Artisanat : Quete Atelier de Santia

• Artisanat : Quete Atelier de Santia

Bonjour,

J'ai repris Tera après quelques années d'absence et refait un personnage.
      Arrivé à Velika j'ai commencé les quêtes artisanat. Arrivé à "Atelier de Santia" on me donne une recette que l'on me demande d'apprendre (clic droit) or pas moyen de l'apprendre. Je regarde la recette en question et je vois niveau requis 65.
      Je me suis dis qu'il devait y avoir un problème j'ai donc jeté la recette et voulu abandonner la quête dans l'espoir de la reprendre. Sauf qu’apparemment on ne peux pas l'abandonner et du coup je n'ai plus la recette.

Y-a-t-il un bug dans l'artisanat ? la quête en question est indiquée level 19 mais la recette visiblement ne peux être apprise avant le niveau 65... ou alors il y a une subtilité que je n'ai pas saisie.

De plus j'ai voulu attaquer d'autre petites recettes "de base" avec les compos que l'on trouve deci delà, manque de pot je n'ai aucune recette de connue. Je demande au marchands présents dans les différents ateliers et je vois que la moindre recette coûte plus de 200po (en tout cas dans la forge et l'alchimie)

Est ce que quelqu'un peux m'éclairer sur la façon de commencer à minima l'artisanat....??

Merci