Crash

  • Après l'event x2 drop foiré , remettons en une couche , ça tente qui un nexus dans le cul ? :whistling:

  • Vous êtes sure que Tera n'est toujours pas en phase "bêta ouverte" ? Car voir une tel équipe d'incapable c'est comme même hallucinant.


    1 ) Même pas capable de prévenir sur les serveurs en direct : que les serveurs seront fermé pour cause d'une mise à jour urgente. (Nous pouvons remarquer sur divers jeux vidéo tel que : World of warcraft , Swtor etc... leur équipe le font trés bien )


    2 ) Les tickets : Quand nous envoyons un ticket pour un problème en jeu : il faut attendre 1-2 semaines pour la réponse.


    3 ) Aucun Maître du jeu sur les serveurs et dé-fois sa aiderez bien car vue les insultes , blagues raciste et j'en passe ( un petit coup de ménage sa ferai du bien ).



    Ps :Enfin pour dire que Tera viens d'avoir un ans mais combien d'année pour avoir une vrai qualité ? En sachant que de grand jeu on fait leur sorties bien avant celui-ci et des erreurs de base son produite.

  • par hazard, ca viendrais pas de la maintenance de ce matin, le fait que tout a l'heure quand je jouais, ca me déconnectais sans prévenir? Si la maintenance sert a résoudre ce probléme, enjoy ^^ mais quand pourra t'on jouer a nouveau....mystére!

  • Aujourd’hui, 18:27
    Bonjour à tous,


    Nous n'avons malheureusement pas encore une date précise à quand les serveurs sont de nouveaux disponibles, et une solution pour le problème peut prendre plusieurs heures.


    Nous allons vous informer dans ce sujet ainsi que sur Twitter et Facebook dès que les serveurs sont de nouveaux disponibles.


    Atmorph

  • Une date?! Ils ont du se tromper.. Rendez vous dans trois semaines alors lol..

  • heureusement que c'était une maj urgente pour des objets

  • Grand père est mort des suites des tortures des Allemands alors qu'il était prisonnier de guerre.
    Donc, Grand mère n'aurait certainement pas joué à un jeu Allemand, c'est sûr.

    RNG + Grind = cancer

    Someone at Bluehole Studio thinks that fun is spelled G-R-I-N-D


    TERA : The Endless Recycling until Agony

  • ahah j'adore l'annonce nous avons pas de date précise dans 2 mois il y' as bf4 j'aimerais rej :rocketlauncher: ouer a tera avant ><

  • Quelqu'un n'a pas suivi la notice chez GameForge !


  • Ils jouent au shifumi pour savoir qui va descendre à la cave remettre le serveur en route :o

  • pour cela faudrait qu'il sache ou il l'on mis.

  • Voilà ce qui arrive en situation de quasi-monopole, un manque d'attention que ce soit à la fois envers les joueurs et une nonchalance alarmante.


    Comment peut-on avoir une équipe informatique incapable de résoudre un problème serveur pendant plus de 2h alors qu'une maintenance a été effectuée le matin même?



    Alors GF a des coûts certes mais les rentrées restent hors du commun , un peu d'investissement dans une équipe efficace ne ferait pas de mal.