Groupe recherche de compagnons

• Recherche guilde/groupe
    • Groupe recherche de compagnons

Bonjour à tous !

Je poste à la fois dans "Discussions à propos de Tera" et "Présentation des joueurs" ne sachant pas trop où poster et pour être vu un maximum ^^
      J'ai tester le forum du serveur Seren mais ce n'était pas disponible.

Mais venons-en aux faits ! Je me présente, je suis Youleyou :) J'ai attaqué Tera il y a un moment je n'ai pas vraiment de dates, il n'y avait pas encore les montures volantes c'est tout ce que je peux dire haha ^^' Vous avez peut-être croisé Curaçao ou Trokiki en jeu, mais ça remonte ^^' J'étais allé au lvl max (65, je ne sais plus si c'est toujours le max) avec un ami et on avait arrêté un peu après.

J'espère que mon message ne rentre pas dans la thématique commerciale ou pub car ce n'est pas mon intention !

Voilà on essait de mettre en place une petite communauté histoire de rester en lien même si on ne vient pas du même jeu ou même si on stop le jeu ou autre.

On serait donc 4 pour le moment à créer un nouveau personnage sur Seren, on a déjà l'ancienne guilde qu'on peut reprendre, mais on peut très bien en créer une nouvelle.
      On aimerai savoir si certains aimeraient nous rejoindre :) Que ce soit sur Tera (c'est le but principal du message), ou simplement notre communauté, on est une dizaine sur Discord.

L'objectif n'est pas du try hard, mais de passer régulièrement toutes les semaines afin de jouer ensemble, pour le try hard, on peut toujours faire un autre perso ^^

Voilà, on devrait fixer une date pour commencer un nouveau personnage dans la semaine, personnellement, je suis près à aider les retardataires à xp si vous nous rejoignez après. J'essaie de mon côté de ramener encore quelques personnes.

Je suis à l'écoute si vous avez des questions et/ou proposition, ou encore des conseils sur quelles classes prendre, enfin la composition qu'il faudrait avoir ^^

Youleyou
    • Bonjour @Youleyou,

J'ai déplacé votre sujet dans la section adéquate.
      Je peux également comprendre que vous souhaitiez le plus de visibilité possible, néanmoins poster la même chose dans plusieurs sections s'apparente à du flood, et cela n'est bien évidemment pas accepté sur le forum.

Bonne chance dans votre recherche ! :elin37:
    • Je vous remercie :)

Mon but n'était pas la visibilité mais juste qu'il soit visible tout court ^^ Je me suis dis au pire j'en aurait un de supprimé ^^'

J'avais essayé de posté ici mais ce n'était pas disponible quand j'ai essayé

Merci encore :)
    • J'apporte des précisions !

Pour le moment nous sommes toujours 4 et on attaquerait Dimanche soir sur Seren.

On s'est réparti les rôles, on a un prêtre qui nous attend lvl 10, on aura 2 DPS et je prendrai un tank, surement un lancier :)