Le guerrier tank et le PVP ?

  • Bonjour,


    Alors voila ou j'en suis. J'ai un guerrier de niveaux 60 que je voudrait spécialiser a 110% en mode tanking pour la simple raisons que lorsque j'ai besoins d'un DPS j'utilise mon bersecker.


    Pour le PVE sa va, rien de compliquer full agro, un peux de DPS mes on focus la résistance avant tous.


    La ou les question commencent a arriver, ses lors des combat en pvp.Je cherche a avoir le meilleur de tous.


    Mon principe est de pouvoir sauter sur tous le monde exemple dans le fort des corsaires afin de leurs diminuer leurs résistance au maximum, de les neutraliser pour que mes ami/allié puissent les démolir plus facilement.


    Pour l'instant j'ai des résultat hors du commun ! Je réussie a survivre au focus de 4-5 archer grâce a mon mélange de résistance (hp,blocage,fainte)


    Mes je cherche tous de même des guides ou des vidéo afin de m'améliorer d'avantage !


    Merci a vous, pour vos futur conseille et votre aide !

  • La meilleure défense, c'est l'attaque !


    Il est vrai que la position défensive permet de parer & d'avoir un bonus de constitution, tout en pouvant esquiver, mais je vois l'intérêt de cette technique principalement sur du 1v1 et en connaissant très bien la classe adverse.


    Il faut aussi savoir que certaines glyphes offrent de gros avantage en pvp et que le guerrier est principalement basé sur du contrôle...


    Savoir aussi bien jouer en défensive qu'offensive rendra ton gameplay plus intéressant, à mieux connaitre certaines mécanique du jeu.


    Personnellement, te fais pas chier à jouer spé tank sur du teamfight, Tu le perma stun, fin.


    Pour ce qui est de donner un guide, j'ai trouve ça: http://teratoday.com/tera-guid…de/tera-warrior-dps-guide mais c'est en anglais.
    J'ai aussi commencé à en rédiger un y'a quelque jour (et va savoir si je vais le continuer, puis le poster).


    Donc voilà, pour des vidéos, j'ai rien trouvé sur la toile, c'est souvent des bas niveaux sur des serveurs pvp qui sont en pk, ou des gens pas très doués.


    Il faut aussi savoir que le fort des corsaire est plein de débutants/bas niveaux, qui ont donc peu d'expérience, voire aucun crux, rien de tel qu'être en position offensive pour les os à l'en-garde.


    Donc, si je peux te donner un simple conseil en pvp, c'est :
    • Optimise tes glyphes sur le stun & apprends à les enchaîner de façon à perma stun tout en plaçant un maximum de coups dans le dos.

    Edited 4 times, last by Yeiiro ().

  • Ok, merci pour ta réponse.


    Je cherche simplement a focus la deffence, car mon personnage principal est un berserker donc un gros dps.