30 minutes de jeux et c'est injouable !!!

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• 30 minutes de jeux et c'est injouable !!!

bonjour,

après avoir suivi les tutos d'optimisation du fichier s1engine et d'autre.
      le ping et ok je suis entre 60 et 200 suivant ou je me situe dans le jeu
      rien n'y fait, au bout d'un certain temps de jeu, il devient difficile de jouer obliger de déconnecter complétement le jeux pour le relancer et rebelote 20 à 30 minutes et la même :/

ma configuration et ok et même plus je pense
      Processeur
      Intel Core i7 7700K @ 4.20GHz 38 °C
      Technologie Kaby Lake 14nm
      RAM
      16,0 Go HHOF 3600 MHz (17-18-18-38) 2X 8
      Carte mère
      MSI Z270 GAMING PRO CARBON (MS-7A63) (U3E1) 35 °C
      Graphiques
      ASUS VG278HV (1920x1080@60Hz)
      4095 MoNVIDIA GeForce GTX 1080 (NVIDIA) 36 °C
      Stockage
      232GB Samsung SSD 850 EVO 250GB (SSD) 39 °C
      223GB Crucial_CT240M500SSD1 (SSD)
      pas de disque dur meca du fait que je met tout sur un nas

donc niveau config logiquement je suis très bon :)
      devoir mettre le jeu avec une qualité moyenne me gène beaucoup , mais de toute façon cela ne change rien :sniper:

ce jeu et-il optimiser pour fonctionner sur un ssd?
      je pense que qu'il y a un problème de vidage de mémoire ? (en gros les rams accumule jusqu’à saturation)

alors si quelqu'un a une solution , je suis preneur
      je suis passer aussi sur le panneau nivia pour configurer le jeu (mais rien n'a changer)
      c'est le seul jeu ou j'ai un soucis
      même les jeux les moins bien optimiser, j'ai jamais rencontrer un tel soucis

petite précision je suis sur killian et je joue à la manette

merci de toutes aides :thumbsup:
    • Avez-vous rendu le fichier "en lecture seule" après l'avoir modifié?
      Normal version
      Did you make the file "read-only" after editing it?
    • bonjour,

j'ai réinstaller complétement Windows 10
      car je pense que mes vm me causer des soucis
      je les est mise sur un autre pc
      la je réinstalle le jeux complétement d'ici 40 minutes (merci la fibre :) je vais pouvoir refaire un test.
      et je vous envois le screen
      je vais juste modifier le blocage des fps dans s1engine.ini et désactiver activex10 pour mettre le 11
      même si j'ai un doute que le jeu soit coder pour l'activé ?
    • rebonjour,

alors après 20 minutes de jeux, mon proc et à 100%
      tout est a jour , réinstallation complète comme préciser au dessus
      le jeux aussi d’ailleurs sur le c:

je commence a me dire que j'ai perdu 13€ en m'abonnant dommage :/
      a moins qu'"il y est une solution à mon problème

je vous joint le screen des processus

• Bonsoir,

Oh, oui ce n'est pas normal :O.

Est-ce que tu peux télécharger CPU-Z (logiciel utilitaire connu) et faire un screenshot de l'onglet CPU. Ceci permettra de savoir si le problème vient de ton processeur ou non.

Cordialement,
      Fenix.
    • Fenix wrote:

Bonsoir,

Oh, oui ce n'est pas normal :O.

Est-ce que tu peux télécharger CPU-Z (logiciel utilitaire connu) et faire un screenshot de l'onglet CPU. Ceci permettra de savoir si le problème vient de ton processeur ou non.

Cordialement,
      Fenix.
      bonsoir,

j'ai lu que tera avais beaucoup de mal à gérer les tred des proc 8 cœurs et qu'il ne gère que 2 cores au max ?
      ce qui pourrais expliquer les 100%

oui je connais cpu-z je m'en sert beaucoup au taff ;)

je vous fait sa
    • voici un screen avec cpu-z + processus qui indique 100% en 2 minutes de jeu + les info de msi gaming app qui ne corresponde pas a ce qu'indique le gestionnaire de tache :/

donc comme dit dans mes précédant poste même en mettant le dx11 en true et en désactivant le dx10 cela ne change rien le jeu reste en dx9
    • En effet, votre processeur à l'air de bien fonctionner au vue de votre screen de CPU-Z. Avez-vous essayé d'autres jeux ? Est-ce uniquement sur Tera que vous rencontrez ce problème ?

Je possède le même processeur (même CM, même CG, même RAM, même SSD) que vous, je n'ai pas modifié mon client et je n'ai pas de soucis (40% au max):

Comme vous avez réinstallé votre jeu et que ça n'a pas fonctionné j'ai du mal à voir la source du problème. Ce que je peux toute fois conseiller ce sont des solutions générales:

1) Faites un scan Anti-virus & Anti-Malware (logiciel comme Malwarebytes).

2) Vérifiez qu'aucun logiciel n'entre en conflit avec TERA (ne pas avoir deux anti-virus, désactivez Windows Defender).

3) Rajoutez des exceptions pour Tera sur votre Anti-Virus et essayez de lancer TERA avec le mode sans échec de Windows (avec prise en charge du réseau).

4) Mettez à jour vos drivers avec GeForce Experience.

5) Lancez l'invite de commandes en mode administrateur et tapez "CHKDSK C: /F /R." avec C: votre disque dure (si c'est D:, alors écrivez D: à la place de C:). C'est pour réparer les erreurs sur le disque dur, un redémarrage sera surement nécessaire et ceci peut prendre du temps.

Cordialement,
      Fenix.

PS: Avez-vous une version de windows cracké ?

The post was edited 6 times, last by Fenix ().

• bonsoir,

juste pour info je ne suis pas un novice ;)

1) Faites un scan Anti-virus & Anti-Malware (logiciel comme Malwarebytes).

je vient de réinstaller Windows donc formater en bas niveau mes 2 ssd ;)

2) Vérifiez qu'aucun logiciel n'entre en conflit avec TERA (ne pas avoir deux anti-virus, désactivez Windows Defender).

j'utilise nod32 et je le met en mod joueurs

3) Rajoutez des exceptions pour Tera sur votre Anti-Virus et essayez de
      lancer TERA avec le mode sans échec de Windows (avec prise en charge du
      réseau).

oui il est en exception sur mon antivirus

ça je n'y avais pas penser a le mettre en mod sans échec, je vais le tester voir

alors c'est vrai quand mod sans échec , le processeur oscille entre 70 et 90%
      bon par contre c'est injouable du fait que tout est desactivé ;)

donc il doit y avoir un processus qui rentre en conflie, mais lequelle :/

4) Mettez à jour vos drivers avec GeForce Experience.

c'est une logique :)

5) Lancez l'invite de commandes en mode administrateur et tapez "CHKDSK
      C: /F /R." avec C: votre disque dure (si c'est D:, alors écrivez D: à la
      place de C:). C'est pour réparer les erreurs sur le disque dur, un
      redémarrage sera surement nécessaire et ceci peut prendre du temps.

comme dit dit haut, le Windows vient d’être réinstaller :)

après pour les versions cracké, à l’heure d’aujourd’hui cela ne change rien .
      c'etait dans le bon vieux temps, quand il y avais des versions unattended sur les version win7 et vista

mais , je suis sur une officiel en pro N

Je me demande si le gestionnaire des taches et fiable ?
      car avec GPU et CPU z et un autrre logiciel de surveillance , les stats ne sont pas du tout pareil et m'indique une utilisation du processeur qui oscille entre 40/45%
      j'ai tester avec d'autre jeu et idem le gestionnaire de tache m'indique bien 100% du proc aussi , mais ne me fait pas de saccade au bout de 20/30 mn de jeu , j'ai regarder sur le pc de ma femme idem 100%

le bios et bien à jour aussi

vous utilisez qu'elle version de windows 10 pour avoir le gestionnaire des taches à 40% ?

The post was edited 1 time, last by alois3 ().

• je pense avoir trouvé

j'ai un processus qui ce nome triggermodemonitor, qui quand je kill le processus, mon cpu est à 23% sur tera
      un produit msi
      je les desinstaller
      je vais voir ce que cela donne

bon c'est deja mieux :)

j'espere que c'etait juste sa

merci quand même pour ton aide ;)
    • bonjour,

je vient au news :)

alors après 2 heures jeu, j'ai une grosse perte de fps
      c'est déjà mieux, mais il y a encore un hic , je n’arrive pas à comprendre cette perte énorme je passe de 100 à 10/14