Seren plante regulierement.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Seren plante regulierement.

Seren semble planter régulièrement ces derniers temps ...avec ma chance chaque fois au milieu d un HM...
      Bref comme aucun sujet n est ouvert....3eme plantage que je constate sur 3 jours...

post informatif et constructif; à vous de jouer la maintenance.
      Play in peace...But kill the dumm :sniper:
    • Bonjour merci pour ce signalement. Je n'ai pas de détails techniques pour le moment mais effectivement notre équipe est sur le sujet depuis le problème rencontré ce weekend. Nous avons une nouvelle maintenance actuellement d'urgence en espérant que ces problèmes soient réglés.

Maintenance exceptionnelle: 04.09.2017

Merci encore !

Product Community Manager

• Soooo wrote:

Seren semble planter régulièrement ces derniers temps ...avec ma chance chaque fois au milieu d un HM...
      Bref comme aucun sujet n est ouvert....3eme plantage que je constate sur 3 jours...

post informatif et constructif; à vous de jouer la maintenance.
      Bonjour,

je fais le même constat que toi en ce moment. Déjà dimanche toute ma guilde a été déco en plein après-midi et une fois que nous avons réussi à nous reconnecter les quêtes de guildes faites l'aprem étaient réinitialisées :elin35:

Et voilà que aujourd'hui encore impossibilité de se connecter au serveur, aucune annonce, ni communication. J'espère qu'on aura plus d'information d'ici ce soir. Après tout le week-end est fini pour tout le monde.... :elin15:
      En attendant patience patience comme toujours avec TERA.
    • aller...2eme cd pété ;s oiiiin dans la version pas d bol ;s
      Images
      • TERA_ScreenShot_20170904_173538.jpg

920.3 kB, 1,920×1,080, viewed 10 times
    • Il y a deja eu genre 4 maintenances la semaine dernière.. Là, ça recommence. Il faudrait p'tet commencer à se poser des questions sur la stabilité.
      Mais, est-ce un soucis sur le serveur de jeu, ou sur l'infrastructure d'hebergement/ réseau ?

Si le serveur lui-même est instable, c'est sûrement qu'il ne devait déjà pas être parfaitement d'équerre, et quand on fait des patches sur un trucs qui ne tient déjà pas parfaitement debout, ça ne fait qu'empirer les choses.
      Si c'est sur la structure hardware, il faut donner la fessée à l'hébergeur et trouver une solution plus robuste.

Ca fait des années que je critique plusieurs aspects de l'exploitation de gameforge ou de leur méthodes commerciales (boutique-escroquerie). De tous temps, il y'a toujours eu de fervents défenseurs, mais à moins d'être complétement fanatique, je ne vois pas comment quiconque peut continuer à les soutenir.
      Même si la faute sur ces évènements ne leur incombe peut-être pas directement, ils ont juste le pas-de-chance d'être en première ligne :/
    • Ok le jeu est un Free-to-play donc on n'a pas forcément à se plaindre et si on veut un jeu où les serveurs sont en meilleur état de marche alors on n'a qu'à aller chez la concurrence mais il faut quand même assurer un minimum parce que là ça fait une dizaine de jours où les serveurs tombent régulièrement, et aucune compensation ni communication (sauf si on vient pleurer ici, Cf le post de Nyoka le 4/09).
      Serait-il possible de faire quelque chose pour les joueurs qui perdent leurs entrées lors de crash en instance ? Et même sans compter les entrées d'instance, suffit de voir la démotivation pour jouer que c'est de relancer le jeu plusieurs fois quand les serveurs passent au rouge plusieurs fois d'affilée.
    • Hier soir vers 2:00 heur ni le jeux ni le site ne marcher j'ai contacter le support pour savoir a propos des joueurs qui perdent leurs entrées lors du crash "instances" comme a dit Stio ils ont dit qu'il ne rembourse rien de rien pas d'objet ni d'entrées nada rien et la aucun accées sur Killian pour seren un peut.
    • +1 crash.....y a un poporis dans la salle des serveurs qui ronge les fils.... :lol:

suggestion : posé des tapettes à poporis dans la salle des serveurs
    • 16h22 nouveau crash.
      C'est bon, j'vais faire mon Jean-Michel Ouin-ouin mais j'arrête de tenter de me reco, bisous, à la prochaine.
      (Et need des compensations, marre de jouer pour rien, parce que là c'est plus de la déception que de l'amusement qu'on a en "jouant")