Humedras

• Remontée
    • Bonjour,

Je me permet d'ouvrir ce post, même si le sujet à été traité un bon nombre de fois, concernant le World Boss "Humedras".

Son apparition est totalement inexistante, j'y vais presque toute les heures et ce depuis plus d'un mois, et il n'est pas là, à chaque maintenance j'attends la réactivation des serveurs, je m'empresse d'aller sur le jeu, mais rien.

Il m'est arrivé de voir en direct les serveurs revenir à 10h31 et à 10h32 j'étais sur le jeu face à la MAP du WB, et toujours rien ! que ce soit canal 1/2 ou 3

Je ne comprend pas pourquoi ce WB qui ne donne strictement rien mise à part un exploit, et qui est aussi banal que tout les autres dans le nord d'Arun, est aussi compliqué à obtenir, je suis ralenti dans mon Up pour le champion à cause de ça

Ajoutant également que ce Boss est plus souvent farm par des joueurs qui ont déjà l'exploit, mais qui le tuent par pure méchanceté vis à vis de ceux qui en ont besoin.

Si quelque chose pouvait-être fait, au bout de plus d'un an ? Comme revisiter ses heures de Pop, ou le nombre de canaux de la zone.

Ce serait cool que des MAJ autre qu'au Cash Shop soit faite, comme par exemple un correctif qui viserait à corriger vos conneries.

Tip'

The post was edited 4 times, last by Tiplouf ().

• En comptant que ça leur à prit 3 ans et demi pour corriger une faute d'orthographe sur une annonce en donjon... Peut-être que d'ici 4 ou 5 ans ils s'occuperont de ça :D

=> Avant les exploits World Boss nécessitaient 20 à 100 kills de chaque. C'etait la guerre, les gens qui farm à l'ouverture du serveur, et des temps de spawn de genre 24h ou 3 jours...etc Ca prenait des mois, voire années à les faire. En comptant les kills abusif pour empêcher les autres de les faire.
      Par la suite, ces exploits ont été "donné", il suffit d'un seul kill, et les gens montent des raids pour se "partager" le kill.

Du coup, dans un premier temps, on pourrai dire "moelleux", maintenant on est champion en 3 semaines avec 12000pts. Bon nombre d'anciens joueurs ont largement plus de 20000pts et ne sont pas forcement champion, car régulièrement des exploits sont retirés de "ceux qui comptent".

Je dirai donc que ta problématique n'est pas dramatique ! Par contre, je suis d'accord sur, d'une part les temps de respawn un peu larges, les Kills d'anti-jeu et le manque général de considération de GF par rapport au jeu, et leur insatiable frénésie d'update de la boutique...
    • Yo,

Après pas mal de recherches, j'ai pu voir que Humedras est un World Boss bugé qui ne Pop qu'après une maintenance (Pas étonnant que je ne le trouvait pas).

Etant un WB mobile, on doit apparemment ce Bug au fait que celui-ci passait son temps à se loger dans la fausse située quelques mètres à coté de lui, une fois dedans, il était donc impossible de le tuer car il passait son temps à reset après quelques secondes à s'acharner dessus.

Ne sachant pas si la résolution vient de GF ou de BHS, ayant appris l'existence de ce problème, ils ont décidés de retirer le Repop du World Boss (Hors maintenance) en attendant de trouver une solution, recherche de solution qui à été mise sous la pile des choses à faire dont la résolution à manifestement été classé sans suite.

Je suis passé champion entre temps cela dit, mais là n'était pas réellement la question, j'ai placé ce message ici avant tout pour reporter ce problème qui apparemment n'est pas méconnu de leurs services.

Mais quand je vois qu'aucun modérateur n'a pas prit la peine de répondre à ce poste, pour le remonter, ou du moins me rassurer, je me dit qu'effectivement, il y a un gros souci de communication.

Tip' !