Support tera nul

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Support tera nul

Bonjour
    Depuis vendredi mon perso mortifera "Reaper" et bloqué nouveau serveur Manahan sur kaiator étant un ancien joueur en connaît que sa arrive souvent on contact le support pour le téléporter, mais quand j'ai contacte ces derniers un type ma demande de lui envoyer quel système j'utilise la config de mon ordi j'aimerais savoir est un débile où il veux juste me regarder pour ne pas arriver 65 puisque l'évent ce terminé demain :dash:
  • Et comme par magie ma config à un prob seulement avec mon Reaper je joue pendant des heures sur Killian avec mon prêtre son bug ni lag rien et ma config n'impacte que mon Reaper lvl 57 qui est sur le nouveau serveur wow toi t'es un génie
  • @Okakura Il n'y a pas de raison d'être offensant envers les autres utilisateurs du forum qui ont pris le temps de partager leur opinion. N'est-ce pas pourquoi vous avez écrit ici en premier lieu? Les gestionnaires de communauté paresseux ne se soucient plus des problèmes avec les personnages coincés, donc la seule chose que vous obtiendrez ici est le conseil et l'opinion des autres joueurs.

Dans votre cas, naturellement, vous avez une réponse copiée-collée, alors ne pensez pas qu'ils se soucient de la configuration de votre ordinateur ou quoi que ce soit. Ils n'ont pas besoin de cette information pour ce que vous leur demandez de faire, mais cela fait partie de ce qu'ils demandent à tout le monde - c'est comme ça que le copier-coller fonctionne. Désolé @111313141.22 mais je n'ai pas pu m'empêcher de rire à l'idée que le Support soit 'assez réactif'.

Comme il s'agit d'un moissonneur de niveau 57, vous auriez pu le supprimer et le refaire - cela vous aurait pris moins de temps que de traiter le support. Un jour au lieu d'un week-end entier + encore plus de temps pour échanger des messages.
    Évidemment, ce n'est pas possible avec un char L65. Dans ce cas, vous fournissez simplement à Support ce qu'il a demandé et ce qu'il a fait avec. Un membre de ma guilde, quand il reçoit un personnage coincé, réinstalle complètement le jeu. Il dit que cela fonctionne pour lui. Je ne conseille jamais aux gens de le faire, surtout quand une connexion plus lente ou limitée - il y a une fonction de réparation à tout le moins. Aussi, parfois le problème (si différent de cela) n'est pas avec les fichiers du jeu.

Pour me prouver le contraire, vous pouvez envoyer un message @Nyoka et demander de l'aide. Il / elle ne vous demandera sûrement pas les informations de votre système.

Original text
    @Okakura There is no reason to be offensive towards other forum users who have taken the time to share their opinion. Isn't that why you wrote here in the first place? Lazy community managers no longer care about problems with stuck characters, so the only thing you will get here is the advice and opinion of other players.

In your case, naturally, you've got a copy-pasted response, so don't think they care about your computer's configuration or anything. They don't need this information for what you ask them to do, but that's part of what they ask everyone - that's how copy-pasting works. Sorry @111313141.22 but I couldn't help but laugh at Support being 'pretty responsive'.

Since it's a level 57 reaper, you could've deleted it and remade it - this would've taken you less time than dealing with Support. One day instead of a whole weekend + even more time for exchanging messages.
    Obviously, this is not possible with an L65 char. In this case, you just give Support what they've asked for and be done with them. A guildmate of mine, when he gets a stuck character, completely reinstalls the game. He says this works for him. I never advise people to do that especially when on a slower or limited connection - there's a repair function at the very least. Also, sometimes the problem (if different to this) is not with the game files.

To prove me wrong, you could message @Nyoka and request assistance. He/she will surely not ask you for your system's information.
  • Ok je vais calmé ma joie un peux zeen comme relax alors si je vous dit qu'avec ma config je joue avec BDO haut résolution et tous ce que le support m'a dit ou vas me dire je les déjà fait je boss dans le domaine ces pour sa je suis énervé un peut ou bcp
  • Bonjour,

Effectivement, un peu de calme ne serait pas de trop. ;)

Si le support vous a demandé les caractéristiques techniques de votre ordinateur, comme cela a pu être dit, c'est très certainement pour étudier si certains problèmes ne pourraient pas provenir d'un souci de votre côté.
    Même si votre impatience est compréhensible, ils sont là pour vous aider avant tout, ne l'oubliez pas :elin39:
  • ok dsl je me calme j'ai déjà envoyer les caractéristiques techniques de mon ordinateur au support hier, j'ai lancer la réparation a nouveau et toujours rien le support ma répondu ils ont dit ouvre ton perso et clic sur le parchemin de téléportation, alors tout en restant calme comment je peux utiliser un scroll de téléportation alors que j'arrive même pas à accéder a mon perso @Burrito j'aimerais bien s'avoir SVP
  • En fin de compte ils ont débloquer mon perso il on téléporter au camp mournhome Manou en passe les quests des mortifera lvl 57 avec 0 parchemin de téléporter et aucune qu'est pour aller au niveau 58 à par si songoku viens me téléporter sa sera génial :lol: :dash: