Quête narrative: "les dessous de la catastrophe" - Impossibilité de rejoindre l'instance

• Quête narrative: "les dessous de la catastrophe" - Impossibilité de rejoindre l'instance

Bonjour.

Voici mon problème: tandis que je me suis absenté pendant ma quête après un combat, j'ai retrouvé mon personnage mort, pas étonnant... De ce fait, j'ai du ressusciter. Cependant, la résurrection m'a téléporter à Velika, et non pas dans mon instance. J'ai alors voulu trouver un PNJ pour m'y revoyer, mais le celui-ci est introuvable. De plus, il est impossible d'abandonner la quête affin de la recommencer.
      Y a-t-il un moyen de me permettre de continuer ma quête ?
    • Bonjour Nefarox o/

J'ai regardé sur internet pour voir ce qu'était exactement ta quête route. Il s'agit bien de la suite de quêtes pour l'éveil, c'est ça ?

Vu que tu as été ressuscité à Velika, je suppose que tu devais en être au début, avec la zone instanciée des dragons et des plantes inconnues. Personnellement, quand j'ai fait l'éveil avec l'un de mes persos et que j'ai galéré dans cette zone, je suis morte et je me suis aussi retrouvée à Velika. Normalement, si tu retournes ici, tu peux parler au pnj qui te tp à la salle du banquet et recommencer :

Je ne me souviens plus s'il faut recommencer du début ou s'il te tp directement dans la zone instanciée, par contre. Essaye, tu verras bien ^^

♦ Guild Master ♦

♦♦♦♦
    • Salut Lodoo.
      En effet, je suis bien à ce stade de la mission. J'ai rechercher le PNJ dont tu parles mais, comme tu peux le constater, il n'apparait pas.
      Voilà tout le problème, je suis donc bloqué.
    • Tu es mort à quel moment ? Je sais qu'une fois dehors tu dois utiliser un objet dans ton inventaire pour poursuivre la série de quêtes, alors si tu es mort à la fin peut-être que ça a validé la zone.

Mais si ta quête rouge te dit que tu dois y retourner, en effet tu es bloqué et dans ce cas tu n'auras plus qu'à envoyer un ticket au support :/

♦ Guild Master ♦

♦♦♦♦
    • Je suis mort juste après un combat contre un dragon et une fleur. Je devais alors rejoindre une une pour continuer la mission, mais je suis mort donc, avant de rejoindre celle-ci.
      Enfin, je vais donc contacter le support. en espérant qu'ils m'aideront assez rapidement.