Screen de votre % de correction d'enchante

• bonsoir,
    je crée ce post d'un coté pour rassurer ceux qui ont dépassé les 10 % de correction en enchante pour leur +10 +11 +12 et partager çà avec tout le monde :)

vous pouvez aussi dire combien vous avez passé de parchemin énigmatique pour luxer ou d'envoutement pour retirer les foutu stat sbire/soins ^^

pour ma part mon pire correction d'enchantement 10%
    pire luxage 180 parchemins

une personne a 13%

• Salut,
    Pour ma part, j'en suis à exactement 71 armes (que du gold) sacrifiées uniquement pour monter au +9 (dont 38 uniquement pour le +9), j'appréhende le +10,11,12... xD.
    Niveau lux j'ai eu plus de chance que toi, 71 pour le master, mais je n'ai pas encore les stats qui me plaisent.

Le plus marrant, c'est que j'ai fais une tentative désespéré avec du bleu, et c'est ce qui m'a permit d'atteindre le +9.

• Alors pour ma part sur ma hache abysses j'ai passé 110 parchos pour la luxer, j'ai passé +11 avec du vert et +12 avec du bleu sans fail. Comme quoi il n'y a aucune sorte de logique la dedans.

• j'ai deja fait un 10% mais pas plus
    fin bon de toute façon ce système mega random est a chier sur les jeux coréen c'est pour ça que je suis devenu sélectif sur les jeux après être passé sur terra et avoir vu ce que c’était :cool:

• Tu as pas vu AION ou,avec son systeme d'enchant,quand ca loupait tu perdait un lvl CA c'etait pete c....

@Tuladans;pk tu le fait que avec du gold?ca augmente les chances de reussite?
    (Je suis pas encore votre lvl et j'ai pas encore bien capter le systeme de luxage,mais je voit loin...un set en full+12^^)

• Oui, les chances de réussite sont plus grande avec du jaune. Par ordre croissant, ça donnerait blanc< vert< bleu< jaune.
    Mais je n'ai jamais réussi à trouver aucun chiffre.

• Mon maximum devait être de 7% je crois

et 120 parchos pour un luxage, déjà trop :3

• si si j'ai joué aussi a aion c'est pour ca que je parlais des jeux coreen spé random frustrant :cool:

pour ce qui est de tera tout est servi sur un plateau maintenant plus aucune difficulté a se stuffer

• Dis ça au gars qui a 13% de correct d'enchant, avec les alka à 300po/u ....

Sinon moi c'est a peu près normal, 7% et quelque sur gants et arme pour le +12, 40 parcho pour les gants, 81 l'arme.

Mon torse par contre, c’était magique, 12 parcho, 3 try +10 / 7 try +11 / 1 try +12 :D

• Perso sa va, j'ai jamais dépasser les 4% de correction et pas plus de 40 parchos pour un lux.
    Ca pour un total de 9 truc +12.

Zerker : arme regent+12, full conjuct +12 puis VM +12
    War : arme conjuct +12 arme regent +12
    Slayer : arme regent +12

Trop facile ce jeu de casu.. mais bon le lux/enchant c'est que le debut de la rigolade les gens. Attendé de devoir rando vos stats VisionMaker (genre le torse 6 stats à rando) à coup de 200 spellbinds 180g/u le try.