INADMISSIBLE !

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• INADMISSIBLE !

Bonsoir !
    Un coup d’oeil sur notre beau serveur Seren, cheater est-ce grave ?
    Il semblerait que non, un jour de ban pour cheat qui trouve ça normal ? Pas moi.
    Quand une bonne partie du serveur galère à battre une guilde de 70 à la guerre de guilde et que cette guilde en question se retrouve à l'opposé de la carte en moins de 30 secondes pour détruire une tour et qu’ils s’en sortent avec moins d’un jour de ban, c’est proprement scandaleux.
    Dans tout les jeux tu hack tu te fais ban définitivement, sur Tera non ? ?(

Je suggère un ban définitif de ces personnes, elles ne méritent que ça. :whistling:
    Si vous ne faites pas le nécessaire pour que les règles soient respectées, autant fermer votre jeu tout de suite.
    Respectez vos joueurs qui ne trichent pas, ils vous le rendront plus tard. ( sauf si entre temps ils trouvent un moyen de cheat eux aussi) :rofl:
    :elin11:
    <3 :saint: <3
  • Bonsoir,

Vous avez repris mot pour mot le message d'ici pour vous moquer tout en diffamant: Tricher et ban 2 semaines. Sujet sur lequel vous n'avez uniquement provoqué et insulté.

Quelle est l'utilité...

PS: Les membres de la guide dont vous parlez sont 25 à chaque guerre de guilde, vous le savez, ils n'ont jamais cheat, vous le savez, faire toute la carte sans TP prend 1min00, donc 30s de gagnées ne changent pas le résultat, vous le savez également, ce n'est pas votre premier message de ce type. Arrêtez de vous acharner et de vouloir sournoisement rabaisser les gens..

The post was edited 1 time, last by Fenix ().

• @Fenix
    Comment peut on défendre des tricheurs. Je ne suis pas sur Seren mais sur killian et sur ce dernier le nombre de tricheur ne cesse d'augmenter.

Ça deviens vraiment grave....

l'utilité de ses posts est de faire réagir GAMEFORGE et VOUS les Admins, CM, Modo !

Fenix wrote:

faire toute la carte sans TP prend 1min00, donc 30s de gagnées ne changent pas le résultat...
    On s'en fou du résultat, c'est le principe !!!
    Si vous tolérez cela c'est la porte ouverte a tous...
    Votre politique de gestion de jeux est déplorable !

un petit aperçu des possibilités :
    • MemeSlashing (Valk & Sorc, One Shot everythings /everyone)(5 min for 5 Stars instance)
    • Proxy Cleric Module (Auto regen your HP near cleric when your HP is under 30%) (Can be stunt, k/d, in Air, you get the heal automaticly) (Immortality near cleric)
    • AutoNostrum ( like it say, nostrum always UP automaticly perfect for OWPvP, Plague become useless)
    • Skill-Prediction (Simulates skills client-side)
    • Auto Retaliate ( retaliate quickly & automaticly )
    • Macro / script / auto block... (Brawler, Lancer, Warrior...)
    • Fast fire (Gunner, Archer...)
    • Teleport while in fight
    • Mounting while in fight
    • Unlimited flight
    • Broker, Banker for free anywhere
    • Stunt, K/D, immo Resist
    • World Boss timer & location
    • Desync...
    • Gain 10-20% DPS
    • Fake in game latency...
    On peux retrouvé tous ses HACK sur google et DISCORD ...
  • @111313141.22
    je te retourne la question, pour venir posté une réponse aussi intéressante !
    Je boss sur des PC & Server toute la journée donc oui j'ai le temps de venir donner mon avis...

111313141.22 wrote:

Les types ne trichent pas et il vient nous raconter ça merde chaque semaine. (btw certains gens ont pris entre 2/3semaines/perma pour les utilisations de proxy).
    c'est d'une logique imparable...
    Les types ne triche pas mais certain se sont fait Ban pour utilisation du proxy ...
  • GetRekt wrote:

Quand une bonne partie du serveur galère à battre une guilde de 70 à la guerre de guilde et que cette guilde en question se retrouve à l'opposé de la carte en moins de 30 secondes pour détruire une tour et qu’ils s’en sortent avec moins d’un jour de ban, c’est proprement scandaleux.
    Loin de moi l'idée de défendre des possibles tricheurs mais les classes Prêtre et Mystique possèdent toutes deux une compétence permettant d'invoquer (et donc de tp) toutes les personnes de leur groupe présentes dans la même zone qu'eux (ici : la zone de GvG) ; de plus, il suffit d'avoir une amitié de niveau 3 avec quelqu'un pour pouvoir l'invoquer (et donc le tp) là on où se trouve.

Alors, certes, certains joueurs utilisent peut-être un(des) proxy(s) mais de là à se plaindre de l'utilisation d'une fonctionnalité présente en jeu, il faut savoir faire la part des choses.
  • @Elesyan Il y a aussi le TP du Guild Master qui permet de TP toute la guilde.
    Le TP d'amitié permet de TP une seul personne et non un groupe.
    En tous cas tu as raison de préciser, ça c'est un commentaire constructif !

Mais bon je ne pense pas que GetRekt parle d'un TP, du moin j'espere ^^ Sinon c'est un noob :p
  • Benox,

Désolé de te décevoir, mais le ban n'avait rien à voir avec l'utilisation du proxy. Je n'utilise pas le proxy et je ne l'utiliserai pas tant que Gameforge n'aura pas officiellement défini si son utilisation est tolérée ou non.

Donc oui, il s'agissait bien d'un TP ...
    Give us talents as passives or at least give regions outside of Korea a proper class balance.

Someone at Bluehole Studio thinks that fun is spelled G-R-I-N-D

TERA : The Endless Recycling until Agony
  • Bah ouai du coup chui déçu :)
    Pas grave.

Mais cela n’enlève en rien le fait qu'il y a de trop nombreux hack sur TERA et que GameForge et BlueHole ne font rien pour les résoudres.

Du coup le Ban était du a quoi ?

The post was edited 1 time, last by benox ().

• Bonsoir,

Benox wrote:

@Fenix
    Comment peut on défendre des tricheurs. Je ne suis pas sur Seren mais sur killian et sur ce dernier le nombre de tricheur ne cesse
    d'augmenter.
    On s'en fou du résultat, c'est le principe !!!

Bonjour Benox attention avec ce genre d'accusation quand vous ne savez pas de quoi nous parlions ^^. Donc je tiens à rétablir la vérité: Je combats vigoureusement tous ceux qui cheat que ce soit au passé, présent ou futur. Et ceux qui disent le contraire ou insinue que notre guilde proxy le font pour provoquer et diffamer.

Cordialement,
    Fenix.

The post was edited 2 times, last by Fenix ().

• Bonjour , je me permets de repondre comme je suis de Seren !
    le "tp fast" comme dit pirallia , est un use bug si je ne me trompe pas , ce n est pas un cheat ou un hack mais il devait y avoir une sanction pour dissuader ces personnes , qui vont , au vue de leur mentalite , reitere la chose ce dimanche .

Fenix , tu me vends du reve a chaques fois ! je te cite : "Je combats vigoureusement tous ceux qui cheat que ce soit au passé, présent ou futur."
    Alors commence deja par faire le menage dans ta guilde ! #proxy
  • Pas besoin d’êtres modérateur pour partager sont expérience. Fenix est un très bon joueur et il aide tout ceux qui sont dans le besoin par des conseils avisé.
    Donc respecter sont avis car il a surement raison.