Coupures de connexion régulières

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Coupures de connexion régulières

Depuis que je me suis remis à TERA, ma connexion plante régulièrement quand je suis en jeu, m'obligeant la plupart du temps à redémarrer mon pc pour la remettre en marche. Le problème viens de l'ordinateur, mais comme il ne semble se produire que sur TERA, y aurai-t-il des gens qui aurai déjà eu affaire à ce genre de bug ?
    • Bonsoir,

Je n'ai pas vu d’antécédent de ce problème sur le forum. Vous pouvez contacter le support officiel: support.fr.tera.gameforge.com/

Est-ce bien votre connexion internet qui plante lorsque TERA est allumé ? Si oui au lieu de redémarrer il vous suffit d'aller dans Panneau de configuration\Réseau et Internet\Connexions réseau (ou "Centre de réseau et partage" puis Modifier les paramètres de la carte) et de désactiver/réactiver votre carte réseau.

Bonne chance, si vous trouvez une solution avec le support officiel, mettez la sur le forum, ça pourra aider d'autre gens.
    • Pandora Slayer wrote:

Depuis que je me suis remis à TERA, ma connexion plante régulièrement quand je suis en jeu, m'obligeant la plupart du temps à redémarrer mon pc pour la remettre en marche.
      Recevez-vous un message d'erreur? Le jeu peut tomber en panne mais il ne peut pas arrêter votre connexion. De plus, Tera n'utilise pas beaucoup de bande passante de toute façon.
      Avez-vous effectué un test ping pour vérifier la qualité ou votre connexion?
      Quelle version de Windows utilisez-vous? Tous vos chauffeurs sont-ils à jour?
      Original post
      Are you getting any error message? The game can crash but it can't make your connection stop. Moreover, Tera doesn't use that much bandwidth anyway.
      Have you performed a ping test to check the quality or your connection?
      What Windows version are you using? Are all of your drivers up-to-date?
    • Je suis sous windows 10, tous mes drivers sont à jour, et le problème viens de la carte réseau, cependant l'activer/désactiver ne fonctionne pas à tous les coup. Je pense que TERA, pour une raison qui m'échappe, arrive à faire crash la carte réseau, mais il me semble que ce soit aussi le cas de certains autres jeu en ligne. De plus le problème ne surviens pas tout le temps, il s'est déjà passé près d'une journée complète sans bug, et celui-ci ne semble survenir que lorsque je joue, et non quand je suis afk.