Spams et autres comportements dérangeants.

• Spams et autres comportements dérangeants.

Bonsoir à tous,

J'ai récemment vu l'apparition de certains types de spams ou autres comportements assez agaçants sur le serveur. La plupart spam juste la personne en question avec des invites de groupe, ce qui fait que la personne ne peux pas écrire dans le chat sans avoir des fenêtres qui s'ouvrent ou autre, et même au niveau gameplay ça devient dérangeant. Le spam peut aussi continuer avec un spam d'invites de guildes ou dans les PM sur plusieurs rerolls (on parle ici d'environ 15 persos a blacklister... :growup: ).

Le problème auquel je veux arriver est que le spammeur en question a clairement dit que vu qu'il est Club Tera et donne "de l'argent au jeu" il ne sera ni ban, ni autre sanction. Et il a ensuite continué son spam pendant environ 45 mins avant que la personne elle-même déconnecte d'un ras-le-bol. Je souhaite donc savoir si le spammeur a raison par rapport au Club - auquel cas la logique de la communauté et le jeu en général ont bien changé - ou si la personne en question est susceptible de sanctions. Ce n'est pas la première fois que cela arrive (et non, pas qu'a moi), et le spam s'intensifie de plus en plus, détériorant le peu de moment que les joueurs passent sur le jeu. :elin11: Je ne parlerais même pas des menaces de diffuser les conversations sur des discord quelconque afin de rigoler franchement de l'énervement de la personne qui est spammée. :growup:

Pas mal de joueurs se sont déjà plaints de l'atmosphère du jeu sans compter le peu d'activité et de nouveautés en général. Je ne crois pas que laisser ce genre de personne penser ce genre de choses est positif dans la mesure où ça ne fait que l'inciter à harceler plus de personnes en plus d'être complètement injuste. :elin19:

En espérant que cette fois le message est passé.
      Merci. :)

PS: Un message a déjà été adressé au support mais bon, on sait tous la réponse que j'aurai :elin13: je pense aussi que ce problème est quelque chose que les gens doivent avoir à l'esprit dans la mesure ou je ne pensais même pas que ça pouvais exister... Sans compter le nombre de personnes qui m'ont dit avoir eu le même problème :(
    • Bonjour,

Message déplacé dans la bonne section.

Je rappelle qu'il n'est pas autorisé de se plaindre du comportement d'une personne en particulier sur le forum, ceci doit être fait par ticket au support jeu, et que donc les réponses à ce message devront être orientée vers le comportement général de la communauté.

Les sanctions de comportement sont prises indépendamment des achats par les utilisateurs.

Cordialement,
      Fenix.

Problème technique >> Ticket au support
      Pas d'aide technique via message privé.

Règles du forum
    • Bonjour,

Entre les harcèlements, les spams et autres propos sur le général, sans parler de certains pseudos qui font déconseiller le jeu à de trop jeunes joueurs.. est-ce qu'il ne serait pas judicieux de disposer d'un Modo/GM en jeu, ne serait-ce qu'occasionnellement, il semble que le serveur allemand en ai un, Killian également (ou en a déjà eu). Seren a déjà bien du mal a tourner et ces comportements ont tendance a faire fuir les joueurs intéressants.
      Je suis certain que, si c'est une question de moyens (salaire etc), certains joueurs de confiance pourraient remplir ce rôle bénévolement, moyennant un abo ou autre pour service rendu.
      Féfé président ? :elin31:
    • Il y avait un jour des GM sur Seren, pour preuve un certain bot servant à buff avait plusieurs fois été banni... Mais maintenant bah il n'y en a visiblement plus aucun vu comment l'ambiance du serveur ce dégrade de minute en minute...
      "J'avais un code d'honneur, autrefois."

"Sur ton épitaphe on écrira : "Saleté de champignon"

"La paix n'est qu'un mythe"

"Ce qui à été brisé peut-être reforgé"

"Ce soir, on chasse !"
    • Ca n'a rien avoir avec un GM, tu peux report n'importe qui au support et si il "mérite" un bann il le prendra, il te parle d'un GM en jeu qui soit co une partie de la journée pour faire office "police" afin de garder une ambiance correct dans le chat notament. (Sinon y a plus d'un 10 de GM)