PING ELEVE : QUEL CLASSE CHOISIR POUR PVE ?

• PING ELEVE : QUEL CLASSE CHOISIR POUR PVE ?

Bonjour/Bonsoir a tous,

Je joue a Téra depuis quelques semaines, je connais un peu la mécanique du jeu, et j'aurai besoins d'aide pour choisir une classe selon quelques critères :

- Le plus important est que j'ai beaucoup de latence ( 230+ ping ) donc j'aimerai une classe qui dépend le moins du ping
      - J'aimerai m'orienté exclusivement au PVE car le PVP c'est mort avec un ping pareil
      - Je joue le plus souvent solo mais il y a des fois le soir je joue avec des potes
      - J'aimerai une classe qui me rend pas la tache difficile en PVE solo y compris les donjons ENDGAME sachant je serai assez rarement seul
      - J'aimerai également une classe qui me permet de ne pas avoir trop difficulté pour me faire des POs

Quel classe me conseillerez vous selon ses critères s'il vous plaît ? J'ai parcourue énormément forum sans réponse.

Merci d'avance pour votre aide.
    • Bonsoir @manu97439 o/

Fin septembre, quelqu'un a également voulu savoir quelle classe il pourrait jouer avec du ping (forum anglais), tu peux retrouver le sujet ici : Searching for a high ping DD

De tout ce qui a été dit, il semblerait que le Berserker soit la meilleure classe à jouer lorsqu'on a du ping, même si ce ne sera jamais aussi bien que sans latence :|
      Quelqu'un a établi une liste, de la plus jouable à la moins jouable dans de telles conditions :

Berserker
      Sorcier
      Bourrask
      Danselune
      Pourfendeur
      Ninja
      Archer
      Artilleuse
      Lancier, Guerrier et Mortifera

Les deux classes de heal n'ont pas été mentionnées donc je suppose que ce n'est pas envisageable.

Quoi que tu choisisses, tu ne devrais pas avoir de mal en PvE (très peu d'occasions d'être en solo dans un donjon) et même si tu veux un peu quêter pour level up, le système d'arme avatar aide énormément, tout est facilité.
      Tu ne restes pas longtemps bas level en farmant les donjons et l'ascension jusqu'au 65 se fait extrêmement rapidement.

Toutes les classes sont bonnes pour farmer les POs (le meilleur moyen de s'en faire étant de farmer les donjons) mais il est vrai que tu peux avoir du mal à partir en donjon si tu es un DPS, le jeu manquant le plus de tanks, voire parfois de heals.

Mais comme tu l'as dit, tu joues rarement seul et c'est tant mieux, tu ne devrais pas avoir trop de mal. J'espère t'avoir aidé, même si quoi que tu décides de jouer ce sera compliqué, avec ton ping :/

♦ Guild Master ♦

♦♦♦♦