des guildes actives à ce jour.

Maintenant, l'objectif de la refonte du forum était de diminuer le nombre de sections et donc la longueur du forum, tout en essayant d’adapter au mieux le contenu pour que cela reste propre et lisible.
    Et pour ce qui est des guildes, la décision a vite été prise pour les 3 langages. Cette modification permet d'éviter les doublons, plusieurs joueurs postaient en section "Guildes" + en section serveur et cela permettrait également de faire vivre davantage les sections dédiées aux serveurs.

Pour ce qui est de la visibilité des guildes, je peux vous proposer une alternative: Créer un préfixe "Guildes", l'ajouter aux sujets déjà existant et mettre un lien dans la description de chaque serveur pour filtrer les sujets comme pour les sections "races" & "classes", ce qui permettra d'avoir uniquement les sujets concernant les guildes en cliquant dessus. Qu'en pensez-vous ?

• Sa serait mieux de crée un préfixe Guilde pour mettre dedans tout les recrutements de guildes au mieux les laisses avec d'autre sujet et ce perdre avec les guildes qui recrute et les gens qui écris d'autres choses.
    Sa serais plus simples comme vous avez fait avec "races" et "classes", ça serais plus sympa regarder.

Par-ce-que là voir tout c'est sujet mélange voir du "recrutement" ou "des discutions" etc...Si j'étais invite ou autre ça me donnerais pas envie de lire.

J'approuve votre idée "Créer un préfixe Guildes".

• Les modifications ont été faites!

Désormais les sections serveurs ont les préfixes suivants:

• Guilde
    • Recherche guilde/groupe
    • Evènement
    • Discussion

Et les liens "Guildes" & "Recherche guilde/groupe" sont disponibles dans la description des sections. Cela vous permettra d'avoir facilement un aperçu des guildes actives ainsi que des demandes de personnes recherchant un groupe ou une guilde ;)

• Bonsoir,

Elle avait disparu bien avant les changements à cause d'un petit souci lié aux images. Je suis en train de voir pour la remettre en place avec Vayus.

Cela vient d'être remis en place avec un nouveau design!

• Bonsoir,

Il ne s'agit pas d'exactement les mêmes changements qu'en 2014, mais la requête suivante est en rapport avec des changements qui ont eu lieu sur le forum.

Récemment, les topics de présentation des guildes de Seren et de Killian ont été archivés dans leur ensemble, pour laisser place neuve à une nouvelle section de guildes sur le forum. Il y a maintenant un tag en plus de ce que j'ai pu voir, pour signaler l'état du recrutement de la guilde présentée : ouvert ou fermé, ce qui est une bonne idée. Mais malheureusement dans l'histoire, non seulement avons nous perdu nos topics sans préavis, ni présentation des changements, mais aussi, pour ceux qui ont reposté à neuf ou demandé une récupération, les droits d'édition de nos messages.

Nous ne pouvons donc pas réactualiser les informations sur notre guilde, ni jouer avec ce nouveau tag "Recruitment open" ou "closed" (à moins que ce ne soit que mes posts car trop anciens pour ceux que j'ai regardés). Est-il possible de récupérer des droits d'édition sur nos posts, s'il vous plaît ?

En vous remerciant,

Ashdurl

• Bonjour Ashdurl !

Désolée d'avoir loupé ton premier post et merci d'avoir up ce sujet à nouveau ! :)

Merci également d'avoir pointé tous ces petits soucis concernant la nouvelle section. Car en effet, tout ce que tu as mentionné n'était pas prévu pour fonctionner ainsi.

Je peux donc te confirmer que dans les jours à venir :
    - Les anciens sujets seront déplacé dans la nouvelle section

- Les labels seront accessibles à tous (et pourrons donc être modifié selon vos besoins pour vos sujets de recrutement)

- Concernant les droits d'editions je vais également voir ce que je peux faire !

:elin37:

Former Product Community Manager

aSSIUl1.png

• Merci Athena ! :)

Je repasse aux nouvelles car nous n'avons toujours pas de droits d'édition, et malheureusement, je ne parviens pas non plus à modifier le tag de statut de recrutement pour ma guilde ?

• Bonjour Athena :)

Malheureusement, pas de grande amélioration. Je vois un bouton Editer uniquement pour le dernier post du thread et ne vois toujours pas comment mettre à jour les informations dans le premier post du thread dont je suis l'auteur (voir capture jointe), ni le tag de statut de recrutement.

Navrée, ou alors je ne regarde pas au bon endroit ^_^'