Salut à tous et à toutes,
Actuellement en période de Trial avec 4 autres amis sur Tera,nous avons crée nos personnages sur le serveur Essenia.Néanmoins ayant pas mal de réstrictions avec le compte d'essaie j'aurais quelques questions si des âmes charitables veulent bien nous éclairés.
Nous sommes au courant de la période difficile dans laquelle se trouve les serveurs(populations qui chutes ect..)sachant cela,
1-Pensez vous que sur Essenia il y a encore assez de monde pour pvp PK,BG et GvG réguliérement?
2-Nous sommes des joueurs exclusivement pvp avec un bon temps de jeux,le leveling est-il long??(en comparaison a Aion par exemple).
3-Peut-on être compétitif sur le serveur avec une guilde de petite envergure?
4-Comment se passe les Bg et GvG?Peut-on tag en bg seul ou faut-il obligatoirement un groupe?Et y a t-il beaucoup de bg dans la journée?
5-Croyez vous que la Fusion va réellement relancer le pvp voir même peut être faire revenir du monde?
Nous sommes des trentenaires passionné par les MMos,le gameplay de Tera a l'air jouissif pour le pvp mais nous ne voudrions pas non plus claqué 50E + abo si le pvp ne vaut pas la coup.
Je vous remerci de m'avoir lu et je remerci d'avance ceux ou celles qui répondront a ce post de manière constructive.