PvP Alliance Fight bourreau : les points

  • CONFLIT ALLIANCE - RESULTAT du dimanche 25 octobre 2015

    1 - ROUGE Collectif du libre Echange, Exarque LUQI guilde TERAvissante = 60 160 points.
    2 - BLEU Ordre de fer, Exarque ISILDORE guilde Wanted Skill = 25 075 points,
    3 - VERT Union des Eclairés, Exarque MAJORCHEWYE guilde NYAN CAT = 4 points,
    Fin de conflit 17h26

    Time flies when you're having fun

  • Conflit ALLIANCE - résultat du dimanche 1er Nov. 15

    1 - ROUGE Collectif du libre Echange, Exarque SNOW guilde Slice of Life = 60 086 points.
    2 - BLEU Ordre de fer, Exarque CASSOYA GM guilde Les Veterans = 25 018 points,
    3 - VERT Union des Eclairés, Exarque Elleneige = 2 points,
    Fin de conflit 17h20

    Time flies when you're having fun

  • Conflit ALLIANCE - résultat du dimanche 8 Nov. 15

    1 - ROUGE Collectif du libre Echange, Exarque DEMONIKA guilde TERAvissante = 75050 points.
    2 - VERT Union des Eclairés, Exarque Elleneige = 5001 points,
    3 - BLEU Ordre de fer, Exarque GALTHANIEL guilde GAMEBOY = 20021 points,
    Fin de conflit 17h20

    Time flies when you're having fun

  • Conflit ALLIANCE - résultat du dimanche 15 Nov. 15

    1 - BLEU Ordre de fer, Exarque BLUEELEKT guilde GAMEBOY = 35258 points
    2 - ROUGE Collectif du libre Echange, Exarque BIZON guilde BLACK MANBA= 30038 points.
    3 - VERT Union des Eclairés, Exarque Elleneige = 0 points,
    Fin de conflit 17h25

    Time flies when you're having fun

  • Bravo les verts ! Vous avez été d'une résistance exemplaire ! Félicitations à votre Exarque, ô noble Exarque, toujours fidèle au poste avec une armée solide.


    Merci pour ce last conflit les gars, c'était cool, peut être qu'on se reverra en PvE. C'était ma dernière action pour l'alliance. Ce truc aussi, c'est mort ici.

  • Conflit ALLIANCE - résultat du dimanche 22 Nov. 15

    1 - ROUGE Collectif du libre Echange, Exarque STRINGEUSE = 55109 points.
    2 - VERT Union des Eclairés, Exarque Elleneige = 12 points
    3 - BLEU Ordre de fer, Exarque LUCE= 10007 points

    Time flies when you're having fun

    Edited once, last by messala ().

  • Ce n'est pas tant que le serveur se vide, mais aussi et surtout je pense le fait qu'****** soit encore et toujours l'exarque des verts ! Je ne parlerai pas de la façon dont il/elle/truc le devient car je serai taxée de diffamation, éditée, censurée etc.


    Mais oui cet exarque ne participe pas, ne parle pas, n'applique les buffs qu'une fois la war finie et encore quand il y pense et à force de sa "réélection" chaque semaine, ben ué les verts on en a marre et les autres alliances se gavent de pts !



    Mais bon, encore un truc où la politique de l'autruche Tera est en scène !




    Et sinon :cookie:


    Edit par Strawberrie.
    Merci d'éviter de dénoncer les joueurs sur le Forum.

  • Ouais mais non, faut pas non plus vouloir tout mettre sur un même mouton noir que personne n'ose contrer mais préfère pleurnicher en rejetant la faute de leur incompétence dessus.


    Car quand on voit les kills, 109 - 12 - 7, ben y a rien comparé à il y a quelques mois, même en mettant de coté l'alliance des Caliméros et en ne prenant en compte que deux alliances. Il n'y a plus de confrontation depuis longtemps, ça joue au chat et à la souris sur les pierres et les bourreaux pour combler le manque d'effectif.

  • Lol ! Que personne n'ose contrer ?? Mais laisse moi me marrer sérieux !!



    Loky, quand on ne sait pas on se tait !




    Ensuite pour rester dans le sujet: on ne pleurniche pas et ce "mouton noir " pour reprendre tes mots et comme je l'ai dit dans mon post précédent ne fait strictement rien en tant qu'exarque! Si tu appelles ça pleurnicher, revois ton Larousse, j'énonce juste un fait avéré!


    Et oui il y a de moins en moins de monde qui participe, logique vu que les gens sont plus concentrés sur leurs AVG Kumas que sur leurs Q3 !
    ( Ca aussi c'est un fait avéré, il suffit de voir le Y à n'importe quelle heure et le canal Alli, je précise des fois qu'on passe ou du moins moi , pour un "Caliméro" ! )

  • Bonsoir,


    Comme je l'ai dit dans mon post précédant, la délation ( le fait de dénoncer un joueur peu importe ce qu'il fait) est strictement interdite.
    C'est les Règles du forum et chaque utilisateur se doit de les respecter.
    Merci donc de prendre en compte mon avertissement ou la sanction sera plus sévère.


    Si vous avez un problème avec un joueur, libre à vous de contacter le support : Tutoriel : Comment faire un ticket au support de jeu Tera.


    Cordialement, Strawberrie.

  • Nan mais là on frise la connerie sérieux !! :lol:




    Edite aussi et averti aussi Messala alors ! Vu que le fait de nommer les exarques est une délation !!



    Merdum je l'ai nommé aussi.... :grumble:


    Quote

    1) Ne reportez pas les bugs exploits ou les autres joueurs sur le forum. Dans le cas où vous reportez un bug, veuillez être sûr que vous avez envoyé un ticket en premier à notre Support Jeu.

    Le voilà l'article du forum! JE N'AI REPORT PERSONNE !!


    Et si on les nomme trois fois c'est comme dans Beetlejuice? ?(


    Quote

    7. Vu que vous êtes libres de vous exprimer comme vous le souhaitez, merci de vous assurer de le faire de façon appropriée et constructive. N’offensez pas ou n'insultez pas les autres utilisateurs et si vous souhaitez nous faire savoir que quelque chose ne vous plaît pas, alors dites-nous pourquoi.

    Là c'est la précision d'Ange du 06/10/15!


    Elle est où la liberté d'expression, vu qu'on ne peut même pas citer le nom d'un exarque, enfin Moogle et moi, car d'autres y ont droits EUX ??!! Car on n'a insulté personne et je ne pense pas que dire de quelqu'un qu'il est exarque soit offensant !


    http://www.larousse.fr/diction…ncais/d%C3%A9noncer/23598

  • J'ai vu ton message Donova avant qu'il se fasse edité et je te soutiens. Tes propos n'étaient ni diffamatoires et ne peuvent prêter à aucun harcèlement alors là franchement c'est du zèle de supprimer ton message...

  • Bonjour,


    Je vous invite à relire votre premier post sur ce sujet , pour vous rendre compte par vous même qu'il contient de la délation/calomnie.


    Le joueur n'étant pas présent dans le sujet, le fait de le citer dans le but de l'accuser de tel ou tel acte, et ce, même si les actes en questions son véridique est considéré comme de la Délation.


    L'avertissement c'était pour ne pas avoir pris compte de mon avertissement verbal juste avant.
    Et non il n'y a pas de petit protégés, ni de complots Illuminati visant à protéger des utilisateurs en particulier :
    Les Règles du forum sont les mêmes pour tous , et se doivent d'être respectées, merci donc de prendre le temps de les lire.
    Je le répète encore une fois, si vous avez un problème avec un joueur, libre à vous de contacter le support, merci donc d'éviter de régler vos problèmes avec lui sur le Forum.


    Petit rappel :La Délation est strictement interdite sur le Forum. Essayer de le faire de façon détournée n'y change rien


    Si vous avez des questions, libre à vous de me contacter.

  • Je ne l'ai accusé de rien, je n'ai en aucun cas fait de la délation ( petite piqûre de rappel de la définition de ce mot: http://www.larousse.fr/diction…ncais/d%C3%A9lation/23042 ), je ne suis en aucun cas envieuse, jalouse (ué explication de texte je reprends là, la définition du mot délation sus-donnée) ou quoi que ce soit d'autre!


    Cette personne est exarque, cette personne ne donne pas envie aux verts, ni la motivation d'ailleurs de faire des efforts ou de participer aux Q3 et autres PvP des conflits car on ne le voit jamais, ne pouvons lire ses éventuels conseils, appels aux clés ou que sais-je encore comme le font les autre exarques !
    Et ceci ce n'était pour donner mon sentiment sur ce qu'il se passe et ce aux vus des commentaires récurrents sur le canal alli et ici sur le forum à chaque war!


    Ensuite ne déformez pas mes propos non plus, merci car je n'ai nul parlé d'Illuminati , ni de complot, je n'ai posé qu'une question, à laquelle la réponse a été donnée ce matin!



    Quote

    L'avertissement c'était pour ne pas avoir pris compte de mon avertissement verbal juste avant.



    verbal: signifie oral, or là c'était écrit!


    Bah quitte à se qu'on me chipote, je peux jouer aussi hein ! ^^


    Quote

    Petit rappel :La Délation est strictement interdite sur le Forum. Essayer de le faire de façon détournée n'y change rien


    Pure interprétation subjective de votre part mon cher! De plus je n'ai pas besoin d'user de vicieux stratagèmes pour dire ce que je pense ! :thumbdown: