Les zones secrètes de Tera !

• Un petit complément d'images sur la zone de Baldera, surement déjà bien connue par beaucoup mais bon.

La grande zone de Baldera est coupée en deux. La moitié Ouest est quasiment terminée, mais la moitié Est est totalement plate et vide. Un début de chemin dessiné avec Paint part de la ville (plus exactement d'un mur de la ville, pas de sortie à ce niveau)

Et il se prolonge jusqu'au milieu de la plaine vide, qui serait nickel pour organiser une grande bataille avec tous les gens du serveur :D

Un petit panorama, vu d'une montagne ou je ne suis monté que récemment :D

Quelques images en vrac:

Au fait, vous pouvez PARTICIPER aussi :D

The post was edited 1 time, last by HavocRL ().

• Je suis l'auteur de ce topic mais je ne peux plus utiliser mon ancien pseudo, je te remercie HavocRL d'alimenter encore ce sujet. J'ai commencé à faire une vidéo avec toutes les zones secrètes que je connais mais j'ai un peu la flemme de la finir car il y a encore du travail et en ce moment je n'ai pas temps.

• Ils sont magnifiques

• Iphigénie, Mystique
    • Cûpidon, Archer
    • Saerileth, Guerrière
    • Eärven, Prêtresse
    • Rhéda, Sorcière
    • Enëlyë, Lancière
    • Voluptê, Tempétueuse
    • Shaphirya, Artilleuse
    • Divers Rerolls...
  • Est-ce que quelqu'un a essayé de faire un peu d'exploration ces derniers temps ? j'ai l'impression qu'avec les montures volantes ils ont encore plus blindé les contours de zones avec des murs invisibles.
    Difficile d'aller à Baldera maintenant par exemple...

• Je viens de voir que les screens de Tianjin sur le 1er post concernant la zone inutilisée et cachée sous Argonea ont disparu.
    Je vais mettre les miens en remplacement pour ceux qui n'ont jamais vu la zone en question, qui me semble impossible d'accès maintenant (avec les nouveaux murs invisibles qu'il y a partout, et les chutes désormais mortelles qui empêchent le déplacement hors map).
    Miniatures cliquables pour agrandir.

Après un long moment de navigation hors map, on pouvait monter sur le "bâtiment":

Il fallait ensuite déambuler dessus jusqu'à trouver un trou dans lequel tomber pour entrer.

En haut, l'espèce de statue en rotation:

Dans les couloirs:

Par endroits, on trouve des constructions qui semblent être les bases de téléportails utilisant des éclats d'Itéris comme il y en a a Kanstria/Argonea/Granarkus. Ce qui laisse penser que cette zone était prévue pour des quêtes et accessible en se téléportant depuis la ville. Ca aurait justifié un peu plus cette histoire d'éclats d'Itéris qui au final ne sont pas très utiles avec seulement 4 TP dans les zones.

Le fond du "puis" dans lequel tourne la "statue" vue de dessous:

Un autre téléportail:

Et pour finir, vue plongeante sur le puis et la statue en rotation:

• Tera en ultra c'est beau en fait *-* (Oui mon pc est bronze tiers !)
    :elin10::elin11::elin15:

"J'avais un code d'honneur, autrefois."

"Sur ton épitaphe on écrira : "Saleté de champignon"

"La paix n'est qu'un mythe"

"Ce qui à été brisé peut-être reforgé"

"Ce soir, on chasse !"

• Je n'ai plus aucune image valide sur imageshack apparemment je dois payer un truc et ça jamais de la vie.

L'exploration est déjà mort depuis un moment sur Tera malheureusement , je suis retourné aujourd’hui jouer un petit peu et effectivement il n'y a pas que l'exploration qui est mort. Bon courage à ceux qui veulent continuer d'explorer et de jouer a ce jeu.

• L'exploration est morte car les murs invisible nous envahissent (Aled)...

"J'avais un code d'honneur, autrefois."

"Sur ton épitaphe on écrira : "Saleté de champignon"

"La paix n'est qu'un mythe"

"Ce qui à été brisé peut-être reforgé"

"Ce soir, on chasse !"

• Bon finalement j'ai pu y revenir :

Nouveauté on peut voler à l’intérieur :

Puis j'ai découvert ce panorama chose que je n'avais pas vu avant :

• Salut, J'ai découvert des symboles gravés au fond d'une grotte.

Ce qui et bizar c'est con peut y aller que avec une monture volente, alor que a l'époque ou la map a été crée les monture volante existé pas.

Découver a Val d'Orin sur la map Plaine barbare

• coucou je suis curieux moi aussi de découvrir tous sa bien sur sais intéressant vos cliche si dans mais découverte je découvre quelques choses je vous la posterait ici

signe kazuna le eilien

oui sais prit de bases du mot elins car je joue une elins mdr

:elin1:

:arrow:qui sa moi je suis une elins je suis un eilien oui j’invente une race dans tera une sorte de elins qui na pas vraiment de réalité <3<3:elin17: