Question sur le serveur Manahan

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Question sur le serveur Manahan

Bonjour,

Jouant actuellement sur le serveur Amarun (nouveau serveur) ou il est impossible d'amener un autre perso d'autre serveur, je me demandais si le transfert depuis Manahan sera possible. Car rien n'est précisé, et le support n'a aucune information d'après leur réponses à un ticket.
      Il serait idiot que cela ne marche pas mais mieux vaut prévenir, je n'ai pas envie de perdre plusieurs semaines de jeu si le transfert vers Amarun est impossible à la fin de l'event.

Cordialement.
    • Bonjour @Kagaho,

Je déplace votre sujet dans la section appropriée.
      Concernant votre question... Je viens d'avoir la confirmation : la possibilité de transfert vers Amarun (ainsi que les autres nouveaux serveurs) n'est effectivement pas prévue.

:elin34:
    • Il serait judicieux de l'ajouter sur la News afin de ne pas donner de faux espoirs aux personnes qui ne passent pas par le forum.
      hé l'abomination, ramène toi et montre moi c'que t'a. Par c'que si tu m'obliges a v'nir te chercher, j'vais tellement t'charcuter que les smourbiffs boiront tes restes avec un paille.
    • Merci pour la réponse et je suis du meme avis que Zawuya.
      Je ne comprend cependant pas pourquoi le transfert ne serait pas possible car cela diminuera de base la population du serveur event car oui, les joueurs ne vont pas perdre plusieurs semaines si ils ne peuvent pas revenir sur leurs serveurs de base.
      Le serveur Manahan a de base peu d'interet pour les joueurs des anciens serveurs car le seul bienfait est l'augmentation de la difficulté des instance et c'est tout. Hors le réel défi pour ces joueurs est le pic de l'effroi qui me semble est disponible sur l'ensemble des serveurs.
      L'idée de ce serveur event est très bien mais le fait de bloquer le transfert vers les nouveau serveurs lorsque la personne est originaire de celui ci est très néfaste pour vous je pense.

Cordialement.
    • Ce qui n'a aucun intêret c'est les 3 nouveaux serveurs. + oui c'est idiot ne pas pouvoir le faire.
      L'utilité du serveur event et de pex+stuff un perso hyper vite avec les bonus de dmg lié a l'event server puis de le ramener en temps que bon perso sur ton serveur d'origine avec "tous" les items que tu peux ramener.