Erreurs de traduction.. ? Encore ?!

  • J'ais cité les mêmes exemples que toi ZaMpa, mais concernant les dernières instances tu peux très bien tempos avec rain of bow ou torrent of blow. WH je le joué déjà en war-tank et c'était bien plus efficace qu'un lancier. BDP j'y suis allé à poil en HM à par l'abeille qui m'a fait assez mal le reste est passé crème. Alors je vous imagine avec votre stuff +12 vous devez prendre encore moins de dégâts.


    Tu compare un off-tank à un pure tank, sers de toutes les compétences du war au lieu de vouloir block toutes les attaques, si les boss enchaînes plusieurs attaques alors fait la MVDC.

    Je disais par là que j'ais pas lue le post depuis la page 1 mais seulement depuis le "bump" de Azzure.



    @HavocRL, j'aurais du détaillé m'a pensé. Je sous entends par là qu'avec combative strike, torrent, rain of bow of blow et MVDC tu reste full DET sans aucune difficulté.


    Bref, c'est pas le titre du sujet, ouvre un nouveaux post pour discuter de ça, moi je ne vois aucune nécessités de up le war dans ce sens là.

    Edited once, last by Orommis ().

  • Pour en revenir à la traduction débile "Ne coupez Pas" qui n'a absolument aucun sens, et découle d'une google traduction sans aucune vérification ou même volonté de faire correctement...


    Le skill s'appelle donc "ne coupez pas", étant donné que GF veut faire sa petite soupe sans prendre en compte la logique.
    De fait, on pourrait se dire qu'ils tiennent leurs positions (^^), sauf que... il s'avère que l'effet s'appelle "Inébranlable renforcé I".
    Il faudrait savoir, au bout d'un moment si GF a une logique ou non dans son illogisme, avant que l'on fasse appel à la granduloquintessence et la savanité du maître Eddy MALOU.


    Ne pas tenir compte des suggestions pertinentes et logiques, c'est une chose. Mais ne pas être cohérent dans son propre entêtement à mal faire, ça pousse le bouchon un peu loin. Ce n'est pas nouveau, comme les lames doubles Garde-rêve (oui du t13 qui date du début de TERA) le plan "Temple & Célébrité", alors que les épées s'appellent "Temple & Gloire". Les incohérences sont partout.
    Le probleme concret étant que au lieu de corriger des trucs aussi énormes et faciles à identifier, GF préfère changer des noms corrects par d'autres... ce qui ne sert absolument à rien.


    RÉPPARITION n'a toujours pas été corrigé, ça fait juste 2 ans et 3 mois qu'on le dit :)

    :elin2:dyn_logo_2.jpg:elin2:

    Africa rainfall forecasting, Microbiome immunity, Smash childhood cancer, Tuberculosis, Fight AIDS.

    Einstein@home - Gravitational wave search O2 multi-directional - Gamma-ray pulsar search

    Asteroids@home - Period Search application

    Cosmology@home - Particles and void (Code for anisotropies in the microwave background)

    GPUGRID - Molecular dynamics simulations

  • Et sinon c'est quand que vous nous donner un trad fr pour les nouveaux matériaux ?


    Car c'est toujours pas implanté alors qu'il ya eu plus de 2 maintenances....

  • Ils ont dit prochaine grosse MAJ => janvier 2015.

  • Ohlala


    Prochaine grosse MAJ, quand je met dans google traduction, en mettant en langage de base "Trollforge" vers "Français"...
    Ca fait "encore d'autres objets à ajouter avec des traductions manquantes sans pour autant corriger les précédentes".



    Bon d'accord... je suis pessimiste. J'espere bien qu'ils vont en profiter pour finir leur MAJ précédente :)

    :elin2:dyn_logo_2.jpg:elin2:

    Africa rainfall forecasting, Microbiome immunity, Smash childhood cancer, Tuberculosis, Fight AIDS.

    Einstein@home - Gravitational wave search O2 multi-directional - Gamma-ray pulsar search

    Asteroids@home - Period Search application

    Cosmology@home - Particles and void (Code for anisotropies in the microwave background)

    GPUGRID - Molecular dynamics simulations

  • Quote from Koopa22

    Ils ont dit prochaine grosse MAJ => janvier 2015.


    Je ne trouve pas l'information dans les annonces et informations... Quelle est ta source ?


    Cependant j'ai déjà vu "en 2015" (ce qui donne une fourchette assez large).


    Historique comparatif :
    [2014-07-23] en corée, ils ont eu "Fate of Arun" (aka "Transcend").
    [2014-08-20] en corée, ils ont eu l'extension de "Fate of Arun" (aka "Beyond").
    [2014-12-11] en europe, nous avons eu "Fate of Arun".
    [2014-12-18] en corée, ils ont eu le patch avec l'ingénieur (aka "The Next").


    On peut donc se dire en suivant la chronologie, que nous pourrions effectivement profiter de la 2eme partie du patch courant janvier.

    :elin2:dyn_logo_2.jpg:elin2:

    Africa rainfall forecasting, Microbiome immunity, Smash childhood cancer, Tuberculosis, Fight AIDS.

    Einstein@home - Gravitational wave search O2 multi-directional - Gamma-ray pulsar search

    Asteroids@home - Period Search application

    Cosmology@home - Particles and void (Code for anisotropies in the microwave background)

    GPUGRID - Molecular dynamics simulations

    Edited once, last by ZaMpa ().

  • Bonjour,


    RÉPPARITION n'a toujours pas été corrigé, ça fait juste 2 ans et 3 mois qu'on le dit


    Pour cela, j'avais répondu ici: Annonce nouvelle classe...


    Après, pour les corrections concernant les nouvelles compétences, des informations que j'ai eu des corrections ont été faites (et récemment, j'en ai en date du 29/12) mais elles n'ont pas encore été implantées. Donc oui, j'espère que l'on pourra profiter des corrections lors de la prochaine MAJ.

    [color=#990000]- Nothing is impossible then keep the hope -



    Thanks Gaellou for this sign & avatar!

  • C'est vrai que manaya sera le top du top et que tous le monde va y retourner pour voir cette correction(au prochain patch si elle est vraiment appliquer) .


    Il aurait fallu faire ça avant genre, y a 2ans au moins :=)