[Quête des Gardiens] • MAJ 01.23.2018

• Merci Tiplouf pour ce tuto assez détaillé.

je me permet de compléter pour la quête du camp d'entrainement des Tuwangis :

Celle-ci a lieu dans le marais tuwangi, et ce mini-jeu se fait sur une pizza divisée en 4 partie, chacune ayant une couleur différente.
      Il y a 4 grenouilles assises sur un tambour de la même couleur de la case (une par case).

Déroulement : il va y avoir une phrase au milieu de l'écran ("tenez-vous prêts !"), pendant cette phase, les grenouilles vont sauter l'une après l'autre sur les tambours, une note de musique flottera au dessus de leur tête ; il faut retenir l'ordre dans lequel les grenouilles auront sauté, vous devrez par la suite vous déplacer dans les cases ou les grenouilles ont sauté dans le même ordre annoncé.

une fois que les grenouilles auront fini, après le message "Partez ", les parties de la pizza sur lesquelles les grenouilles avaient sauté vont s'allumer et vous marquerez des points à chaque fois que vous êtes dans la bonne case.

Désolé si ce n'est pas très clair, n'hésitez pas à me compléter ou me corriger.

Mon avis sur quêtes de gardien : je trouve que les quêtes de boss sont assez rentable sur un perso stuffé jusqu'au dents puisque les caisses sont attribuées en fonction du DPS, mais sur les rerolls les quêtes de boss sont juste une perte de temps par rapport à la clairière (niveau loots) et par rapport à l'ile de l'aube (niveau xp d'équipement). Le marais tuwangi est plus adapté aux persos non stuffés qui ont besoin d'XP.

Eternya.
      Give us talents as passives or at least give regions outside of Korea a proper class balance.

Someone at Bluehole Studio thinks that fun is spelled G-R-I-N-D

TERA : The Endless Recycling until Agony
    • Salut !

Merci beaucoup pour ta contribution. N'ayant pas encore fait les Twanguys ça m'en apprend pas mal, au moins ils ont fait un mixte pour que le contenu soit accessible autant pour les gens stuffs comme ceux qui le sont moins

The post was edited 1 time, last by Tiplouf ().