[Forum] Changements dans l'équipe

  • Bonjour,


    Nous avons le plaisir de vous annoncer l'arrivée de Burrito en tant que modérateur à l'essai (Trial moderator).


    Bonne chance à lui :elin1:

    [color=#990000]- Nothing is impossible then keep the hope -



    Thanks Gaellou for this sign & avatar!

  • Bonjour tout le monde !


    Je vous ramène des bonnes nouvelles ! À partir d' aujourd'hui vous aurez une Community Manager que pour vous !
    Elle est vraiment gentille, adore TERA et elle est française !


    J'aimerais vous remercier d'avoir été aussi patients avec moi, je vous dis au revoir et je vais la laisser se présenter elle même !



    :elin37:

  • Bonjour à tous,


    Je suis en effet ravie aujourd’hui de venir me présenter à vous en tant que nouvelle community manager dédiée aux joueurs français de TERA.


    Pour la petite histoire, je suis sur Tera depuis un long moment déjà, ayant commencé à jouer directement sur serveurs coréens à sa sortie (ah... l'époque où pour moi, arriver à effectuer un emote sans un clavier coréen relevait du miracle). Et je suis effectivement française ce qui permettra de faciliter nos échanges :P . Voici un petit tour rapide de mes tâches:


    • Remontée des désirs et requêtes des joueurs
    • Analyse des problèmes rencontrés en jeu et sur le forum
    • Management de l’équipe de bénévole et supervision des tâches effectuées
    • Partenariats avec les joueurs (intiatives personnelles, développement des inffluenceurs, soutient des projets de la communauté)
    • Information des joueurs sur les projets à venir et les mises à jour


    J’espère que cette aventure ensemble se passera au mieux et que vous ferez preuve de la même patience qu’avec Anemsalok.


    Bon jeu à tous.


    :elin22:

    Former Product Community Manager

  • Bonsoir,


    Il y a environ un an, The Marmotte vous annonçait son départ et le fait qu'il vous laissait avec moi en tant que remplaçant... Cadeau empoisonné ? A vous de décider !
    Aujourd'hui, c'est à mon tour de vous annoncer mon départ après plus de deux ans passés au sein de la communauté de TERA. Décidement, les mois de Janvier sont synonymes de départ sur TERA :elin38:


    Certains l'avaient certainement remarqué, mais ces derniers temps, j'étais très peu présent, c'est pourquoi il a fallu me résoudre à quitter TERA, décision qui n'a pas été facile à prendre ! Ceci dit, d'autres projets, notamment professionnels, m'attendent et un choix s'imposait d'où mon message aujourd'hui.


    Je vous souhaite donc bonne continuation sur TERA et IRL !


    Au plaisir de se revoir ici ou ailleurs :elin40:


    Ps: Nyoka annoncera prochainement l'heureux ou l'heureuse élu(e) qui héritera de mon trône dans le monde de TERA !

    [color=#990000]- Nothing is impossible then keep the hope -



    Thanks Gaellou for this sign & avatar!

  • Bonjour à tous,


    Comme annoncé par Ange, cette année 2016 commence avec un changement d'administrateur forum.


    Vous pouvez donc dès maintenant féliciter Calypso pour son nouveau poste et un grand merci une nouvelle fois à Ange ;).


    Excellente journée.
    Nyoka.

    Former Product Community Manager

  • Bonsoir à tous,
    :elin34:


    Après avoir passé plus de 2 ans dans l'équipe du forum de Tera, je dois aujourd’hui vous annoncer mon départ !
    Suite a un changement professionnel, je n'ai malheureusement plus le temps et la possibilité d'être parmi vous.
    :elin40: Par ailleurs, Nyoka vous annoncera dans les jours à venir la personne qui me succédera en temps que Board Administrator.
    Je vous souhaite à tous une bonne continuation !


    Amicalement,
    Calypso


  • Bonjour,



    J'ai le plaisir de vous annoncer que Burrito est désormais Administrateur Forum.



    Félicitations !!


    :elin21:

    Former Product Community Manager

  • Bonjour à tous,


    Je voudrais vous informer d’un changement à venir côté CM pour TERA.


    Au cours des deux dernières années, j'ai travaillé en tant que Responsable Community Manager pour TERA ainsi qu’en tant que CM France. À présent, il est temps pour moi de faire face à de nouveaux défis et donc de vous quitter.


    Athena me remplacera à partir d'aujourd'hui et je serais encore joignable dans les prochains jours via messages privés.


    Vous avez toujours été très patients et agréables avec moi et ce fut un réel plaisir de travailler avec une communauté aussi passionnée.


    Prenez soin de vous et surtout, amusez-vous bien !
    Nyoka.


    :elin24::elin39:

    Former Product Community Manager

  • Bonjour à tous, :elin40:

    C'est maintenant à mon tour ! Je voudrais vous informer d’un changement à venir côté CM pour TERA.


    À partir de cette semaine, je cesserai de travailler en tant que Community Manager à Gameforge afin de m'envoler vers de nouvelles aventures et de nouveaux défis !


    J'aimerais donc vous présenter vos nouveaux Community Managers pour ce projet !

    Threea sera votre nouvelle product community manager et Melione sera votre product community manager secondaire. Elles seront aussi les deux CMs en charge de la communauté EN.

    De plus, Galeas sera votre nouveau Community Manager pour la communauté FR.

    Ils se présenteront à vous très bientôt!


    :elin30:


    J'ai été très heureuse de travailler sur ce projet et de partager cette periode de temps avec vous tous <3 Prenez soin de vous et amusez-vous bien !


    Amicalement,

    Athena

    Former Product Community Manager

    aSSIUl1.png