Si seulement c'était réel !

• New

Salut !

Sur des reapers sous buff qui peuvent te chain stun à l'infini pourquoi pas mais sinon ce serait l'horreur !

Pouvoir stun en chaîne avec des collegues qui t'aident ça demande une bonne cohésion et un bon team-play (pour éviter des les renverser et réussir à stun en chain de manière optimal). De plus tous les stuns tu peux les éviter ou bien les contrer, si tu te fais prendre c'est que ton adversaire a bien joué et que donc il mérite de t'infliger quelques dégats :D

Réussir un combo KD ce n'est pas non plus aisé car le sort de réaction existe et qu'il a 10s de cooldown environ. Lorsqu'un adversaire n'a plus sa réaction, il est vigilant aux sorts qui KD des autres joueurs, ce qui rend la tâche encore plus difficile ^^.

Donc moi je dis ouf ! :P.

Jolie montage au passage ^^

Problème technique >> Ticket au support
      Pas d'aide technique via message privé.

Règles du forum
    • New

En mème temps en guerre de guilde face a 30 reborn full criare 5+ qui te tombe sur la gueule les stuns on pas trop d'importance apres c'est une bonne initiative c'est sur mais perso le pvp in game n'existe pas ou alors juste pour les riborn qui chain kill des mec sous couvert d'alliance avec 3/4 guildes histoire de partager le gâteau pour moi vos histoire c'est juste une grosse blague
    • New

111313141.22 wrote:

Serveur PvE sans aucun joueur pvp et les dispell existe btw
      @111313141.22 Si seulement tu pouvais ....
      Avec t'es commentaire constructif !

Revenons au sujet, effectivement, le full k/d du zerk, le full stunt du warrior ou du reaper pause un réel probleme d'équilibre des classes. En plus avec les classes Awakened, ça deviens du grand n'importe quoi.

Et ne parlons pas des healer qui peuvent te one shot, ou te tué quan tu est au milieu de l'eau...

The post was edited 1 time, last by benox ().