Présentation Plastron-Saintsébastien

  • Bonjour a toutes et tous,


    Cela fait bientôt un mois que j'ai découvert Tera et j'en suis tombé amoureux comme tout le monde je pense.
    Tera est mon premier MMO et je ne regrette pas d'avoir commencé par celui ci.


    J'ai deux personnages principaux un berserker lvl 50 et un archer 50.


    C'est grâce à mon beau frère (Shakû) que je suis maintenant sous intra veineuse de Tera, et du coup nous nous sommes montés une petit guilde familiale du nom de "The Guardians" pour explorer au maximum cet univers mais je me rendrais dans la section adequoite pour en parler.


    Que dire de plus, j'adore aider les autres dans le jeu, je trouve les personnes que j'ai rencontré ou parlé avec elles très sympathique et déteste les HL qui se prennent pour des dieux.


    À très bientôt

  • Fuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis malheureux!!!!!!! Fuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!!!!!!!!!!!!!

  • viens pas gâche ton fric ici va directement sur tera US ou alors choisi le bon serveur ici mais bon courage.


    ah oui fuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Elinu!!!!

  • Bienvenue,


    Mais tu sais pas où tu viens de mettre les pieds ^^
    J'espère juste que vous n'avez pas commencé vos personnages sur Elinu..


    Bon courage tu vas en avoir besoin ;)

  • Quel accueil chaleureux !!
    Oui je suis sur elinu et je vois pas ou est le problème expliquez vous ??

  • Salutations,


    Bienvenue à vous Plastron, j'espère de tout cœur que vous passerez d'agréables moments, que ce soit en jeu ou sur nos forums :)
    Je m'adresse maintenant aux utilisateurs ayant répondu à notre nouveau venu. Il serait souhaitable d'accueillir les joueurs avec politesse et de leur expliquer courtoisement la situation actuelle et ce que vous en pensez plutôt que de crier aussitôt à la fuite. Pensez-bien que cela peut-être extrêmement déstabilisant pour quelqu'un qui se plaît sur le jeu et qui ne connait pas les dernières nouvelles. On pourrait par exemple penser qu'il n'est pas le bienvenue, ce qui n'est absolument pas le cas. Merci pour votre attention.


    Passez une agréable soirée et amusez-vous bien.
    Cordialement,
    Flamendra.

  • Merci a vous Flamendra de votre Acceuil, il m'en faut plus pour me faire fuir ^^


    Pour répondre à Howii, je suis parfaitement au courant de ce qui se passe dans mon jeu je te remercie, par contre, essayez de voir les choses d'une manière différente, peut être que si Elinu n'est pas fusionné, c'est peut être que la population est auto suffisante. Au pire sera peu etre fusionné d'ici quelques mois. Pour ceux qui ne trouvent pas de personnes pour faire les hautes instances ou autres, ben, y'a des guildes pour ça !!

  • Quote from Plastron;2246977

    peut être que si Elinu n'est pas fusionné, c'est peut être que la population est auto suffisante.


    Oui la population de Elinu est parfaitement d'accord avec toi, il suffit de lire quelques sujets du jour pour voir à quel point elle est ravie ^^

  • C'est pas pour décourager ou faire partir les gens mais à un moment ou un autre il faut être honnête et arrêter de vendre du vent, pour te faire une idée sur Elinu il ne reste qu'une et une seule guilde qui se casse les dents sur la dernière instance du jeu, la recherche de groupe fonctionne pas ou très mal et les BG se font rare, tu rajoute à cela une latence horrible et une population faible mais sinon tout va bien je te rassure.


    Vous commencez le jeu je comprends tout à fait votre point de vu, on a tous été émerveillé par son gameplay et ses graphismes mais malheureusement les choses se corsent une fois 60.


    A nouveau bon courage et bon jeu à vous deux en espérant que l’apocalypse du 20 nous soit bénéfique ;)

  • Merci a toi Uny, en fait on est 5 de la même famille a jouer ensemble donc pour l'instant nous n'avons pas eu de pb de recherche pour les instances.


    Puis, au même titre que moi, tous les joueurs de Tera ne se rendent pas forcement sur le forum ou ne parle pas sur le global, mais ils sont la présent ^^

  • Quote from Plastron;2247232

    Merci a toi Uny, en fait on est 5 de la même famille a jouer ensemble donc pour l'instant nous n'avons pas eu de pb de recherche pour les instances.


    Puis, au même titre que moi, tous les joueurs de Tera ne se rendent pas forcement sur le forum ou ne parle pas sur le global, mais ils sont la présent ^^


    C'est cool ça un serveur que pour la famille xD


    En tout cas bon courage, car si tu prend en compte le système de vanarch, les gvg qui vont avec, les bg, et les nexus ( même si les nexus ne servent que a créé un stuff pvp t14 ...) sa risque d'être délicat sur Elinu !

  • Certains Vanarch ne sont pas très passionnés sur Elinu :'( pas assez de marchands d'ouverts c'est triste. Sinon on devrait récupérer tous les anglophobes avec la mise à jour je pense.


    Wait and see comme disait les autres :D

  • Bonjour plastron,
    Je comprend ton emerveillement sur tera, c'est une des raisons pour lesquels nous avons tant de mal à arreter de jouer malgrès les problèmes rencontrés sur notre serveur elinu.
    Cependant, comme vous etes dans les premiers niveaux et pas encore lvl 60 full stuff (comme beaucoup d'entre nous) profitez en pour laisser vos personnages sur elinu et partir soit sur un serveur pvp, soit sur un serveur US.
    Vous vous retrouverez dégoutés au lvl 60 si vous continuez sur elinu...

  • Bienvenue à toi Plastron.


    En fait le problème, c'est qu'il n'y a que les mécontents qui parlent.
    Et leurs commentaires font fuir les potentiels nouveaux joueurs, et montent le bourrichons de certains joueurs déjà sur le serveur.
    C'est pas en vous barrant et en faisant fuir les autres que le serveur va se peupler.

  • Quote from HavocRL;2247727

    En fait le problème, c'est qu'il n'y a que les mécontents qui parlent.


    tu as déjà vu un content se barrer toi ? x)

  • Non mais les contents ne viennent pas sur le forum non plus.
    Donc si on se fie au forum on à l’impression que tout le monde est mécontent et que tout le monde veut se barrer, ce qui est faux.
    Je trouve aussi amusant de croiser IG sur Elinu des gens qui passent leur temps à dire sur le forum qu'il faut fuir ce serveur.

  • Quote from HavocRL;2247784


    Donc si on se fie au forum on à l’impression que tout le monde est mécontent et que tout le monde veut se barrer, ce qui est faux.


    Ouais c'est vrai ... Tout le monde ne veut pas se barrer... Juste la majorité des joueurs ^^