Changement d'adresse Mail + Bloqueur de publicité = Compte email perdu

• Changement d'adresse Mail + Bloqueur de publicité = Compte email perdu

Bonjour, suite a un changement d'adresse mail et de mot de passe, je jongle entre 2 adresse mail jusqu'a que le changement d'adresse soit validé, avec le mail qui confirme le changement d'adresse :
      La nouvelle adresse e-mail de votre compte TERA a été activée.

Par la suite, je tente de me connecté sur le compte en utilisant le nouveau mail (et j'ai aussi tenter avec l'ancien) mais j’obtiens l'erreur suivante : Une erreur s'est produite, veuillez réessayer plus tard.

Bref, je ne peut donc plus intéragir avec le compte en question.

Ps : J'ai également tester de passer par le support mais j'obtiens l'erreur : Les données saisies sont erronées.
      Ps2 : Les comptes sont lié a un compte Steam.

Merci par avance pour votre futur aide.
    • Hello boy!

Why would you change your email address? When was the last time you successfully logged into and played TERA? Have you made any changes to your operating system (Windows) and/or Internet connection since then?

Do you have an ad blocker? Can you log into your account on the main website? What about the old account management page?

Can you open this website and post only the very last row. See here for further reference on 'An error has occurred, please try again later':
      TERA launcher issues made simple - error messages explained, plus Steam players notes
      Make sure to read the description.

In order for you to contact Support, you need to create a support account first. It's different to your game account. You can, however, use the same email address.
      Alternatively, you can use your Steam profile details to register and log into the support system.

You can have only one TERA account linked to your Steam profile at a time. There's a chance you've mistaken your login details. How do you try logging in - via normal launcher or via Steam?

At this point, you should contact Support and wait for their reply. Let us know what they told you and how things went, and whether you still need help.
      Feel free to message me on Discord if you like - Sun#0314 - to troubleshoot the issue together.

Good luck!

Version française traduite automatiquement

Bonjour garçon!

Pourquoi changeriez-vous votre adresse e-mail? À quand remonte la dernière fois que vous avez ouvert une session et joué TERA? Avez-vous modifié votre système d'exploitation (Windows) et/ou votre connexion Internet depuis?

Avez-vous un bloqueur de publicité? Pouvez-vous vous connecter à votre compte sur le site principal? Qu'en est-il de l'ancienne page de gestion de compte?

Pouvez-vous ouvrir ce site web et ne poster que la toute dernière ligne. Voir ici pour plus de référence sur 'Une erreur s'est produite, veuillez réessayer plus tard':
      Les problèmes du lanceur TERA sont simples - les messages d'erreur sont expliqués, plus les notes des joueurs Steam
      Assurez-vous de lire la description.

Pour pouvoir contacter le support, vous devez d'abord créer un compte de support. C'est différent de votre compte de jeu. Vous pouvez cependant utiliser la même adresse e-mail.
      Vous pouvez également utiliser les détails de votre profil Steam pour vous enregistrer et vous connecter au système de support.

Vous ne pouvez avoir qu'un seul compte TERA lié à votre profil Steam à la fois. Vous avez peut-être mal compris vos informations de connexion. Comment essayez-vous de vous connecter via un lanceur normal ou via Steam?

À ce stade, vous devez contacter le support technique et attendre leur réponse. Faites-nous savoir ce qu'ils vous ont dit et comment les choses se sont passées, et si vous avez toujours besoin d'aide.
      N'hésitez pas à m'envoyer un message sur Discord si vous le souhaitez - Sun#0314 - pour résoudre le problème ensemble.

Bonne chance!