Recherche de joueurs/joueuses

  • Ah désolé ! Va falloir que je m'achète des lunettes =>.<=


    Et pourquoi tu dis que j'ai un caractère bien trempé ? J'ai l'air méchant dans mes postes ?

  • non t'en fais, c'est pas dans le sens péjoratif du terme... prend sa comme une parole en l'air. par contre vu que je t'es sous la main, il est possible que mon frère me rejoigne dans l'aventure, et c'est généralement un foutu bon joueur! "à l'inverse de moi"! à voir si il peut également rejoindre votre guilde...? par contre on vie en coloc du coup il lancera l'instal plus tard pour pas tirer à deux sur la connection.
    Autre sujet; faudrait qu'on MP vite fais, pour voir dans quel optique tu dirige ton joueur afin de mieux m'orienter vers une classe complémentaire à votre équipe.

  • Bah écoute ton frère est le bienvenu également :D


    Pour ton MP, je ne pense pas que tu vas galérer avant les premières quêtes "q5" où faut tuer des mini boss, t'en aura une première dans les alentours du lvl 20, si besoin ça je pourrais te les faire :)
    Seul truc dommage que j'ai remarqué sur Tera c'est qu'on peut pas vraiment grouper avec un haut lvl pour qu'il te fasse avancer plus vite :/


    Si t'arrive pas à faire quelque chose et que suis co n'hésite pas :) En revanche si tu commence ce soir je serai pas co tout de suite, je mange pas chez moi ce soir donc je serai co (si je le suis) que tard vers 23h ou minuit.


    Bon jeu et j'espère que tu l'apprécieras !

  • ok ok c'est vrai que l'aide informative est la bien venu, mais pour ce qui est du jeu en lui même, je vais, dans la mesure du possible, me débrouiller comme un grand. de plus il est généralement difficile de faire coïncidé les connexion horaire. en tout cas merci pour tout les renseignements. à bientôt sur tera! et bon appétit


    H-30min! OUHHAA!

  • Juste un petit conseil ! Fais bien les récoltes, ça te donne des petits buff sympa :)

  • recherche joueur ou joueusse pour une bonne amitier et jouer avec ki aurais skype svp sur le serveur fr akasha svp ;) parcque seule c chiant a force c'est toujours mieux d'etre plusieur